100%
Dark Angel |
|

|
Changer de serveur ?!
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
Hier j'ai eu peur que le forum se reset encore ... Heureusement que tout est rentré dans l'ordre :)
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Hier j'ai eu peur que le forum se reset encore ... Heureusement que tout est rentré dans l'ordre :) |
Moi aussi je me suis dit houlala ,je n'ai bentôt braie .
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (Akiro @ Mercredi 19 Avril 2006 12h48) | Qui est Isa? |
Bonne question ça.
Elle est morte ou quoi ?
Elle ne s'est même pas réinscrit.
J'aime les admin attentionnés comme ça.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Ben à part pour le hack, à chaque fois que tu ne peux pas te connecter sur le forum, c'est dù à un problème similaire. |
Ca m'ait jamais arrivé. Pour Isa, elle s'est connectée une fois, a balancée 3-4 idées pour le forum, et depuis a disparu... Vachement responsable.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Oh le lourd Tant mieux pour toi, à mon avis, tu dois être en interconnection avec le serveur sans t'en rendre compte si bien que quoiqu'il puisse arriver, le serveur ne déconne jamais chez toi oui totalement
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Tant mieux pour toi, à mon avis, tu dois être en interconnection avec le serveur sans t'en rendre compte si bien que quoiqu'il puisse arriver, le serveur ne déconne jamais chez toi oui totalement |
Eh ben, on en apprend tous les jours.
Remarque, a chaque fois qu'il ya eu des problèmes sur le forum j'etais (presque) tout le temps en vacs.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mercredi 19 Avril 2006 13h51) | le meilleur Modo? Moi. |
PTDR Ha, cool le forum est de nouveau la !
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Ha, cool le forum est de nouveau la ! |
Eh ouais, on l'aura attendu^^
Grave... un mec qui reconnait meme pas que Reims est un grand d'Europe.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (silent swordsman @ Mercredi 19 Avril 2006 20h45) | Grave...
un mec qui reconnait meme pas que Reims est un grand d'Europe. |
Heu, pas compris Sinon,il sait que je lol
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Reims aurait été un grand d'Europe s'ils avaient gagné cette champion's league On se souvient du gagnant pas du finaliste Stop HS ou un modo va intervenir
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Difficile de faire du HS sur le 100% libre...
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Bah, vu qu'il y a un topic pour parler du football c'est considerer comme du HS ^^
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (Jackass @ Mercredi 19 Avril 2006 16h37) | Bonne question ça.
Elle est morte ou quoi ?
Elle ne s'est même pas réinscrit.
J'aime les admin attentionnés comme ça. |
Malheureusement il semble inévitable de dire qu'elle n'a strictement rien à carrer de ce forum. De toute façon on s'en fout, on a jamais eu l'occasion de la connaître pour s'attacher à elle et pour être triste de la voir disparaître...
|
|
|
Kenshin |
|

|
Comme tout bon tenancier de ygofr. Cela dit, je reconsidèrerai mon opinion à son sujet si elle m'invitait à Tahiti
|
|
|
Saga |
|

|
Franchement, les sites des feu-Johan génèrent vraiment du fric au point que quelqu'un qui se fout complètement de quoi ils traitent "rachète" le domaine ?
Je me permets d'en douter...
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE | Malheureusement il semble inévitable de dire qu'elle n'a strictement rien à carrer de ce forum. |
D'ailleur, si c'est elle qui s'occupait du serveur, ou je ne sais quoi, comment ce fait-il qu'on aie reussit a retrouvé notre bon vieux Ygofr ? XD
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Saga @ Mercredi 19 Avril 2006 23h16) | Franchement, les sites des feu-Johan génèrent vraiment du fric au point que quelqu'un qui se fout complètement de quoi ils traitent "rachète" le domaine ?
Je me permets d'en douter... |
Je ne crois pas qu'elle est rachetée les domaines. C'est une amie de Johan et elle est juste censée s'en occuper à sa place. Enfin, il me semble. Ce message a été modifié par Dark Angel le Jeudi 20 Avril 2006 07h37
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Une amie de Johan. Ben tiens, sa explique tout.
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Ce qu'il faudrait, c'est un webmaster qui aime YGO, sinon le site n'évoluera jamais.
--------------------
|
|
|
Neogyn |
|

|
QUOTE (Jackass @ Jeudi 20 Avril 2006 12h51) | Ce qu'il faudrait, c'est un webmaster qui aime YGO, sinon le site n'évoluera jamais. |
Ouais sans tenir compte des revenus mais de nos temps c'est très dur...
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
Salut tout le monde,yugi cest kaméo cest les mêmes cartes que son ancienne liste Il est démasquée le gros floodeur
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
Kenshin |
|

|
T'inquiète, je l'ai repéré depuis un moment^^
|
|
|
chaosman |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Jeudi 20 Avril 2006 15h20) | T'inquiète, je l'ai repéré depuis un moment^^ |
Ah ok ,mais au moins je lai reperée
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
_kenny |
|

|
Ouais Kenshin oeil-de-lynx a de suite tilté =) Moi même pas ... Heureusement qu'il y en a qui calculent ^^"
|
|
|
Mikami |
|

|
Tant qu'il vient pas nous poluer la section générale.
Oui, je suis méchant.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Jackass @ Jeudi 20 Avril 2006 13h51) | Ce qu'il faudrait, c'est un webmaster qui aime YGO, sinon le site n'évoluera jamais. |
Je le pense aussi, mais qui? Je ne vois que peux de personne ...
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Camus @ Jeudi 20 Avril 2006 16h36) | Je le pense aussi, mais qui? |
Moi.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|