100%
Neogyn |
|

|
QUOTE (Jackass @ Vendredi 05 Mai 2006 16h09) | Mais t'es vraiment idiot ma parole.
Ca sert à quoi de reprendre tous les posts que j'ai sorti avant celui qui était important et réfléchi (enfin pour moi en tout cas).
Ou alors cite la phrase à laquelle tu réagis, réfléchit un peu. |
J'ai jamais dit que j'ai réfléchi car je passe pas ma journée ici et viens que très peu. Et pis si ca aurait été quelqu'un qui n'avait rien a se reprocher je l'aurait accepter Maintenant tu peux continuer sans tes petites *phrases reproches qui servent à rien*.
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (Neogyn @ Vendredi 05 Mai 2006 16h12) | J'ai jamais dit que j'ai réfléchi |
Je te contredirai surtout pas.
QUOTE | car je passe pas ma journée ici et viens que très peu. |
J'y passe pas beaucoup plus de temps que toi, rien qu'a voir mon nombre de post.
QUOTE | Et pis si ca aurait été quelqu'un qui n'avait rien a se reprocher je l'aurait accepter |
Si tu peux me dire ce que l'on a à me reprocher, je técoute.
QUOTE | Maintenant tu peux continuer sans tes petites *phrases reproches qui servent à rien*. |
Tu aurais dis *phrases reproches dont je comprend rien* tu aurais été plus crédible.
Si tu veux, continions dans un registre que tu maitrises certainement beaucoup mieux : "T'as vu la nouvelle star, truc de ouf hier elle est trop bonne l'autre".
--------------------
|
|
|
Neogyn |
|

|
QUOTE | Si tu veux, continions dans un registre que tu maitrises certainement beaucoup mieux : "T'as vu la nouvelle star, truc de ouf hier elle est trop bonne l'autre". |
Ok st'u veux c'est cool... t'es un roxxor dit moi . Mais bon j'pense pas que j'tes déja parlé donc jvois pas trop tes sources et pis à ce que je vois ta un registre spécial Tu sait si ta rien a faire j'te conseille la danse *tu sortira un peu de chez toi * soit disant intello. ps : tu n'as pas que des amis  et j'men tiendrais la pour éviter les "dossiers " Ce message a été modifié par Neogyn le Vendredi 05 Mai 2006 16h27
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
J'avoue qu'avec toi les préjugés sont très faciles et très tentant, ça manque pas d'illustrations.
En semaine, je bosse, le WE, j'ai pas internet, t'y passe certainement beaucoup plus de temps que moi, donc tes conseils, tu te les gardes.
Concernant mes éventuels ennemis, le jour ou ils auront les couilles de me dire ce qu'ils me reprochent en face et non entre eux sur MSN genre "ui jackass c kun gro con tkt. jle voi jle déglingue tkt lolololol XD" on en reparlera.
Si c'est mon nom en bleu qui les effrait, ils sont encore plus lache que je ne le pensais.
--------------------
|
|
|
Neogyn |
|

|
QUOTE (Jackass @ Vendredi 05 Mai 2006 16h57) | J'avoue qu'avec toi les préjugés sont très faciles et très tentant, ça manque pas d'illustrations.
En semaine, je bosse, le WE, j'ai pas internet, t'y passe certainement beaucoup plus de temps que moi, donc tes conseils, tu te les gardes.
Concernant mes éventuels ennemis, le jour ou ils auront les couilles de me dire ce qu'ils me reprochent en face et non entre eux sur MSN genre "ui jackass c kun gro con tkt. jle voi jle déglingue tkt lolololol XD" on en reparlera.
Si c'est mon nom en bleu qui les effrait, ils sont encore plus lache que je ne le pensais. |
Ouais mais bon c'est pas mon cas de critiquer de dos Donc voila j'avais un truc à te dire pis c'est tout on le prend ou pas... ps : et pis tes préjugés je fais copyright de se que tu viens de dire Ce message a été modifié par Neogyn le Vendredi 05 Mai 2006 17h02
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Mouais, rien de bien nouveau, pas de challenge.
Les critiques de dos, je n'aime pas non plus, je préfère être franc. Quand j'ai quelque chose à dire, je sui direct.
Pour preuve, Dark Saga, le plus redouté, j'hésite pas à lui rentrer dedans quand je suis pas d'accord ou à l'approuver quand je le suis.
J'accepte les propos un minimum argumentés, pas les affirmations non fondées et fantasques.
Et pour ton copyright, je ne comprend pas, en gros, tu comfirmes mes préjugés ? Preuve que ça en été pas en gros.
Bon, c'était bien sympa mais faut que j'y aille. J'ai plus le net pendant deux semaines, donc à la prochaine.
--------------------
|
|
|
Saga |
|

|
QUOTE (Jackass @ Vendredi 05 Mai 2006 17h44) | Pour preuve, Dark Saga, le plus redouté, j'hésite pas à lui rentrer dedans quand je suis pas d'accord ou à l'approuver quand je le suis. |
Et je t'en suis très reconnaissant.
|
|
|
Jackass |
|

|
T'inquiète vieux frère.
Les gens ont trop souvent tendance à ne pas oser affirmer et argumenter ce qu'ils disent.
Bon, j'y vais vraiment ce coup ci ^^"
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE | "ui jackass c kun gro con tkt. jle voi jle déglingue tkt lolololol XD" |
xDDD
N'empeche, Neogyn dit ce qu'il veut. Il est pas obligé de faire avancer le débat. Débat qui d'ailleur, n'existe plus. Peut-être aurait-il continuer sa vie si tu ne l'avais pas agresser... Le 100% libre regorge de message du genre de Neogyn, et on en fait pas tout un fromage... Si quelqu'un a envie de raconter un peu sa vie, je vois pas ce qu'il le retient, vous avez qu'a l'ignorer si vous en avez rien a faire, il peut trés bien y'avoir deux chaines de discussion differentes, par exemple quelqu'un qui lui répond pendan tque vous faites votre "débat"...
Après je sens venir le truc du genre "Wesh mais le 100% libre c'est pas une poubelle"... Non ce n'en est pas une, mais si chaque fois que quelqu'un raconte un peu sa vie tu le prend à la gorge, sa risque d'en devenir une, de poubelle...
Neogyn a parfaitement le droit de s'exprimer comme il le souhaite... Maintenant, peut-être lui reprochais-tu autres choses, parce que le fait de "Ne pas faire avancer le débat", c'est trés trés leger...
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Neogyn a parfaitement le droit de s'exprimer comme il le souhaite... Maintenant, peut-être lui reprochais-tu autres choses, parce que le fait de "Ne pas faire avancer le débat", c'est trés trés leger... |
Grave, si on dit ca a chaque fois qu'un mec raconte sa vie, le forum Yugiohfr va bientot devenir comme celui de la DCC...
Genre y'a un mec qui dis "salut sa va tout le monde?", il se fait kicker parce qu'il derange le chat privé des modos...
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE | Fait comme moi, une semaine avant et ça a marché. |
QUOTE | wouahh!! tu as élévé le débat d'une force... |
Perso il l'aura pas dit pour rien, je prends note. Pour l'histoire d'amis-ennemis ou jsais pas quoi d'autre, je déclare solennellement beaucoup apprécier Jackass et ce bien avant qu'il devienne modo. Faut pas non plus faire style c'est le gros paria "soit disant intello" sur lequel tout le monde chie par derrière...
QUOTE | Faut toujours dire les choses en face sinon c'est preuve de lâcheté que de le dire par derrière |
Merci pour la traduction Dark Vlad, mais je pense que tout le monde avait compris...
|
|
|
Neogyn |
|

|
Dsl du retard...
Donc a ce que je viens d'entendre selon jackass tous les messages du 100% doivent être argumentés.... ok et pis j'vois pas trop ce que tu as...
C'est cool t'es le type de gars qui au moment ou il n'a rien a faire va se dire "faut que je post quelque chose!!! " les geeks du post même si me sort l'escuse de "j'ai pas beaucoup de messages" mais faut arrêter, en tant que modo c'est....
C'est pour ca que je te dit que tu as quelques chose a te reprocher...
QUOTE | Et pour ton copyright, je ne comprend pas, en gros, tu comfirmes mes préjugés ? Preuve que ça en été pas en gros. |
J'ai remarquer que tu ne comprends seulement ce que tu veux comprendre mais bon c'est pas grave mec , t'es parfait , tu roxx irl mais d'une telle force que ca te joue des tours (ne m'en demande pas plus sur ce point)
QUOTE | Neogyn a parfaitement le droit de s'exprimer comme il le souhaite... Maintenant, peut-être lui reprochais-tu autres choses, parce que le fait de "Ne pas faire avancer le débat", c'est trés trés leger... |
Prend exemple sur ce post.
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE | Perso il l'aura pas dit pour rien, je prends note. |
Là n'est pas le problème. Il n'a pas a empecher un type de poster parce qu'il est dans sa "Phase Philosophique sur le pseudo-etat catastrophique de la france"...
Ce message a été modifié par Mikami le Samedi 06 Mai 2006 10h17
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Vous salopez mon 100% avec vos conneries.
|
|
|
WonSuL |
|

|
Le mien par la même occasion.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Mikami |
|

|
Chez moi, il pleut.
--------------------
|
|
|
Saga |
|

|
Quelqu'un sait-il pourquoi ce forum ne marche pas la plupart du temps ?
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Le serveur merde (il n'y a pas que le forum qui ne marche pas, le site aussi).
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Et il n'y a rien a faire pour limiter les bug?
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (Mikami @ Samedi 06 Mai 2006 10h17) | Là n'est pas le problème. Il n'a pas a empecher un type de poster parce qu'il est dans sa "Phase Philosophique sur le pseudo-etat catastrophique de la france"... |
J'ai jamais dit qu'il y avait là un problème, j'ai juste dit que je prenais note de ce qu'il avait dit :) C'est à détacher du contexte de petite gué-guerre sur le 100%.
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Vous salopez mon 100% avec vos conneries. |
Je peux legitimement dire qu'une partie est mienne dans le 100% (créateur de la v3), ainsi que plus gros posteur de la v4.
^^
Ce message a été modifié par silent swordsman le Lundi 08 Mai 2006 20h32
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
N'importe quoi. Ca n'a rien à voir. La version 4 est exclusivement mienne. Elle appartient aussi à WonSuL, admin oblige et c'est tout
|
|
|
WonSuL |
|

|
Peu importe la version, le 100% est nôtre (Kenshin et mon auguste personne)
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Cid |
|

|
Humm...m'ennui...
Le Forum a été Hacker ? ...erf Ce message a été modifié par Cid le Mardi 09 Mai 2006 09h02
|
|
|
Kenshin |
|

|
Tiens, un vieux d'la vieille ici
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | N'importe quoi. Ca n'a rien à voir. La version 4 est exclusivement mienne. Elle appartient aussi à WonSuL, admin oblige et c'est tout |
Je parlais du 100% en géneral, et pas de la v4..
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Le 100%, c'est comme une maison pour moi.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|