100%
Mikami |
|

|
Le dictionnaire du petit sauvageon ... Pour aller dans le 93, le neuf-trois pour les initiés, la Seine St Denis donc, une petite mise à jour devotre vocabulaire s'impose.....
Balle (C'est de la) : Exprime l'enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif. Cette meuf, c'est de la balle. (Je ne suis pas insensible aux charmes dela donzelle.)
Bouffon : Qui ne s'apparente pas au clan. Nique lui sa race à ce bouffon! ( Rabats son caquet à cet individu quine s'apparente pas au clan ! )
Carotte : Du verbe carotter (extorquer, voler), mais dans une forme invariable. Il m'a carotte un zedou de teuchi, l'bâtard, tu vas voir comment je vais le niquer. (Le scélérat m'a dérobé douze grammes de cannabis, ilva s'en mordre les doigts.)
Chelou : Bizarre,inhabituel. Par extension, qui ne s'apparente pas au clan. La prof d'anglais elle a des veuch tout chelous. (Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d'anglais, qui par extension ne s'apparentepas au clan.)
Comment : Exprime l'intensité. Comment je lui ai niqué sa race à ce bouffon ! (Jes ors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente pas au clan, ceci dit en toute modestie, s'entend, et avec la sportivité qui s'impose en de pareilles circonstances.)
Foncedé : Se dit d'une personne qui vient de consommer du cannabis. Je suis foncedé. (Mon regard est vitreux,je perds mes mots, un mince filet de bave s'écoule sur mon menton et je rigole comme un décérébré, sans aucune raison. J'ai payé assez cher pour me mettre dans cet état. Bref: je viens de consommer du cannabis.)
Gun : Arme à feu. Ziva prête moi ton gun, l'aut'batârd il m'a manqué de respect. (Pourrais-tu s'il teplaît me prêter ton arme à feu, afin que je règle son compte à l'importun qui n'a été qu'à moitié urbain à mon égard.)
Kiff (er): Apprécier. Comment je kiffe trop son cul. (Le sien postérieur n'est pas sans éveiller chez mois des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas dire gauloise.)
Mortel : Bien, beau, dont on peut se réjouir(invariable). Elles sont trop mortel tes Nike. (Vos chausses s'entendraient fort bien avec mes pieds, aussi vous demanderai-je de m'en faire offrande sans opposer de résistance.)
Mito : Mensonge. Dérivé de mythomane (menteur). On me fait pas des mitos à moi, bouffon! (Je ne suis pas le genre de crédule à qui vous ferez gober vos sornettes, individu qui ne s'apparente pas au clan ! )
Race (sa) : Exprime le mécontentement. Sa race ! (Je suis d'humeur maussade.) Sa race, c'bouffon! (Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu qui ne s'apparente pas au clan.)
Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit. Sérieux, j'kiffe trop son cul à votre fille. (Monsieur,j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille.)
Tèj :Jeter, refuser, réfuter, envoyer promener. T'aurais vu comment Jamel il a tèj la prof d'anglais ! (Le facétieux Jamel ne s'est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeur d'anglais!)
Trop : Exprime l'intensité. En cela, synonyme de comment.Trop et comment peuvent éventuellement cohabiter dans la même phrase, pour exprimer une intensité très élevée. Trop la honte,ce blouson. (Ce blouson est ridicule, et dans des proportions considérables.) Trop comment je suis foncedé ! (J'ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis. Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d'heures à venir.)
Truc-de-ouf : Désigne une chose peu commune, qui dépasse l'entendement. C'est un truc de ouf ! (Mon dieu, mon entendement est tout dépassé !)
Zyva : Indique que la demande est pressante. Zyva, fait méfu, sale chacal. (Ne sois donc pas si avare de ta cigarette purgative, et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d'impatience.) _________________
Mais trop lol xD
Ce message a été modifié par Mikami le Mercredi 12 Avril 2006 20h36
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Saga |
|

|
Les facéties dont a fait preuve l'auteur des phrases de haut niveau linguistique me transportent de joie jusqu'à m'en donner le mal de mer ! (comme s'trop lol !")
Toutefois, l'intron est un peu trop stigmatisante, car pour reprendre l'idée de l'excellent topic de Jackass en section débats, on a encore une fois une discrimination géographique ici. "La province" = masse informe, aucune existence propre, donc méprisables. "La banlieue" = idem.
Ce message a été modifié par Saga le Mercredi 12 Avril 2006 21h25
|
|
|
Hodoki |
|

|
Moi je suis de la banlieue (78 powaaaa xD) et c'est pas pour autant que je suis une racaille !
--------------------
Hodoki = Lygus Argon = SuperDivad x)
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (The boss @ Jeudi 13 Avril 2006 09h42) | Moi je suis de la banlieue (78 powaaaa xD) et c'est pas pour autant que je suis une racaille ! |
Y'a de quoi douter, parfois XD
--------------------
|
|
|
Hodoki |
|

|
QUOTE | Y'a de quoi douter, parfois XD |
Mheu non chuis gentil moi xD
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
"Bonjour
Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté :
J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC. Et que vous dire du Bailey's. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995.) Mes 5 GSM Nokia gratuit ne sont jamais arrivés, Ni les billets que j'avais gagnés pour des vacances payées à Disneyland, Ni mon séjour gratuit dans une résidence Pierre & Vacance Ni au Club Med d'ailleurs.Mes 2 entrées gratuites au Kinépolise de mon choix ne sont jamais arrivées.
J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition Et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.
J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte.
Je connais la recette pour ne plus être célibataire : Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L).
J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur Et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes mail que je n'ai pas renvoyé.
J'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er août MSN est soit disant devenu payant.
A tous un GRAND MERCI
IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 minutes à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu viendra bouffer ta famille demain à 17h30"
Encore une fois: XXL XD
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Ouais, d'ailleur cette chaîne commence à me saouler.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Cryitas |
|

|
La je suis entiérement d'accord avec Mikami c'est vraiment saoulant de reçevoir des chaines comme sa toute au long de la journée.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Moi, je ne reçoit que des mails de mes contacts MSN ou de l'équipe Hotmail le reste j'ai configurer pour que ça aille dans les dossiers indésirable...
--------------------
|
|
|
Cryitas |
|

|
Camus,tu as vraiment de la chance parce que moi malgrès que je les met dans ma section des courriers indésirables.Ils reviennent toujours c'est vraiment saoulant.
Ce message a été modifié par Cryitas le Jeudi 13 Avril 2006 16h33
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (Cryitas @ Jeudi 13 Avril 2006 16h15) | Camus,tu as vraiment de la chance parce que moi malgrès que c'est e-mails soivent mis dans courriers indésirables.Il reviennent toujours c'est très (Comme je l'ai dit toute a leure) vraiment saoulant. |
Ton post ne veut rien dire, corrige-le s'il te plait. Encore un qui n'a pas lu le règlement... Je ne le dirai jamais assez : relisez vous !
|
|
|
shikamaru |
|

|
bon,quoi de bow les gens en cette debut de soirée?
--------------------
My shikalistshikamaru....mon idole....j'aodre...comme lui....ne rien faire XD
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (shikamaru @ Jeudi 13 Avril 2006 19h58) | bon,quoi de bow les gens en cette debut de soirée? |
Plus rien depuis que t'as posté ici.
--------------------
|
|
|
Hodoki |
|

|
QUOTE | Plus rien depuis que t'as posté ici. |
Heu Mikami, c'est Cheva XD
Ce message a été modifié par The boss le Jeudi 13 Avril 2006 20h58
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (The boss @ Jeudi 13 Avril 2006 20h57) | Heu Mikami, c'est Cheva XD |
... Ah ? XD
(Edit: Je dec. Je sais trés bien que c'est lui :p)
Ce message a été modifié par Mikami le Jeudi 13 Avril 2006 20h58
--------------------
|
|
|
Hodoki |
|

|
xD, sinn quoi de neuf Mikami ?
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Je te l'ai dis y'a deux seconde sur msn, Floudeur.
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Je viens de rattraper tous les Eyeshield et Yakitate que j'avais de retard, je suis heureux :)
Maintenant, je m'attaque aux Bleach, Gun X Sword et aux Blood +.
Ca fait du bien après un moi et demi de sevrage forcé ^^
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE | je te conseille de le faire, car la semaine dernière je n'avais plus rien dans mon hotmail. J'ai été obliger de recommencer à zéro!!!!! "Cher Utilisateur, Notre système de hotmail obtient à serrer!! Nous avons besoin que vous expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble être un grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte. Si vous n'envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail, nous effacerons votre compte. Ne prenez pas cette demande à la légère,car quelques comptes ont déjà été radiés. Veuillez nous excuser pour le dérangement causé, Coordialement " |
J'utilise Gmail...
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Kenshin |
|

|
J'adore le cordialement de la fin lol
|
|
|
Mikami |
|

|
Ce mail, je l'ai x50 dans mon courrier indésirable...
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
C'est nul msn... mais c'est bien quand même :)
|
|
|
Aries no Mû |
|

|
"Oui mais non" version Fab7 :). Commence à sommeiller moi... le geek, c'est mauvais ^^;.
--------------------
..................[http://tsubasa-destiny.com] & [http://cosmic-era.com]
|
|
|
Fab7 |
|

|
4 posts avant hier, 2 posts hier... oO
La logique voudrait donc que ce post soit le seul aujourd'hui.
... je vais me coucher.
|
|
|
Dodge |
|

|
Après une longue absence je reviens,et il y a personne sur le forum c'est bizarre.Il y a pas eu de problème? j'espère.
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
On peut dire qu'il y a pas foule aujourd'hui , tous en train de manger leurs chocolats ?
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Moi aussi je trouve ses pareille sur la plupart des forum yugioh
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Bonne fêtes a tous!!
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Faut dire qu'il y a la lapin qui est passé aujourd'hui alors tout le monde doit être en train de chercher ses oeufs. ^^
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Il on quel age les ils autant donne tout en même temps
Ce message a été modifié par Yugi44 le Dimanche 16 Avril 2006 10h59
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|