100%
_kenny |
|

|
Pff et après il veut se foutre la gueule des boulays... genre lui il en est pas un. -_- Franchement ces derniers temps on aurait pu croire qu'il s'était calmé mais faut croire que chez lui la connerie c'est un gène. Un gène très actif.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Mikami @ Vendredi 31 Mars 2006 17h24) | Après Gemini, Noah, etc... Ca doit pas lui poser beaucoup de problème :p |
Lol, c'est lui ? O_o
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
Je viens de lire le conflit, et comme jpeux pas l'écrire là bas, je tiens à dire que Fab avait plus que totalement raison. J'aurais fait exactement pareil que lui. Comme on dit, +1000000000. Le fait de poster pour rien dire, je lui avais déjà fait la remarque, à Kameo, mais il l'avait ignorée. Cette fois il a bien compris je pense. Peut etre qu'il va s'améliorer.
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Vendredi 31 Mars 2006 16h31) | Lol, c'est lui ? O_o |
Yeah, il me l'a dit lui-même sur msn tout en me traitant de boulay internationnal... ^^
Edit (Mp de Kameo):
QUOTE | Pour ta gouverne j'avais d'autre pseudo plus récent, tu peux le dire... |
Voila c'est dit... Mais il m'a pas dit quel pseudo par contre.
Ce message a été modifié par Mikami le Vendredi 31 Mars 2006 16h39
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Fab7 |
|

|
Je suis en train de discuter avec lui, il cachait bien sa connerie >_<.
|
|
|
Kenshin |
|

|
Moi, il m'insulte de tout les noms, il croit que c'est la fête lui <_<
|
|
|
Fab7 |
|

|
Je tenais un super début de discussion, et pouf mon PC plante -_-.
|
|
|
_kenny |
|

|
Ben au final, vous l'avez eu, votre diner avec un con ^^.
|
|
|
Fab7 |
|

|
Pfff, il est pas si amusant que ça en fait, il se fait passer pour un non-boulet :/
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Fab7 @ Vendredi 31 Mars 2006 17h31) | Pfff, il est pas si amusant que ça en fait, il se fait passer pour un non-boulet :/ |
Il a reussit ? ^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Hihi , merci WonSuL !
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Mikami @ Vendredi 31 Mars 2006 17h34) | Yeah, il me l'a dit lui-même sur msn tout en me traitant de boulay internationnal... ^^
|
J'aurais jamais pensé que ça pouvait être lui...
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Ben je suis étonné aussi mais c'est bien lui, vu que j'avais le msn de Noah, et qu'il utilise toujours la même adresse, mais je ne m'en était jamais rendu compte.
|
|
|
Mikami |
|

|
N'empeche, c'est fou ce que le 100% libre est plus beau sans lui :p
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
La loi pour le CPE vient d'être adopter .... suite à une déclaration de Mr.Chirac à la télé .
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Kira @ Vendredi 31 Mars 2006 19h08) | La loi pour le CPE vient d'être adopter .... suite à une déclaration de Mr.Chirac à la télé . |
Certes, mais la période d'essai à été descendu à un an et il faut un motif de liscenciement.
|
|
|
Kira |
|

|
QUOTE | Certes, mais la période d'essai à été descendu à un an et il faut un motif de liscenciement |
Oui , aussi . Je me demande ce que vont faire les grévistes désormais ... Je verrais bien Mardi .
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Kenshin |
|

|
Ben les grèves risque de continuer pour ceux qui réclament la suppression. C'est ce que j'ai compris des réactions au discours de Chichi.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Euh, très franchement, je n'aurais qu'une chose à dire aux grévistes qui continuent: "Bande de cons".
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
QUOTE | Euh, très franchement, je n'aurais qu'une chose à dire aux grévistes qui continuent: "Bande de cons". |
Je dirais la même chose Je plains surtout les lycéens ou étudiants qui veulent travailler et qui voient leur établissement bloquer
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
Ah ya pu de kameo,enfin,je veux plus de gars de son genre,se prendre pour le meilleur,non boulay et se permettre dinsulter les modos ,je trouve ca inadmissible,cest comme quand il repondait pas au mp,cétait vraiment un ******,encore merci les modos
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Vendredi 31 Mars 2006 20h11) | Je dirais la même chose Je plains surtout les lycéens ou étudiants qui veulent travailler et qui voient leur établissement bloquer |
J'ai eu ça jeudi matin, voici l'action:
07:39: Deux élèves, prennent des barrières et les mettent devant le lycée, puis se barrent 07:43: Un professeur arrive et fait tomber les barrière, il rentre. 07:50: les élève recommencent à 5 08:05: Fin du blocus plus de barrières.
Quel Blocus !! Ce fut pareil jeudi dernier et le mardi aussi^^
|
|
|
WonSuL |
|

|
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Kenshin |
|

|
Lol on dirait que les chaises sont en train de voler. Ca me fait penser au magicien d'oz
|
|
|
Silent |
|

|
Argh!!
Ben dis donc, le blocus a l'air bien actif, chez toi..
Tu habites dans quel coin?
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
A Angers.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
jkcl |
|

|
Punaise le forum de deckcenter est vraiment mort il n'y a plus rien du tout .  Pas âmes qui vivent Ce message a été modifié par jkcl le Samedi 01 Avril 2006 14h36
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Chidori |
|

|
Le poisson d'Avril est-il toujours d'actualité?
Quand j'étais petite, je préparais mes poissons 1 semaine à l'avance, je faisais des blagues à plein de gens et je me faisais avoir à plein de bêtises. Aujourd'hui, il m'a fallu jusque midi pour que je me dise "Ah, tiens, on est le premier" et je n'ai vu ou entendu personne faire de blagues idiotes, propres à ce jour de l'année. Pas même l'ombre d'un poisson collé dans le dos...
Et vous, vous pensez encore à cette petite tradition qui, si idiote elle pouvait être, mettait un peu de bonne humeur à la fin de l'hiver?
Ce message a été modifié par Chidori le Samedi 01 Avril 2006 14h43
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Le poisson d'Avril est-il toujours d'actualité?
Quand j'étais petite, je préparais mes poissons 1 semaine à l'avance, je faisais des blagues à plein de gens et je me faisais avoir à plein de bêtises. Aujourd'hui, il m'a fallu jusque midi pour que je me dise "Ah, tiens, on est le premier" et je n'ai vu ou entendu personne faire de blagues idiotes, propres à ce jour de l'année. Pas même l'ombre d'un poisson collé dans le dos...
Et vous, vous pensez encore à cette petite tradition qui, si idiote elle pouvair être, mettait un peu de bonne humeur à la fin de l'hiver? |
C'est une tradition qui se perd au fil du temps,et qui un jour ou l'autre va totalement disparaître
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Kenshin |
|

|
Jkcl, un jour tu seras modo.
"poisson d'Avril"
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|