100%
Kameo |
|

|
Nan tu t'es trompé de perso swordsman  j'en ai 52 tout le sait voyons, je suis né en... en... 54 voilà
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | on est tous jeunes dans nos tetes |
J'avoue.. Meme moi, je me tape encore des boites de dix kinder maxis en 5mn.
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
Moi je fais mieux je joue au Barbie a 52 ans.
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
Sarah |
|

|
ca c est pas un jeune , c est un vieux pervers
--------------------
QUOTE (Sarah aka GreedGirl) | WonSul et Kenshin sont les plus beaux et vous les autres etes que des lavabos => RDV dans 100% libre ;) |
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | ca c est pas un jeune , c est un vieux pervers |
Ben tu vois, moi, je suis un jeune pervers..
--------------------
|
|
|
Sarah |
|

|
QUOTE (silent swordsman @ Jeudi 23 Mars 2006 21h28) | Ben tu vois, moi, je suis un jeune pervers.. |
quand on est jeune ca se comprends mais un vieux sur les jeunes la non , surtout si cest pour voir els barbies nues
--------------------
QUOTE (Sarah aka GreedGirl) | WonSul et Kenshin sont les plus beaux et vous les autres etes que des lavabos => RDV dans 100% libre ;) |
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | mais un vieux sur les jeunes la non , surtout si cest pour voir els barbies nues |
J'imagine mal quelqu'un s'exciter sur une vieille de 50 ans, meme si ladite personne a elle-meme passé la cinquantaine..
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Ca me fait bizarre de voir Mokuba et un seul carré bleu, apres les 5 que j'ai eu et Marik ya meme pas une semaine...
Bon, je m'en vais, bonne soirée tout le monde..
a+
Ce message a été modifié par silent swordsman le Jeudi 23 Mars 2006 21h49
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
J'espère que demain...
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Blowback @ Jeudi 23 Mars 2006 21h49) | J'espère que demain... |
T'espères quoi ?
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
A++ silent swordsman a demain... T'espères que le forum sera pas détruit c'est ça?
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
il pourra faire caca car il est constipé.
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
QUOTE (Kameo @ Jeudi 23 Mars 2006 21h52) | T'espères que le forum sera pas détruit c'est ça? |
En effet (quand même pas détruit mais c'est dans le sens).
Allez je suis trop pessimiste.
--------------------
|
|
|
Sarah |
|

|
il a cas faire ca sur un psoter de villepin et en public
ca aura de l impact
et qu il mette un tee shirt avec la pub de ce forum
comme ca on passe a la TV
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Bonjou à tous.
Voilà, le forum est toujours là. :)
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
La dernière fois, à 7h30, il était toujours là.
Et puis si je vois que vous floodez pour avoir un grand nombre de message, je n'hésiterais pas à vous remettre le compteur à zéro.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Vendredi 24 Mars 2006 06h52) | Bonjou à tous.
Voilà, le forum est toujours là. :) |
Heureusement ! Sinon bah j'ai pas cours aujourd'hui
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Ca fait deux semaines que je suis en congé à cause de la grève.
|
|
|
Mike |
|

|
Moi c'est pas a cause d'une grève, je devais avoir cours le matin et un film l'après-midi mais mes cours du matin son suspendu alors je vais pas me taper 30 KM pour voir un film :).
Dans 1 semaine , j'ai 2 semaines de congé:)
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|

|
ça fait deux semaines que mes lycéens ne viennent presque pas... je ne vous raconte pas toutes les absences à rentrer !!!  moins ils viennent et plus je bosse... pas grave, je suis en week end
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
Grande question existentielle... vais-je récupérer mon statut de modo pour la section carte? :D
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (Dim @ Vendredi 24 Mars 2006 10h20) | Grande question existentielle... vais-je récupérer mon statut de modo pour la section carte? :D |
Va savoir
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (kryptonboy @ Vendredi 24 Mars 2006 10h24) | Va savoir |
Meurci
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Krypton, dans ta signature, je suppose que tu parles du succès ? Je voudrais bien être sur
|
|
|
Ezechiel |
|

|
niveau grèves....moi ça fait la 3eme semaine que la fac est bloquée juste avant yavais 2 semaines de vacances! halala, c'est chiant de rien faire, mais bon, je vais pas me plaindre quand meme ^^
|
|
|
Kira |
|

|
Depuis la 1ère semaine de la rentré , je n'ai eu que 3 jours de lycé ( Lundi , Mercredi et Jeudi ) et à partir du Vendredi , plus rien .
Ca commence à me gonfler ....
Je vois que le forum est toujours là . ^^
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Vendredi 24 Mars 2006 10h41) | Krypton, dans ta signature, je suppose que tu parles du succès ? Je voudrais bien être sur |
Non, je parlais de ma signature, parce que j'avais des choses plus urgentes à faire que d'en mettre une vraie ^^
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Bien le bonjour =) Au niveau des grèves y a eu du carnage hier à Rennes -_-, c'est con de tomber dans les extrèmes, après ça décrédibilise la chose
|
|
|
Vhan |
|

|
Yop tous. Pour moi, au niveau des grève, il se passe rien vu que j'suis plus étudiant pour l'instant, et que j'ai plus de 26 ans donc j'suis pas concerné par le CPE Mais plus sérieusement, c'est surtout parce que mon Bureau il est isole dans un p'ti blède pourri à environ 50 minutes de la grande ville la plus proche. Donc pour aller menifester, c'est quand même pas l'idéal. Par contre, dans ma Région, Y a quelques problèmes, notament à l'Université Grenoble 2 (UPMF). J'vous laisse constater par vous même sur ce blog plutot éloquant: http://blokeursquatteur.blogourt.fr/
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|