100%
Silent |
|

|
QUOTE | Ils n'avaient pas de pouvoirs de modération. |
Ben voila, si jamais quelqu'un avait su qu'ils n'avaient pas de pouvoirs de moderation, tout tombait a l'eau..
C'est pour ca qu'il fallait bannir et pas seulement foutre des %.
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Victoire de Federer au TMS de Miami -> 7-6 / 7-6 / 7-6
^^
Lol: Tu trouveras ici un forum YU-GI-OH de plus de 90 000 messages !
Ce message a été modifié par Mikami le Dimanche 02 Avril 2006 21h55
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Bon, aujourd'hui je passe le permis. Un peu de pression commence à arriver. Ce message a été modifié par Dark Angel le Lundi 03 Avril 2006 06h57
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
t'inquiète pas, ça ira bien :D.
--------------------
|
|
|
Cryitas |
|

|
Ba deja bonne chance.Je souhaite que tu l'ai facilement...
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Passé le permis est la chose la plus stressante je trouve .
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Silent |
|

|
Ben moi apres demain et jeudi j'ai mon brevet blanc. Le stress monte aussi..
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
C'est juste blanc. xD
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | C'est juste blanc. xD |
Ouais, mais c'est les memes conditions que le premier...
Du genre ton nom marqué sur la table, les copies données par les profs...
et puis ca compte coefficient triple dans la moyenne.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (silent swordsman @ Lundi 03 Avril 2006 17h16) | Ben moi apres demain et jeudi j'ai mon brevet blanc.
Le stress monte aussi..
|
Elle est bonne celle-là. Qu'il soit blanc ou non, perso, j'ai pas du tout stressé pour le brevet. Sinon, concernant le permis, je ne sais pas. Ca s'est pas trop mal passé mais j'ai fait quelques "petites" conneries. On verra mercredi (ou jeudi) si je l'ai ou pas.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Ce qu'il n'ose pas dire c'est que il a emboutit une voiture
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Le stress, question d'entrainement.
J'ai plus souvent le stress quand je suis confronté à quelqu'un d'inconnu (et oui, je suis un grand timide) mais pour quelque chose dont je maitrise autant que possible les paramètres, je n'ai en général pas de problèmes, alors qu'avec un inconnu, tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber.
Plus je comunique avec des inconnus, de part mon taff, moins je stresse, la preuve.
Ce message a été modifié par Jackass le Lundi 03 Avril 2006 17h28
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | J'ai plus souvent le stress quand je suis confronté à quelqu'un d'inconnu (et oui, je suis un grand timide) mais pour quelque chose dont je maitrise autant que possible les paramètres, je n'ai en général pas de problèmes, alors qu'avec un inconnu, tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber.
|
C'est la meme chose avec le brevet.
Tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber, alors que dans un banal controle sur X chapitre, ya pas de problème, tu sais a quoi t'attendre.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
En même temps, le brevet ça sert à rien. :)
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | En même temps, le brevet ça sert à rien. :) |
Avant non, mais maintenant avec la réforme, c'est devenu important.
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Mouais, disons que pour un exam, je stresse si j'y vais à l'arrache. Tout dépend la matière, si c'est du jus de cerveau qu'il faut, je sais que je peux m'en sortir avec ma réflexion. Maintenant si c'est du par coeur style histoire, alors là, j'ai plus de raison de m'inquiété, car j'ai horreur du rabachage, ca ne sert à rien.
C'est pour ça que j'ai choisi une filière à réflexion, car je n'ai jamais rien apris par coeur à part la poésie et quelques définitions.
Chacun son style après tout.
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Lundi 03 Avril 2006 17h30) | En même temps, le brevet ça sert à rien. :) |
Ca sert juste à passer au lycée remarque.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Jackass @ Lundi 03 Avril 2006 17h34) | Ca sert juste à passer au lycée remarque. |
Même pas.
Tu peux le repasser en seconde.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Ca sert juste à passer au lycée remarque. |
Jusqu'a l'année prochaine non, mais a partir de l'année prochaine le brevet sera obligatoire pour passer au lycée.
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Lundi 03 Avril 2006 17h35) | Tu peux le repasser en seconde. |
QUOTE | Jusqu'a l'année prochaine non, mais a partir de l'année prochaine le brevet sera obligatoire pour passer au lycée. |
Et toc !!!!!
Bon, j'y vais. A+
Ce message a été modifié par Jackass le Lundi 03 Avril 2006 17h38
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Jackass @ Lundi 03 Avril 2006 17h38) |
Et toc !!!!!
Bon, j'y vais. A+ |
J'avais partiellement raison, avant c'était possible.
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Arrète de regarder la passé, ça serrt à rien.
Projette toi dasn l'avenir, pense à ton brevet !!!
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Projette toi dasn l'avenir, pense à ton brevet !!! |
Tu avais eu combien a ton brevet Wonsul?
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Moi je comprend pas qu'on puisse stresser à un exam' écrit ! Encore à l'oral, ok, mais à l'écrit... O_o
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Sinon, concernant le permis, je ne sais pas. Ca s'est pas trop mal passé mais j'ai fait quelques "petites" conneries. On verra mercredi (ou jeudi) si je l'ai ou pas. |
Ah ouais c'est vrai maintenant on ne conait paz le resultat tout de suite .
Ce message a été modifié par jkcl le Lundi 03 Avril 2006 19h31
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Lundi 03 Avril 2006 18h50) | Moi je comprend pas qu'on puisse stresser à un exam' écrit ! Encore à l'oral, ok, mais à l'écrit... O_o |
Moi, se serait l'inverse car un oral , si tu as une bonne entente avec le prof , il essayera de te mettre sur la voie alors que a l'écrit ...
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (silent swordsman @ Lundi 03 Avril 2006 17h45) | Tu avais eu combien a ton brevet Wonsul? |
36 points.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Camus @ Lundi 03 Avril 2006 18h54) | Moi, se serait l'inverse car un oral , si tu as une bonne entente avec le prof , il essayera de te mettre sur la voie alors que a l'écrit ... |
Bah, à un exam, logiquement, tu ne sais pas qui est le prof qui va être devant toi.
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Dire que ça fait déja 8 ans que je l'ai le permis de conduire en fin presque 3 juin 98.
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
Moi je stresse pour le bac parce que pour faire ce que je veux il faut que j'ai les meilleures notes possibles, il me faudrait une mention bien et après avoir fait quelques calculs, ça va être dur pour moi d'y arriver... j'assure dans l'année parce que comme dit Silent, dans l'année souvent on a des contrôles sur des chapitres donc on sait exactement quoi apprendre, mais au bac on sait pas du tout, on doit TOUT apprendre et on a TOUTES les épreuves dans la même semaine. Pouah. C'est pas humain.
Alors je stresse à fond pour mes épreuves écrites parce que c'est hyper aléatoire et je sais que même si on se débrouille dans l'année on peut se planter au bac (pour preuve, j'avais 12 en français toute l'année en première et au bac j'ai eu 6 Oo), mais les épreuves orales c'est la mort aussi, j'en ai qu'une cette année et je sens que je vais encore balbutier et pas réussir à faire des phrases complètes... L'an dernier, à l'oral de français, j'avais trop trop stressé parce que y'avait trop de textes à apprendre mais finalement j'ai eu 14, alors ça allait.
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|