Groupe : Members
Membre n° : 7
QUOTE (Dark Angel @ Lundi 01 Mai 2006 17h35)
Trop beau temps, à part juste à petit moment où il faisait quatre goûtes mais ça s'est vite découvert. ^^ Franchement, c'était énorme. On s'est trop éclaté. ^_^
Membre n° : 6
Nous, les éducateurs sont sympathique ( la plupart on 25-30 ans ) je me suis déjà fait choper plusieurs fois alors que je revenais d'avoir été cherché un sandwitch a la pause de midi ( normalement seulement les rhétos peuvent sortir et je suis en 5 ème) et jamais je n'ai eu de problème il m'on juste dit de ne plus le refaire ^^
Membre n° : 3
QUOTE (silent swordsman @ Mardi 02 Mai 2006 18h57)
C'est aps toi, DA, qu'arretait pas de te vanter parce que tu séchais tes cours d'italien?
Euh, non je ne crois pas ou alors je m'en rappelle pas.
Ouais, j'ai séché. J'avais pas le choix car j'avais pas fait ma synthèse et donc je me serais fait exclure de français jusqu'à la fin de l'année. ^^; Et puis personne n'y est allé alors...
Membre n° : 6
En plus quand on fait une connerie au cour de Travaux Pratique ( et dieux sait que c'est très souvent) , les profs nous disent que on va avoir une retenue mais jamais personne en a eu par eux!
Membre n° : 289
QUOTE (Camus @ Mardi 02 Mai 2006 18h35)
Nous, les éducateurs sont sympathique ( la plupart on 25-30 ans ) je me suis déjà fait choper plusieurs fois alors que je revenais d'avoir été cherché un sandwitch a la pause de midi ( normalement seulement les rhétos peuvent sortir et je suis en 5 ème) et jamais je n'ai eu de problème il m'on juste dit de ne plus le refaire ^^
OMG je pensais qu'ils faisaient que ça dans les écoles flamandes en Belgique, bah non mdr xD
Chez nous à partir de la 3ème tu peux sortir no prob :p
Aussinon par grand hasard personne ne connaît la chanson qu'il y a dans la publicité de belgacom avec l'adoption sur les chaînes belges?