100%
Fab7 |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mardi 16 Mai 2006 17h04) | Lorsque j'ai découvert Dofus, les deux premières journées, j'ai bien joué 20 heures sur 24. J'avais aucune fatigue, aucun trait particuliers sur le visage ni rien...j'étais comme d'habitude...Tout dépend des gens, personnellement, je peux geeker non-stop 3 jours entiers sans jamais m'arrêter en bouffant à côté du pc et sans dormir, je l'ai déja fait et je n'ai jamais rien eu...Pour moi, ce n'est absolument pas une drogue, c'est quelque chose qui se maitrise. Quand j'ai pas envie de jouer, je joue pas. |
Vi enfin si tu répète ça régulièrement, ça aura forcément des répercussions plus tard ^^ Mais j'suis d'accord, y en a qui sont plus solides que d'autres et qui ont besoin de moins de someil, etc. Perso je suis en train de niquer mon someil et ce à cause de la mauvaise habitude de me coucher tard le week end, du coup j'ai pris ce rythme en semaine :(
ps : juste au moment ou tu m'as dit que je postais plus j'allais justement le faire, enfin ça ne m'étonne plus trop ce genre de concidences :p
|
|
|
Kenshin |
|

|
J'aimerai bien trouver un geek à mon niveau mais même Lunard est un petit joueur comparé à moi
|
|
|
Mikami |
|

|
Lunard il est juste collegien. Lunard il perd juste son temps en cours. Lunard il aimerait bien pouvoir jouer autant que toi. xD
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Kenshin |
|

|
Ouai mais Lunard, il peut sécher les cours, moi je peux pas louper le stage
|
|
|
Mike |
|

|
Moi c'est mon dernier jour de stage demain  .
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Hey ben moi 'suis qu'un pauvre collégien qui n'a que des stages de 3 jours qui servent a rien  .
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Hey ben moi 'suis qu'un pauvre collégien qui n'a que des stages de 3 jours qui servent a rien . |
Ah bon?
Moi c'etait 5.
Toute facon, on peut pas vraiment appeller ca des stages, c'est meme pas rénuméré. T_T
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
J'ai 25 jours de stages et je ne suis pas rénuméré alors ça, ça me fout les boules ><
EDIT: Kenshin et Dark Angel, êtes-vous rénumérés?
Ce message a été modifié par Gold Roger le Mardi 16 Mai 2006 18h30
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Mardi 16 Mai 2006 19h27) | EDIT: Kenshin et Dark Angel, êtes-vous rénumérés? |
Normalement non, après ça dépend de la générosité de l'entreprise.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
6 semaines non-rénumérées. Y en a qu'un qu'à trouvé un stage rénuméré dans ma classe, il m'a bien chambré d'ailleur, il se fait 800 euros le connard.
|
|
|
Mike |
|

|
Je trouve ça tout de même chiant, on fournis du travail pour notre patron, chose qui l'arrange bien si le travail est bien fait.
Je trouve que on devrait être payé même 2€/H ça ferait quand même 16€/J.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mardi 16 Mai 2006 19h35) | 6 semaines non-rénumérées. |
6 ?! Moi c'est 5. A croire que selon les régions le bts n'est pas le même. ^^;
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | 6 ?! Moi c'est 5.
A croire que selon les régions le bts n'est pas le même. ^^; |
Selon les pays plutot, Mike habite en Belgique^^
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Il parlait de Kenshin qui habite en France...
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Il parlait de Kenshin qui habite en France... |
Yes, sorry...
J'ai vraiment la tete dans le cul, ce soir...
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
C'est byzarre quand même , on fournit du boulot gratos
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | C'est byzarre quand même , on fournit du boulot gratos |
Ben pour moi et toi, pas tellement...
Je sais pas si DA et Mike ont leur majorité, sinon c'est plutot normal.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Bah on est payé en points... Et puis si le travail que on fournit plaît bien au patron alors que on est pas payé, il peut donné un petit quelque chose ou mieux nous engager dans le futur. :)
--------------------
|
|
|
Saga |
|

|
Moskau, Moskau, wirf die Gläser an die Wand, Rußland ist ein schönes Land, ho, ho, ho, ho, ho, Hej Moskau, Moskau, deine Seele ist so groß, Nachts da ist der Teufel los, ha, ha, ha, ha, ha, Hej Moskau, Moskau, Liebe schmeckt wie Kaviar, Mädchen sind zum küssen da, ho, ho, ho, ho, ho Moskau, Moskau, komm wir tanzen auf dem Tisch, Bis der Tisch zusammenbricht, ha, ha, ha, ha, ha
Moscou, lance les verres contre le mur La Russie est un beau pays Moscou, Moscou ton âme est si grande Toutes les nuits la fête est démoniaque Moscou, l'amour à le goût du caviar Les jeunes femmes sont toujours prêtes à s'abandonner Moscou, viens, nous danserons sur les tables Jusqu'à ce que celles-ci se brisent
|
|
|
WonSuL |
|

|
Il vient de découvrir, il est content :p
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
J'ai une super AMV de bleach avec ça XD
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (silent swordsman @ Mardi 16 Mai 2006 20h29) | Je sais pas si DA et Mike ont leur majorité, sinon c'est plutot normal. |
J'ai 19 ans.
Et puis bon, d'un côté, c'est pour les cours qu'on doit faire ce stage. Je pense que c'est déjà bien d'en avoir un pour passer en seconde année...
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Suprem_Vegeta @ Mardi 16 Mai 2006 19h27) | C'est byzarre quand même , on fournit du boulot gratos |
Boulot, c'est un grand mot. On regarde pas mal le responsable faire et on fait des trucs sur des postes à part. T'imagine bien qu'ils ne peuvent pas nous confier de grosses taches a faire comme à un salarié.
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mardi 16 Mai 2006 19h31) | Boulot, c'est un grand mot. On regarde pas mal le responsable faire et on fait des trucs sur des postes à part. T'imagine bien qu'ils ne peuvent pas nous confier de grosses taches a faire comme à un salarié. |
Surtout à un boulet comme toi.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Ai le bac toi et tu pourras parler après
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mardi 16 Mai 2006 20h31) | J'ai 19 ans. |
Et moi bientôt 18 ans. Ce qui me ferait chier c'est de faire le taff gratos ect... et finalement raté mon année ><.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mardi 16 Mai 2006 19h33) | Ai le bac toi et tu pourras parler après |
On parle d'un boulet, là, pas de moi.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Mardi 16 Mai 2006 20h34) | Ce qui me ferait chier c'est de faire le taff gratos ect... et finalement raté mon année ><. |
Perso, si j'ai mon stage (et wé, je l'ai pas encore -_-), je suis sûr de passer en seconde année. Ce message a été modifié par Dark Angel le Mardi 16 Mai 2006 19h36
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
je suis d'accord, pour même pas aller au rattrapge du bac STT, faut vraiment être un boulet.
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mardi 16 Mai 2006 19h37) | je suis d'accord, pour même pas aller au rattrapge du bac STT, faut vraiment être un boulet. |
Tu vois, tu comprends même pas mes phrases.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|