100%
Yugi44 |
|

|
J'ai vu trop rigolo
--------------------
|
|
|
Saga |
|

|
QUOTE (Kira @ Mardi 02 Mai 2006 21h10) | En effet , ça fonctionne bien . Ca va pas rester longtemps . |
Ca doit faire des années que truc tourne tu sais.
|
|
|
Mikami |
|

|
Plusieurs mois, en tout cas. Le truc avait été fait, avent le hack.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Fab7 |
|

|
Et voilou, toujours seul sur le forum à cette heure-ci... ^^
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Et voilou, toujours seul sur le forum à cette heure-ci... ^^ |
Et moi, je compte pour du beurre?
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Ha, ça fait bien plaisir une belle journée ensoleillée.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Faut croire que c'est partout pareil en Europe, parce que chez moi aussi journée ensoleillée^^
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
C'est vrai que le soleil fait revivre tout le monde
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Mike |
|

|
Sauf le 100%
Tint, trop dégoûté je dois aller un samedi a l'école O_o
--------------------
|
|
|
Cryitas |
|

|
Moi un magnifique soleil avec un ptit vent du nord frais... Magnifique journée.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Pareil pour moi...
26° c'taprem a Paris, un record depuis noel^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Il doit y avoir 30 °c pour demain alors je ne vous dit pas sous la serre :/ surtout que c'est la ou on passe le plus gros de notre temps !
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Ouais mais ils ont prévut une dégradation pour ce week end
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
_kenny |
|

|
C'est quoi l'arnaque là, pourquoi chez nous il fait moche et hyper venteux depuis 4 jours ? Oo
Boarf, des vacances de Pâques dans le vent c'est pas cool. D'ailleurs j'ai pas encore commencé à réviser le bac et c'est dans un peu plus d'un mois. Oups. J'aurais jamais le courage de tout bosser -_-
|
|
|
Jackass |
|

|
Fait comme moi, une semaine avant et ça a marché.
--------------------
|
|
|
Guardian |
|

|
voire meme comme moi, j'ai revise en tout et pour tout 2 chapitres en histoire ... et je l'ai eu aussi
|
|
|
Kenshin |
|

|
Elle veut la mention. Pour le bac, j'ai révisé l'histoire seulement et j'ai failli avoir la mention assez bien
|
|
|
Guardian |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Vendredi 05 Mai 2006 12h46) | Elle veut la mention.
Pour le bac, j'ai révisé l'histoire seulement et j'ai failli avoir la mention assez bien |
c'est la mention bien que j'ai manque, a 0,3 points pres
|
|
|
Kenshin |
|

|
Mention assez bien manqué a 0.3 point près moi.
|
|
|
Jackass |
|

|
Bac eu à 0.3 point près faut dire aussi ^^"
Maintenant, je ne regrette rien car sinon, je serai parti dans une autre branche (Informatique surement) et je ne me serai jamais autant éclaté dans ce que je fais actuellement dans un métier avec beaucoup de débouchés.
Comme quoi, réviser à fond, c'est pas toujours bon ^^
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Clair, faire des études aujourd'hui, ça veut plus dire grand chose, tu peux te retrouver bien plus dans la merde professionnellement qu'un mec qu'à arrêté l'école en troisième pour suivre un apprentissage.
|
|
|
Jackass |
|

|
Disons que certains secteurs à longues études sont over-bouchés et d'autres avec un seuil de réussite très faible. Paradoxalement, les métiers manuels sont très délaissés et dévalorisés, ce qui fait que la demande est beaucoup plus forte, donc plus facile de trouver un boulot.
Les gens aujourd'hui ne veulent plus faire d'effort. Des secteurs comme le BTP sont vraiment en manque de main-d'oeuvre (et après on s'étonne que ce soit des "immigrés" (à prendre au sens très large selon les dires populaires) qui bossent la dedans, ils sont pas cons eux, ils ont pas peur de se fatiguer pour ramener la gamelle le soir) et les gens n'y vont pas parce que c'est "fatiguant".
Je veux bien que ce soit fatiguant, j'ai déjà testé, mais quand c'est ça ou rien, on se bouge le cul et on va bosser en attendant de trouver mieux.
Ce message a été modifié par Jackass le Vendredi 05 Mai 2006 15h11
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Faites comme moi n'allez pas jusqu'au bac
--------------------
|
|
|
Neogyn |
|

|
QUOTE (jkcl @ Vendredi 05 Mai 2006 15h18) | Faites comme moi n'allez pas jusqu'au bac |
En parlant de bac j'en ai 1 a préparer en francais , 1 en svt  après le cdf go revision!
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Sur qu'avec ça, on va élever le débat.
--------------------
|
|
|
Neogyn |
|

|
QUOTE (Jackass @ Vendredi 05 Mai 2006 15h50) | Sur qu'avec ça, on va élever le débat. |
Ouais mais mon poste nétait pas destiné à élevé le debat...  QUOTE | Fait comme moi, une semaine avant et ça a marché. |
wouahh!! tu as élévé le débat d'une force...
Ce message a été modifié par Neogyn le Vendredi 05 Mai 2006 16h01
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
C'est bien ce que j'ai constaté.
EDIT : Joue pas au plus con, tu as gagné d'avance. Va pas cherché des post de l'année dernière non plus.
Ce message a été modifié par Jackass le Vendredi 05 Mai 2006 16h02
--------------------
|
|
|
Neogyn |
|

|
QUOTE | Fait comme moi, une semaine avant et ça a marché. |
et alors? regarde toi avant...
edit: nan c'est sur cette page .
Ecrit le : Vendredi 05 Mai 2006 12h28
Ce message a été modifié par Neogyn le Vendredi 05 Mai 2006 16h07
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Mais t'es vraiment idiot ma parole.
Ca sert à quoi de reprendre tous les posts que j'ai sorti avant celui qui était important et réfléchi (enfin pour moi en tout cas).
Ou alors cite la phrase à laquelle tu réagis, réfléchit un peu.
Ce message a été modifié par Jackass le Vendredi 05 Mai 2006 16h09
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|