100%
Silent |
|

|
Merci pour le bon conseil de Silent^^
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Dimanche 21 Mai 2006 20h53) | C'est bon, osiris m'a donné la réponse a ma question.
Osiris: n'oublie surtout pas : le papa pinguin!! |
|
|
|
Mike |
|

|
Ouep merci a vous deux et a guardian aussi :p
En plus me suis pas fait choper entrain de secher pour l'acheter.
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Hey bien tu ne le regrette surement pas !ù
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Suprem_Vegeta, ta signature est un peu grnde, diminue le lien vers ta liste et ça passera sans doute.
|
|
|
Mike |
|

|
Bien sûr que je ne le regrette pas !
*retourne jouer*
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Si j'avais la ps2, je l'acheterais juste pour le design Akira Toriyama.
C'est le meilleur RPG du moment^^
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Impossible de me connecter à msn avec mon adresse Gmail, alors que ça marche avec mon ancienne adresse hotmail...
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Kenshin |
|

|
Tu peux te connecter avec une adresse gmail a msn toi d'habitude ? Moi j'y arrive pas.
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Impossible de me connecter à msn avec mon adresse Gmail, alors que ça marche avec mon ancienne adresse hotmail... |
Zarb, avant j'avais une adresse Gmail et msn passait tranquille, si je me souviens bien...
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Ben moi aussi, c'est depuis cet aprem que je ne peux pas...
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Ben moi aussi, c'est depuis cet aprem que je ne peux pas... |
T'as pas fait de modif de version msn?
Pasque moi, je me souviens qu'une fois j'avais du changer d'adresse car j'avais changé de version et que mon ancienne adresse (une adresse de messagerie caramail, si je me souviens bien) ne passait plus...
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
C'est bon, ça remarche, ça devait être un problème interne à msn.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Osiris @ Lundi 22 Mai 2006 17h41) | Personnelement j'aime bien Smallville. Deja, j'adorais les épisodes de "Les nouvelles aventures de Superman". M'enfin, à des moments je trouve que ça ne concorde pas vraiment avec les anciens épisodes, comme Lex Luthor connais Clark Kent, il connait aussi Loïs Lane qu'il voit pour la première fois au Daily Planet...
Sinon pour le:
QUOTE (Spoil) | Le père est certes mort mais il ne va pas le rester longtemps c'est évident puisque dans les épisodes de "Les nouvelles aventures de Superman" on le retrouve en vie le père Jonathan Kent. |
|
Tu te goures royalement mon p'tit. =p
En effet, tout d'abord, il me semble bien qu'il avait été dit que la série Smallville n'aurait pas grand chose à voir avec le Superman que l'on connait.
De plus:
QUOTE | Il y a eu une interview de Mr John Schneider (Jonathan Kent) dans laquelle il disait que dès l'épisode 6 de la série, on lui avait dit que son personnage allait mourrir. ;) |
Ce message a été modifié par Dark Angel le Lundi 22 Mai 2006 18h53
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Lundi 22 Mai 2006 18h52) | [/QUOTE] Tu te goures royalement mon p'tit. =p
En effet, tout d'abord, il me semble bien qu'il avait été dit que la série Smallville n'aurait pas grand chose à voir avec le Superman que l'on connait.
De plus:
|
En même temps je ne regarde pas tout les reportages, et je compares avec l'ancienne série que je connais donc bon...
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Osiris @ Lundi 22 Mai 2006 19h56) | En même temps je ne regarde pas tout les reportages, et je compares avec l'ancienne série que je connais donc bon... |
Je l'ai su hier en surfant sur un site sur Smallville.
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (Osiris @ Lundi 22 Mai 2006 17h18) | Suprem_Vegeta, ta signature est un peu grnde, diminue le lien vers ta liste et ça passera sans doute. |
Non même ça ça ne suffirait pas. Marre sérieux des users qui abusent. Suprem_Vegeta, tu te rends pas compte sérieux que la taille de la bannière est excessive là ? Elle est plus grande que ce que tu écris dans ton post...
Personne dont ne lit jamais le règlement ? Un user ou deux ça passe, mais une dizaine en même pas deux mois, merde quoi. Désolée mais c'est lourd. Averti et signature tronquée.
Dark Angel et Osiris : quand j'ai annoncé la nouvelle à mon frérot, il a réagi exactement comme Osiris et moi comme Dark Angel. Mais je suis un peu déçue quelque part, j'aurais bien aimé une cohérence avec l'ancienne série que j'aimais beaucoup (Teri Hatcher <3).
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Désolé mais j'ai lu le reglement , et vu que je ne suis pas un "pro" , je ne sais pas comment on mesure une signature .
Et là j'abuse pas vu que c'est pas fait exprès et que je ne pouvais même pas savoir si j'étais bon ou pas .
Mais bon , le mot "indulgence" ne semble pas être de mise ...
Ce message a été modifié par Suprem_Vegeta le Mardi 23 Mai 2006 11h14
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Indulgence? C'est quoi?
--------------------
|
|
|
Hyro38 |
|

|
QUOTE (Suprem_Vegeta @ Mardi 23 Mai 2006 06h57) | Désolé mais j'ai lu le reglement , et vu que je ne suis pas un "pro" , je ne sais pas comment on mesure une signature .
Et là j'abuse pas vu que c'est pas fait exprès et que je ne pouvais même pas savoir si j'étais bon ou pas .
Mais bon , le mot "indulgence" ne semble pas être de mise ... |
Tu a pas besoin d'être un "pro" pour te rendre conte que ta signature est trop grande part rapport a celle des autres user, c'est juste du bon sens Qu’en a indulgence il me semble qu'on ta prévenu a plusieurs repris se qui été en soit de l'indulgence non !? Tous pareille que Kenny je trouve dommage qu'il n'y est pas de correspondance avec l'ancienne série et surtout avec la BD PS: Ha Teri Hatcher l'ex-femme de ma vie
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Tous pareille que Kenny je trouve dommage qu'il n'y est pas de correspondance avec l'ancienne série et surtout avec la BD |
Ben moi, je trouve ca aussi bien comme ca.
Smallville est une série a part, pas juste un petit dérivé de Superman, c'est aussi bien de lui laisser un peu d'autonomie, non?
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Suprem_Vegeta @ Mardi 23 Mai 2006 06h57) | Désolé mais j'ai lu le reglement , et vu que je ne suis pas un "pro" , je ne sais pas comment on mesure une signature .
Mais bon , le mot "indulgence" ne semble pas être de mise ... |
Cliques droit sur l'image --> "Proprietés" et tu regardes la taille ^^ C'est de toutes façon en pixels les mesures alors bon...
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Mardi 23 Mai 2006 11h24) | Indulgence? C'est quoi? |
L'indulgence de ta gueule toi du con, espèce de crétin ! Qu'est ce que tu veux, nous prendre la tête là ? pauv' con ! Oui on est pas indulgent, on l'a jamais été, on vivait à la ferme, ça a rien d'étonnant.
|
|
|
Saga |
|

|
"Hé les pédés ! Bonne bourre !"
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Qu’en a indulgence il me semble qu'on ta prévenu a plusieurs repris se qui été en soit de l'indulgence non !? |
J'ai pas été prévenu a ce que je sache ....
QUOTE | L'indulgence de ta gueule toi du con, espèce de crétin ! Qu'est ce que tu veux, nous prendre la tête là ? pauv' con ! Oui on est pas indulgent, on l'a jamais été, on vivait à la ferme, ça a rien d'étonnant. |
Pourquoi tu tapes une crise toi  ? PS : QUOTE | 2°-Les insultes.
Il est interdit d'insulter un autre membre sous risque d'avertissement ou si il y'a un abus d'insulte, un bannissement provisoire.
Pourquoi les insultes sont interdites ? Nous sommes sur un forum qui consiste à aider des personnes souhaitant avoir des informations sur Yu-Gi-Oh, pas dans la vrai vie. Nous pouvons discuter tranquillement sans utiliser les insultes. Toutes personnes insultant un membre se verra sanctionné, si l'insulte est trop grave, ce membre sera bannit définitivement du forum. |
Ce message a été modifié par Suprem_Vegeta le Mardi 23 Mai 2006 18h47
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Pourquoi tu tapes une crise toi |
T'inquiète, c'est une habitude chez lui^^
Sinon, ben j'ai rematé un petit smallville ya pas longtemps, et paradoxalement j'ai l'impression que plus les saisons pâssent plus Clark s'eloignera du Superman qu'il sera plus tard...
Ce message a été modifié par Silent le Mardi 23 Mai 2006 18h54
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Sinon, ben j'ai rematé un petit smallville ya pas longremps, et paradoxalement j'ai l'impression que plus les saisons pâssent plus Clark s'eloignera du Superman qu'il sera plus tard... |
As-tu déjà lu le comic ? Parce que ça a un petit décalage quand même ^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Suprem_Vegeta @ Mardi 23 Mai 2006 19h39) | Pourquoi tu tapes une crise toi ? |
C'est un "trip"...
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Suprem_Vegeta, tu fais fausse route, j'ai sorti une réplique de film...
Silent, vis ta vie, acquiet de l'expérience et essuie le lait qui macule ton pourtour de bouche juvénile avant de juger les gens, tu ne me connais pas alors évite ce genre de post, boulay...
Ce message a été modifié par Kenshin le Mardi 23 Mai 2006 18h59
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|