100%
Silent |
|

|
QUOTE | C'est la fête du slip, ici . |
Johan powaaaa^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE ("spoil") | Arf, Jonathan Kent est mort.  |
Ce message a été modifié par Dark Angel le Dimanche 21 Mai 2006 12h13
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
C'est qui?
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Le père adoptif de Clark.
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Il a pas percuté sur le coup ...
--------------------
|
|
|
Cryitas |
|

|
Ouais c'est trop "con",il orait du laissez mourir Lana mais Lex avait vu ses pouvoirs  Comment j'était triste dans mon fauteuil  !?!
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
Ahlala Smallville, j'en étais fan quand j'étais en 3ème... Depuis je trouve ça niais, mal joué et peu subtil ^^". Même si je trouve que Kristin Kreuk est la fille la plus magnifique que j'ai jamais vu... :) N'empêche je regarde plus mais je suis toujours la série un peu de loin, en lisant les résumés des épisodes sur des sites pour voir quelle tournure ça prend... Eh ben c'est plutôt le bazar avec Lana-Lex, Lana-Clark, Lana et la drogue... mouais...
Quelle frustration que Clark n'ose pas révéler son secret à Lana ! quand même !
Au fait, mardi soir sur M6 ne loupez pas les deux premiers épisodes de l'excellente série Desperate Housewives (à mon avis), fraîche, drôle, bien ficelée (du moins pour la première saison... sigh). Avec des actrices sympa et un beau gosse à baver ^___^.
Ce message a été modifié par _kenny le Dimanche 21 Mai 2006 14h02
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE | Quelle frustration que Clark n'ose pas révéler son secret à Lana ! quand même ! |
QUOTE ("spoil") | Hier soir, Clark a révélé son secret à Lana et lui a demandé sa main. Elle a dit "oui" et a bien pris le fait qu'il soit un extra-terrestre. Cependant, le résultat fut sa mort. Du coup, Clark a demandé à son père biologique (je ne sais pas écrire son nom donc...) comment empêcher cela et la journée a recommencé. Il n'a rien dit à Lana (ils se sont même disputés et ont rompu), et Jonathan est mort à sa place... |
Ce message a été modifié par Dark Angel le Dimanche 21 Mai 2006 14h32
--------------------
|
|
|
Saga |
|

|
On dit père biologique, pas génital...
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Mdr. Edité  *se pend* Ce message a été modifié par Dark Angel le Dimanche 21 Mai 2006 12h29
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Dimanche 21 Mai 2006 12h11) | QUOTE ("spoil") | Hier soir, Clark a révélé son secret à Lana et lui a demandé sa main. Elle a dit "oui" et a bien pris le fait qu'il soit un extra-terrestre. Cependant, le résultat fut sa mort. Du coup, Clark a demandé à son père biologique (je ne sais pas écrire son nom donc...) comment empêcher cela et la journée a recommencé. Il n'a rien dit à Lana (ils se sont même disputés et ont rompu), et Jonathan est mort à sa place... |
|
Je sais, j'ai lu le résumé. C'est bien ce que je veux dire
QUOTE ("spoil") | il ne peut pas lui dire, puisque ça tourne mal. Et finalement il lui dit pas. |
QUOTE ("Dark Angel") | Euh ? |
Oups.
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
[/QUOTE]Ahlala Smallville, j'en étais fan quand j'étais en 3ème... Depuis je trouve ça niais, mal joué et peu subtil ^^".[QUOTE] Vive DC comics
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Quelqu'un a-t-il un bon RPG a me conseiller sur Ps2 ( il faut que se soit un jeux ou l'on peut joué a 2) ?
Merci.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Suikoden 4, Dragon quest..
^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Je pense m'acheté dragon quest l'odyssée du roi maudit ( si quelqu'un pourrait me certifié que on sais joué a 2 en modo coopération ( pas en ligne) se serait vachement sympa).
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Dragon Quest rox [Post argumenté au maximum  ] Ce message a été modifié par Suprem_Vegeta le Dimanche 21 Mai 2006 20h05
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
C'est bon, osiris m'a donné la réponse a ma question. Osiris: n'oublie surtout pas : le papa pinguin!!
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
Un ptit post pour signaler que Akabane fini 2ieme au chmpinat de Belgique :D Dommage qu'il rate en final :) Vraiment de beaux duels qu'il nous a offert pendant tout le top 8 Et encore merci à lui de nous avoir accueilli tout le samedi pour paytest pendant toute la nuit
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE | Ahlala Smallville, j'en étais fan quand j'étais en 3ème... Depuis je trouve ça niais, mal joué et peu subtil ^^". |
C'EST niais, mal joué et peu subtil...
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Dimanche 21 Mai 2006 20h53) | C'est bon, osiris m'a donné la réponse a ma question.
Osiris: n'oublie surtout pas : le papa pinguin!! |
T'inquiètes, il va passer sur mon Mp3 demain.
|
|
|
Mike |
|

|
Big félicitation a Akabane!!!!!!!
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Ahlala Smallville, j'en étais fan quand j'étais en 3ème... Depuis je trouve ça niais, mal joué et peu subtil ^^". |
Arrêtez d'insulter les 3eme
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | C'EST niais, mal joué et peu subtil... |
Tout a fait d'accord, sauf pour une saison qui était géniale (celle ou Lex devient fou, et ou le père devient pseudo aveugle...)
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (Mikami @ Dimanche 21 Mai 2006 21h22) | C'EST niais, mal joué et peu subtil... |
J'ai mis "je trouve" parce que chacun son avis, je voulais pas froisser les fans ^^".
|
|
|
SuperBurno |
|

|
bravo akabane pour cette formidable performance
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Mikami @ Dimanche 21 Mai 2006 22h22) | C'EST niais, mal joué et peu subtil... |
Chacun ses goûts.
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Personnelement j'aime bien Smallville. Deja, j'adorais les épisodes de "Les nouvelles aventures de Superman". M'enfin, à des moments je trouve que ça ne concorde pas vraiment avec les anciens épisodes, comme Lex Luthor connais Clark Kent, il connait aussi Loïs Lane qu'il voit pour la première fois au Daily Planet...
Sinon pour le:
QUOTE (Spoil) | Le père est certes mort mais il ne va pas le rester longtemps c'est évident puisque dans les épisodes de "Les nouvelles aventures de Superman" on le retrouve en vie le père Jonathan Kent. |
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Personnelement j'aime bien Smallville. Deja, j'adorais les épisodes de "Les nouvelles aventures de Superman". M'enfin, à des moments je trouve que ça ne concorde pas vraiment avec les anciens épisodes, comme Lex Luthor connais Clark Kent, il connait aussi Loïs Lane qu'il voit pour la première fois au Daily Planet... |
En meme temps, c'etait deja super bien pensé de faire une série sur la jeunesse de Superman, faut pas trop leur en demander non plus^^
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Silent @ Lundi 22 Mai 2006 16h47) | En meme temps, c'etait deja super bien pensé de faire une série sur la jeunesse de Superman, faut pas trop leur en demander non plus^^ |
Ben si, quand tu t'enages tu t'y met à fond, encore des petits décalages je suis d'accord, mais là le détail aussi flagrant que Loïs et Clark se connaissent deja moué... Idem pour Lex Luthor, dans Smallville il soupsonne le héros d'avoir des pouvoirs, dans "Les nouvelles aventures de Superman", il ne voit pas du tout qui est Clark Kent...
|
|
|
Mike |
|

|
Dragon Quest l'odyssée du roi maudit ça roxx :bave:.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|