100%
Kenshin |
|

|
Tu peux penser ce que tu veux de moi, ça m'est complètement égal...
Quand comprendras-tu que tu indiffère tout le monde ici...
|
|
|
_kenny |
|

|
Boarf, pas tout le monde, je trouve qu'il a pas mal de lucidité Silent, ses précédents posts étaient certes un peu théatraux mais c'est pas non plus du Dark Vlad (si je peux me permettre) et puis c'est vrai qu'il fait des efforts et ne poste pas que des conneries... pourquoi l'ennuyer avec cette histoire de titre de membre ?
Ne me sautez pas au cou (si, toi tu peux WonSuL =)), ce n'est qu'une remarque innoncente et que personne ne se sente attaqué, d'accord ?
|
|
|
Kenshin |
|

|
On a le malheur de ne pas l'apprécier et monsieur entame son caca nerveux. Il en verra d'autre dans la vie...
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (_kenny @ Mardi 09 Mai 2006 20h49) | Boarf, pas tout le monde, je trouve qu'il a pas mal de lucidité Silent, ses précédents posts étaient certes un peu théatraux mais c'est pas non plus du Dark Vlad (si je peux me permettre) et puis c'est vrai qu'il fait des efforts et ne poste pas que des conneries... pourquoi l'ennuyer avec cette histoire de titre de membre ?
Ne me sautez pas au cou (si, toi tu peux WonSuL =)), ce n'est qu'une remarque innoncente et que personne ne se sente attaqué, d'accord ? |
Je t'aime toi.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Mardi 09 Mai 2006 20h57) | Je t'aime toi. |
Ca fait toujours plaisir des amis comme ça :)
|
|
|
Fab7 |
|

|
Eh oui suivez leur exemple, faites l'amour, pas la guerre!
(vous avez le droit de me traiter d'abruti)
|
|
|
WonSuL |
|

|
Abruti. Et puis on fait pas l'amour, avec Vi, à ce que je sache
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Cette expression a un sens très large tu sais ^^
Mais ça ne m'étonne pas que tu l'interprête de cette manière huhu.
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Cid @ Mardi 09 Mai 2006 23h13) | Yep, je n'avais rien a faire, alors j'ai décidé de voir ce qui ce passai sur YGO fr, depuis le temps...
Faut dire, que je taff et je Wow, tout le temps, donc bon, je suis ultra occupé |
Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid faudra que tu passes de temps en temps me parler de ta démo. Moi, ben tu look ma bann c'est elle.
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Ca a l'air fun le 100% ici xD .
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Message de Silent:
QUOTE | Salut a tous, c'est Silent Swordsman.
Je voulais avant tout m'excuser pour hier, j'etais un peu charette, et je me suis emporté beaucoup trop facilement.. j'ai quelques problemes en ce moment (je sais que vous en avez tous rien a foutre), mais bon, ca me rend nerveux voire agressif. Apres une bonne nuit de sommeil, je me suis rendu compte que j'avais completement tort, et que si j'avais omis d'ouvrir ma grande gueule, rien de tout ca ne serait arrivé.
donc en gros, je me suis beaucoup trop emballé, et je m'excuse aupres de tous ceux a qui j'ai cassé les roupignoles ce soir la.
Sur ce, bonne journée a tous, en esperant revenir un jour sur le forum. ^^ |
Ce message a été modifié par Mikami le Mercredi 10 Mai 2006 14h05
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Mike |
|

|
Oui.
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Des messages ont du être éffacé alors parce que je ne vois pas ...
Bref , je voulais savoir , combien y-a-t-ils de modérateur sur le forum ?
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Va voir a la page d'avant il y a la discution. Pour le nombre de modo: ici
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Suprem_Vegeta @ Mercredi 10 Mai 2006 15h41) | Des messages ont du être éffacé alors parce que je ne vois pas ... |
On ne prévient pas forcément toute la populace lors du ban d'une personne...
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
On prévient même pas les modos de section donc tu vois...
|
|
|
WonSuL |
|

|
On ne prévient même pas non plus l'admin, c'est dire si l'administration est incompétente...
--------------------
|
|
|
Guardian |
|

|
l'infame, le mechant, l'enflure, le crevard, le minable ... esprit bannisseur du forum * cherche la porte...*
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
"Et se prend la poignée dans la gueule"
Nan sérieux si les admins ne sont pas au courant , qui bannit ?
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Guardian @ Mercredi 10 Mai 2006 17h38) | l'infame, le mechant, l'enflure, le crevard, le minable ...
esprit bannisseur du forum
* cherche la porte...* |
En faites, c'est l'esprit de tous les anciens modérateurs qui sont morts au combat ou qui on arrêté la modération.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Suprem_Vegeta @ Mercredi 10 Mai 2006 16h42) | "Et se prend la poignée dans la gueule"
Nan sérieux si les admins ne sont pas au courant , qui bannit ? |
N'importe quel modérateur à le pouvoir de bannir le membre de son choix.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
WonSuL: Si un membre ne respecte pas le règlement, je peux le bannir ou lui mettre un sanction de mon choix sans pour cela en parler en modo zone?
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Bannir, non.
La sanction, oui.
De toutes façons, je peux voir n'importe quelle action de n'importe qui sur le forum, donc ne t'amuses pas à faire des trucs qui pourraient te foutre dans la merde ^^
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|