100%
Kenshin |
|

|
Je vois pas pourquoi tu le corrige étant donné qu'il a juste abrégé sa phrase... Sinon salut Fab, Kingdom Hearts addict forever
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Dimanche 23 Avril 2006 19h53) | Je vois pas pourquoi tu le corrige étant donné qu'il a juste abrégé sa phrase...
|
C'était en rapport avec le poisson d'avril que l'on avait fait.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
J'ai pas compris l'allusion.
|
|
|
Silent |
|

|
Les règles comme quoi tu étais ban une semain si tu mettais pas un point ou une majuscule dans tes phrases..
Ne me dit pas que tu as oublié, c'est quand meme toi qui m'a banni 3 jours dans la blague...
Ce message a été modifié par silent swordsman le Dimanche 23 Avril 2006 19h02
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (silent swordsman @ Dimanche 23 Avril 2006 20h02) | Ne me dit pas que tu as oublié, c'est quand meme toi qui m'a banni 3 jours dans la blague... |
Ouais mais c'est parce que je lui ai demandé de le faire. :p
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (silent swordsman @ Dimanche 23 Avril 2006 19h02) | Les règles comme quoi tu étais ban une semain si tu mettais pas un point ou une majuscule dans tes phrases..
Ne me dit pas que tu as oublié, c'est quand meme toi qui m'a banni 3 jours dans la blague... |
Si je t'ai banni, c'est juste pour satisfaire la requête de Dark Angel hein...
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Si je t'ai banni, c'est juste pour satisfaire la requête de Dark Angel hein... |
Je sais, t'inquiète po^^
En tout cas c'etait tres réaliste.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Moi j'étais pas dans le trip de la maj oublié etc...d'où mon incompréhension.
|
|
|
Rei Ayanami |
|

|
QUOTE ("De quelqu'un") | Les génis sont souvent des incompris |
--------------------
 "Tu sais pourquoi tu est si faible ? Parce qu'elle est trop petite...ta haine" (Uchiha Itachi)
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Moi j'étais pas dans le trip de la maj oublié etc...d'où mon incompréhension. |
Ah ouais d'accord...
en fait tu savais juste que c'était un poisson d'avril, et qu'il fallait que tu ban quelques mecs.
QUOTE | QUOTE ("De quelqu'un") Les génis sont souvent des incompris |
Euh...
on s'en fout...
Ce message a été modifié par silent swordsman le Dimanche 23 Avril 2006 19h28
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Donc tu ne penses pas etre un génie ? |
Non, par contre je pense que ton poste est inutile et complètement hors-sujet..
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Dark Vlad @ Dimanche 23 Avril 2006 19h31) | Il n'y a pas de sujet à ma connaissance. |
Si, il y'en avait un deux post plus haut, et il concernait le poisson d'avril de Dark Angel et Fab7.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Rei Ayanami |
|

|
Mouais, un sujet vite abordé ! Bon, si on changeait le sujet maintenant ? (paske là on en ai au sujet du pourquoi je change de sujet  )
--------------------
 "Tu sais pourquoi tu est si faible ? Parce qu'elle est trop petite...ta haine" (Uchiha Itachi)
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Si, il y'en avait un deux post plus haut, et il concernait le poisson d'avril de Dark Angel et Fab7. |
Exactement.
Encore, t'aurais lancé ta citation pendant un creux ou personne avait parlé pendant deux heures, la on aurait pu argumenter, mais la en pleine conversation sur un autre sujet, ca fait un peu....
comment dire...
idiot.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Dark Vlad @ Dimanche 23 Avril 2006 19h34) | Bon, si on changeait le sujet maintenant ? (paske là on en ai au sujet du pourquoi je change de sujet ) |
Je croyais qu'il n'y avait pas de sujet.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (Dark Vlad @ Dimanche 23 Avril 2006 19h27) | QUOTE ("De quelqu'un") | Les génis sont souvent des incompris |
|
Que ton "quelqu'un" aprenne à écrire, bordel.
Ca fait bien plaisir d'être enfin en vacances, à ce que j'ai compris c'est fini pour certains d'entre vous mais bon, chacun son tour... Remarque mes vacances risquent de pas vraiment être des vacances puisque je dois faire toute mes fiches de révisions et les apprendre. Et ça me fait flipper de me dire que le bac est dans moins de deux mois, qu'après les vacances j'ai à peine 5 semaines de cours et qu'il nous manque près d'un quart du programme dans presque toutes les matières. Urgh. Je vois la mention bien s'éloigner tout doucement...
A part ça ça fait bien plaisir de voir enfin le soleil pointer, il me tarde de pouvoir plonger dans la piscine, ça remonte le moral ! Vivement le mois de juillet *_______* : fini le bac, fini le lycée, direction l'Espagne, l'Italie, la Méditerannée...
|
|
|
Silent |
|

|
Reprise des cours : M-30 Oh non... Je veux pas revoir la sale gueule de ma prof d'histoire/geo...
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Merci Dark Angel, ça m'a confirmé que je suis bel et bien un vrai otaku xD
*allez petit import, venez vers moi ... et non mes sous, partez pas !*
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
La kevinisation, je connaissais pas ça aussi En tout cas le raton à des qualités argumentatives certaines, je savais pas qu'on pouvait épiloguer à ce point sur ce sujet
|
|
|
Shura |
|

|
QUOTE (_kenny @ Dimanche 23 Avril 2006 20h26) | Urgh. Je vois la mention bien s'éloigner tout doucement...
|
Ca va t'a pas de soucis à te faire, le tout c'est de l'avoir le bac, après ça sert pas à grand chose d'avoir bien, très bien ou rien du tout... Le bac, il faut l'avoir sinon t'as rien, mais si tu l'as, ça t'avance à rien QUOTE | A part ça ça fait bien plaisir de voir enfin le soleil pointer, il me tarde de pouvoir plonger dans la piscine, ça remonte le moral ! Vivement le mois de juillet *_______* : fini le bac, fini le lycée, direction l'Espagne, l'Italie, la Méditerannée... |
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Dark Vlad @ Lundi 24 Avril 2006 15h04) | Le bac est donc paradoxal ! |
Tu m'attristes.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (Shura @ Lundi 24 Avril 2006 12h47) | Ca va t'a pas de soucis à te faire, le tout c'est de l'avoir le bac, après ça sert pas à grand chose d'avoir bien, très bien ou rien du tout... Le bac, il faut l'avoir sinon t'as rien, mais si tu l'as, ça t'avance à rien
|
J'ai besoin d'avoir la mention bien car je tente les facs de Paris qui n'ont qu'un très faible quotat de provinciaux et qui prennent donc les meilleurs (et ils sont tellement doués qu'ils prennent en fonction des notes du bac... génial). Selon les témoignages que j'ai recueillis, inutile d'essayer si je n'ai pas au moins la mention bien.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Ben il ne faut pas aller dans les facs de Paris alors. :p
Ce message a été modifié par Dark Angel le Lundi 24 Avril 2006 17h45
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Ben il ne faut pas aller dans les facs de Paris alors. :p |
En tout cas, tu as le niveau Kenny^^ Après un tel sens de la répartie, une telle réflexion et intelligence dans tes posts, je ne vois pas comment tu pourrais ne pas bien te débrouiller dans la vie. (non, non, c'est pas de la lèche, je le pense vraiment.)
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|