100%
Dark Angel |
|

|
Il ne s'est peut-être pas réinscrit ?
Ce message a été modifié par Dark Angel le Mardi 04 Avril 2006 21h09
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
C'est ce que je pense aussi ^^
|
|
|
Mike |
|

|
Bah tant pis si il le veut il reviendra ...
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Non, il reviendra si JE veux, mouahahaha
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Mike |
|

|
WonSuL, l'homme au 100.000 pouvoirs sur yugiohfr
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Bof. Enlève quatre zero :p
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
J'ai pas le permis...
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | J'ai pas le permis... |
Raté de beaucoup?
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Vive les creneaux et les démarrages en côte xd
Je le passe cet été le permis moi. Sinon epreuve d'info BTS blanc, jm'en sort bien sans avoir révisé.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (silent swordsman @ Mercredi 05 Avril 2006 13h07) | Raté de beaucoup? |
Franchement non. Juste parce que je ne regardais pas assez de tous les côtés lors des changements de direction.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Franchement non. Juste parce que je ne regardais pas assez de tous les côtés lors des changements de direction. |
C'est dommage...
De toute facon, il parait que c'est mieux de pas passer son permis tres jeune (avant qu'on ait une voiture), pasque plusieurs années apres, quand on a sa voiture on ne se souvient pas de tout.
Ce message a été modifié par silent swordsman le Mercredi 05 Avril 2006 12h58
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Perso, je squatterai de temps en temps la voiture de ma mère. xD
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Perso, je squatterai de temps en temps la voiture de ma mère. xD |
Et zblorf, le crash au bout de 3 jours.. ta mere aura la tete comme ca :
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Ou plutôt comme ça:
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Comme ca : Puis comme ca: Et enfin comme ca :  Ma voitureuhhh... Ce message a été modifié par silent swordsman le Mercredi 05 Avril 2006 13h12
--------------------
|
|
|
Uthetoon |
|

|
QUOTE (silent swordsman @ Mercredi 05 Avril 2006 13h58) | C'est dommage...
De toute facon, il parait que c'est mieux de pas passer son permis tres jeune (avant qu'on ait une voiture), pasque plusieurs années apres, quand on a sa voiture on ne se souvient pas de tout. |
Ça a fait 8 ans samedi que j'ai le permis et j'avais fait deux ans de conduite accompagnée avant... Je vois pas le rapport entre le fait de l'avoir jeune et le fait d'avoir une voiture...
--------------------
|
|
|
Chidori |
|

|
Moi j'avais fait le contraire : j'avais acheté ma voiture avant d'avoir le permis...
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Je vois pas le rapport entre le fait de l'avoir jeune et le fait d'avoir une voiture... |
On ne se souvient plus de ce que l'on a appris et on est obligé de le repasser.
--------------------
|
|
|
Uthetoon |
|

|
QUOTE (silent swordsman @ Mercredi 05 Avril 2006 15h35) | On ne se souvient plus de ce que l'on a appris et on est obligé de le repasser. |
J'aurais tout lu aujourd'hui
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | J'aurais tout lu aujourd'hui |
Apparemment, t'as pas l'air de me croire....
Mon pere l'a passé a 18 ans, et a pas conduit avant ses 24 ans, et il a été obligé de le repasser parce qu'il ne se souvenait que de la moitié de ce qu'il avait appris.
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Franchement non. Juste parce que je ne regardais pas assez de tous les côtés lors des changements de direction. |
Ben ce sera pour la prochaine fois.
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mercredi 05 Avril 2006 12h54) | Franchement non. Juste parce que je ne regardais pas assez de tous les côtés lors des changements de direction. |
Lol.
Moi j'imaginais le grand truc: La vieille qui traverse la route, Loïs a moitié endormi, l eprof qui hurle "Freine, freine" le mec qui se trompe de pedale et qui accellere, il shoote la vieille qui s'eclate contre un mur xD.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (silent swordsman @ Mercredi 05 Avril 2006 14h52) | Apparemment, t'as pas l'air de me croire....
Mon pere l'a passé a 18 ans, et a pas conduit avant ses 24 ans, et il a été obligé de le repasser parce qu'il ne se souvenait que de la moitié de ce qu'il avait appris. |
c'est pas parce que ton père ne se souvenait plus de rien que personne ne se souvient de rien...
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
Salut Saga. Jte vois squatter ce post et comme ça demande trop d'effort de cliquer sur ton pseudo sur msn, jte dis bonjour ici :).
Ah tiens pendant que j'y suis : comment se fait-il que le topic "reconnaitre un boulet" ait été fermé ? Je conviens bien que c'est creux et discriminatoire (contre les cons) de classer les gens stupides dans une catégorie bien définie mais pourquoi maintenant et pas avant ? C'est ma question du jour.
Ce message a été modifié par _kenny le Mercredi 05 Avril 2006 17h10
|
|
|
WonSuL |
|

|
Topic, pas post.
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
'tain, trois jours sans le net, ça laisse des marques.
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | 'tain, trois jours sans le net, ça laisse des marques. |
Ben moi plus de 2 mois sans internet donc je vous dit pas les marques que ça a fait c'etait des trous carrément.
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Mikami |
|

|
Ton trou du cul a toujours été là. C'est nul, mais c'était trop tentant. Ce message a été modifié par Mikami le Mercredi 05 Avril 2006 17h21
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Ton trou du cul a toujours été là. |
Tant que ta pas mal aux cul te peut toudis t'assire au d'sus.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|