100%
Dark Angel |
|

|
Pour manquer la mention, faut être un demi-boulet. je plaisante ma poule. :p
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
DA: Comment tu peux être sur ?
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Y a rien a comprendre à de la provocation
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | On parle d'un boulet, là, pas de moi. |
Quelle différence?
Je rigoleuuhh (je me faisais chier alors fallait que je marque quelque chose, sorry^^")
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Mardi 16 Mai 2006 20h38) | DA: Comment tu peux être sur ? |
Parce que:
1) Je suis un des meilleurs de la classe. 2) On y est tellement peu (17 contre 36 au début de l'année) qu'ils feront passer n'importe qui. 3) On peut faire appel et passer. xD
(les deux dernières solutions ne me concernent pas vraiment. :p)
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | 3) On peut faire appel et passer. xD
|
Je sais pas si c'est la meme chose que chez moi, mais a Paris faire appel ne signifie pas forcement le passage (c'est meme assez rare). Faut pas etre aussi susceptible Won Su L.. Ce message a été modifié par silent swordsman le Mardi 16 Mai 2006 19h48
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mardi 16 Mai 2006 20h40) | Parce que:
1) Je suis un des meilleurs de la classe. 2) On y est tellement peu (17 contre 36 au début de l'année) qu'ils feront passer n'importe qui. 3) On peut faire appel et passer. xD
(les deux dernières solutions ne me concernent pas vraiment. :p) |
Moi, je dois faire mon rapport de stage pour la fin de ma 6ème ( après, j'ai encore 30 jours de stage en 6 ème) puis ensuite, j'ai un examen de qualification devant un jury assez sévère. Le rapport ne compte que pour 25% des points.
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mardi 16 Mai 2006 19h40) | 1) Je suis un des meilleurs de la classe. |
Oui, un des dix-sept meilleurs..
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Boulot, c'est un grand mot. On regarde pas mal le responsable faire et on fait des trucs sur des postes à part. T'imagine bien qu'ils ne peuvent pas nous confier de grosses taches a faire comme à un salarié |
Encore heureux ^^ Mais bon , au collège , tu regardes et prends des notes , c'est encore mieux ^^ EDIT : J'ai l'impression d'avoir casser toute l'ambianc , plus personne ne poste Ce message a été modifié par Suprem_Vegeta le Mardi 16 Mai 2006 20h06
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (silent swordsman @ Mardi 16 Mai 2006 20h42) | Je sais pas si c'est la meme chose que chez moi, mais a Paris faire appel ne signifie pas forcement le passage (c'est meme assez rare). |
T'es en quoi ? Moi en BTS et en BTS, si on fait appel, ils ne peuvent pas refuser notre passage (on est majeur, c'est à nous de gérer). ;) En gros, quand ils disent "tu redoubles", c'est plus un conseil qu'autre chose car on n'a pas les bases...
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
"Faire appel" c'est en fait demander de passer quand même , quelque soit la propostion du Conseild e Classe ?
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Suprem_Vegeta @ Mardi 16 Mai 2006 21h33) | "Faire appel" c'est en fait demander de passer quand même , quelque soit la propostion du Conseild e Classe ? |
Wii.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Allez op, dernier jour de stage :).
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
404 post not found.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | T'es en quoi ? Moi en BTS et en BTS, si on fait appel, ils ne peuvent pas refuser notre passage (on est majeur, c'est à nous de gérer). ;) En gros, quand ils disent "tu redoubles", c'est plus un conseil qu'autre chose car on n'a pas les bases... |
Chuis en 3e^^
Chez nous, faire appel signifie simplement de faire revoir ton dossier par un autre collège (et en géneral, si t'es refusé dans le tien, je vois pas pourquoi tu passerais dans un autre...)
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (silent swordsman @ Mercredi 17 Mai 2006 12h59) | Chuis en 3e^^
Chez nous, faire appel signifie simplement de faire revoir ton dossier par un autre collège (et en géneral, si t'es refusé dans le tien, je vois pas pourquoi tu passerais dans un autre...) |
Ben ouais, au collège c'est comme ça (moi aussi c'était comme ça, enfin je crois) mais en BTS, c'est différent. ;)
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Oui, T'as regardé la classe américaine j'espère. C'est exellent.
|
|
|
Saga |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mercredi 17 Mai 2006 13h52) | Oui, T'as regardé la classe américaine j'espère. C'est exellent. |
Je fais tout pour me le procurer.
|
|
|
Saga |
|

|
QUOTE (Drak Dragon @ Mercredi 17 Mai 2006 14h00) | vous parler de quoi? |
De conjugaison.
|
|
|
Cryitas |
|

|
*Rigole* Mais quelle comique ce Saga  !!! Ce message a été modifié par Cryitas le Mercredi 17 Mai 2006 15h19
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Saga @ Mercredi 17 Mai 2006 13h54) | Je fais tout pour me le procurer. |
Je l'ai en VHS, c'est la classe
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Mike |
|

|
Les votes pour le concours de deckbuilding sont commencé. Merci de venir voté ;)
--------------------
|
|
|
Saga |
|

|
QUOTE (Cryitas @ Mercredi 17 Mai 2006 15h18) | *Rigole* Mais quelle comique ce Saga !!! |
Après conjugaison, accord ?
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Mercredi 17 Mai 2006 16h55) | Les votes pour le concours de deckbuilding sont commencé. Merci de venir voté ;) |
Le deck n°5 est pas dans les règles à moins qu'Embodiment of apophis et Nightmare Wheel soient sorties en US/FR mais il ne me semble pas (et YVB me donne qu'une édition de chaque cartes).
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Elles sont en US t'inquiète ;)
Embodiment est EP1 Nightmare weel est PGD je crois
Ce message a été modifié par Gold Roger le Mercredi 17 Mai 2006 17h38
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Mercredi 17 Mai 2006 18h37) | Elles sont en US t'inquiète ;)
Embodiment est EP1 Nightmare weel est PGD je crois |
Ok.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Heu ce que ASLM5 fait c'est considérer comme de la pub ,nan?
--------------------
|
|
|
ASLM5 |
|

|
c'est un 100% donc c'est autorisé non ?
Ce message a été modifié par ASLM5 le Mercredi 17 Mai 2006 18h01
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|