100%
Silent |
|

|
QUOTE | Bah le chiffre que y a entre parenthèse dans le module anniversaire :p |
Ah oui, j'avais pas see...
En plus j'avait déja fait la meme boulette pour l'anniv' de Kenshin.
Plus que 3 ans avant la majorité...
Moi ce sera dans 6 mois pour mes 15 ans.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Moi dans moins de 3 mois pour la majorité (h)
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
J'imagine deja la fete chez toi. En plus, 2 ans après, t'en auras une autre...
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE | J'imagine deja la fete chez toi. |
Je n'ai jamais fêté mon anniversaire QUOTE | En plus, 2 ans après, t'en auras une autre... |
Pas compris la
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Je n'ai jamais fêté mon anniversaire |
Eh ben, c'est quand meme la majorité, j'espere pour toi que tu vas le feter..
Pour tes 20 ans^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Nan, ça me dit rien de fêter mon anniversaire
xD jmef
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Nan, ça me dit rien de fêter mon anniversaire
xD jmef |
Oui, enfin quand je disais féter c'etait pas forcément souffler les bougies sur le gateau...
tu vas meme pas sortir avec des potes, ou un truc du sytle?
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Je suis souvent avec des pottes donc ça me changera pas
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Osiris @ Dimanche 30 Avril 2006 14h17) | J'ai perdu la main pour mes abnnièreuuuuh. |
Pour l'orthographe, aussi.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Kira |
|

|
Il y a pas grande monde depuis quelques temps ...
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Kira |
|

|
Ah oui le BAC ... faudrait que je continue mes révisions moi .
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Kira |
|

|
Oui mais non .... Je me vois pas réviser à 0:15
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
Tout a fait Monsieur ..... J'ai encore une semaine de vacances . ^^
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Mikami @ Dimanche 30 Avril 2006 21h43) | Pour l'orthographe, aussi. |
Génial... J'ai inversé une lettre et ça te permet de poster pour me le faire constater... Cool...
|
|
|
Kira |
|

|
Hey Osi , ça faisait longtemps .
Tu est connecté sur MSN ?
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Moi je veille sur le forum.
:)
|
|
|
Fab7 |
|

|
Et toi, le Floodeur Ultime ? :)
|
|
|
Osiris |
|

|
Ah ah, Fab, fidèle à son post, jamais couché.  En ce moment je te bat, je me couche à 6h du mat' !!
|
|
|
Fab7 |
|

|
Arf oui j'avoue ^^ 4h max pour ma part, et encore quand je ne suis pas en vacances j'suis obligé de faire un ptit effort :p
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Fab7 @ Lundi 01 Mai 2006 02h14) | Arf oui j'avoue ^^ 4h max pour ma part, et encore quand je ne suis pas en vacances j'suis obligé de faire un ptit effort :p |
Hihi, 6h pour moi en vacances, et deux heures en temps de cours, mais maintenant que ma mère est partie... Non là j'avous c'est mal, ma soeur dort comme une masse et moi j'en profite pour geeker l'ordi. Tschuss D-Yami.
|
|
|
Fab7 |
|

|
C'est sûr quand on est tout seul... ^^ Tout le monde dort également chez moi, et mon frère est chez sa copine :p Mais pendant les cours je me "limite" également à 2h, sinon je suis trop crevé le lendemain et je suis rien des cours :/ Ahh lala, et pourtant le someil c'est important
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|