100%
_kenny |
|

|
Arf, tu n'es pas habitué à leurs délires, c'est une réplique que Kenshin balance régulièrement, et souvent c'est innaproprié et ne colle pas avec ce qui est écrit au dessus.
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Silent, vis ta vie, acquiet de l'expérience et essuie le lait qui macule ton ponrtour de bouche juvénile avant de juger les gens, tu ne me connais pas alors évite ce genre de post, boulay... |
C'est toi qu'est en train de me juger la... d'abord tu dis que je suis un suceur puis un boulay...
C'est un truc de ouf, tu dis que je suis un boulay imbécile, j'en ai rien a foutre, mais par contre des qu'on te fait une remarque tu exploses....
je suis pas super vieux, mais j'ai l'impression de parler a quelqu'un d'encore plus jeune que moi.
Autant pour moi pour la replique de film, mais bon c'est pas humain d'etre aussi susceptible..
Ce message a été modifié par Silent le Mardi 23 Mai 2006 19h02
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Arf, tu n'es pas habitué à leurs délires, c'est une réplique que Kenshin balance régulièrement, et souvent c'est innaproprié et ne colle pas avec ce qui est écrit au dessus. |
Autant pour moi ...
Silent >> T'es bien en 3eme ?
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Ce sont tes propos qui me font réagir, pas ta personne ou ton comportement...Il n'y a qu'une fois où j'ai donné mon avis sur toi, c'est quand Lunard me l'a demandé, j'ai dit que je te trouvais con (chacun pense ce qu'il veut)...mais autrement je m'en fous de toi. Tu cherches délibéremment une joute alors que tu m'indiffère...
Tu ne parle pas de moi et moi je ne m'occupe pas de ton cas, c'est aussi simple que ça...
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (Silent @ Mardi 23 Mai 2006 19h01) | C'est toi qu'est en train de me juger la... d'abord tu dis que je suis un suceur puis un boulay...
C'est un truc de ouf, tu dis que je suis un boulay imbécile, j'en ai rien a foutre, mais par contre des qu'on te fait une remarque tu exploses....
je suis pas super vieux, mais j'ai l'impression de parler a quelqu'un d'encore plus jeune que moi.
Autant pour moi pour la replique de film, mais bon c'est pas humain d'etre aussi susceptible.. |
Silent en fait je pense que ça serait bien que vous vous ignoriez un peu plus parce que cette fois (et je ne dis pas que c'est toujours comme ça) c'est toi qui a commencé à le chambrer avec ta réplique comme quoi il avait l'habitude de taper une crise. S'il s'est énervé c'est parce que tu l'as emmerdé en premier, c'est simple, et je suis sûre que toi même tu n'aurais pas apprécié qu'il te fasse la même chose (ce qui est déjà arrivé donc tu dois t'en souvenir).
Si vous vous chiez dessus à chaque fois que vous vous voyez, ça va pas être gai. Alors si personne veut se faire chambrer, personne ne s'emmerde et tout va bien :)
|
|
|
Kenshin |
|

|
Vous m'inventez une rivalité avec lui alors qu'il s'enerve tout seul.
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (_kenny @ Mardi 23 Mai 2006 19h10) | Silent en fait je pense que ça serait bien que vous vous ignoriez un peu plus parce que cette fois (et je ne dis pas que c'est toujours comme ça) c'est toi qui a commencé à le chambrer avec ta réplique comme quoi il avait l'habitude de taper une crise. S'il s'est énervé c'est parce que tu l'as emmerdé en premier, c'est simple, et je suis sûre que toi même tu n'aurais pas apprécié qu'il te fasse la même chose (ce qui est déjà arrivé donc tu dois t'en souvenir).
Si vous vous chiez dessus à chaque fois que vous vous voyez, ça va pas être gai. Alors si personne veut se faire chambrer, personne ne s'emmerde et tout va bien :) |
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
A mon avis Silent non + devait pas connaître la réplique et il a réagit surement comme si il se sentait agressé (alors que le post m'était destiné) ...
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Au passage, je pense que le post était plutôt adressé à WonSuL vu que c'était un post de WonSuL qui était cité.
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
J'ai cru à une erreur vu que c'est moi qui ait parlé + tôt d'indulgence ...
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Ce sont tes propos qui me font réagir, pas ta personne ou ton comportement...Il n'y a qu'une fois où j'ai donné mon avis sur toi, c'est quand Lunard me l'a demandé, j'ai dit que je te trouvais con (chacun pense ce qu'il veut)...mais autrement je m'en fous de toi. Tu cherches délibéremment une joute alors que tu m'indiffère...
Tu ne parle pas de moi et moi je ne m'occupe pas de ton cas, c'est aussi simple que ça...
|
Tu te trompes, je cherche pas du tout une joute avec toi..
Tu vois, je savais pas que ton post, c'etait une replique de film, mais faisons en sorte que ce n'en était pas un.
N'importe qui d'autre l'aurais ecri, j'aurais réagi exactement de la meme manière!
J'ai rien contre toi, par contre j'ai une dent contre tous les mecs qui insultent sans frais, et malheureusement t'en fait partie...
tu crois que je me fout pas de toi? bien sur que si... mais quand tu postes quelque chose d'injuste, ben ca m'interpelle, ca pourait etre n'importe qui d'autre ca serait pareil.
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Oulaa il va prendre ça comme une provoc'
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
Nan nan, ce genre de post bizarre c'est toujours entre WonSuL et Kenshin, pratiquement, faut pas le prendre pour soi, même si j'admets que ça porte à confusion. Enfin, maintenant, vous savez.
Kenshin -> Je parle pas de rivalité je parle d'indifférence teintée de mépris. Enfin bref, si je me trompe, ben je me trompe et puis voilà.
|
|
|
Kenshin |
|

|
Ben la prochaine fois tu le sauras, WonSul, c'est un pote irl, on fait des private joke parfois sur les topics  (jsuis tombé bien bas pour avoir a me justifier de ça...) Halala... Et puis si t'as une dent contre moi, il va falloir te calmer vite fait parceque le prochain coup, c'est le ban. A bon entendeur bien sur.
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Silent @ Mardi 23 Mai 2006 19h19) | Tu te trompes, je cherche pas du tout une joute avec toi..
Tu vois, je savais pas que ton post, c'etait une replique de film, mais faisons en sorte que ce n'en était pas un.
N'importe qui d'autre l'aurais ecri, j'aurais réagi exactement de la meme manière!
J'ai rien contre toi, par contre j'ai une dent contre tous les mecs qui insultent sans frais, et malheureusement t'en fait partie...
tu crois que je me fout pas de toi? bien sur que si... mais quand tu postes quelque chose d'injuste, ben ca m'interpelle, ca pourait etre n'importe qui d'autre ca serait pareil. |
Ce post m'était adressé...
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Bon Silent, stop maintenant.
En plus, je pense que tu es assez anciens sur ce forum pour savoir que WonSuL et lui se connaissent irl et trippent souvent ensemble...
Ce message a été modifié par Dark Angel le Mardi 23 Mai 2006 19h24
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Tsss, devoir se justifier....
Comme si on était pas célèbre....
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Mardi 23 Mai 2006 19h24) | Tsss, devoir se justifier....
Comme si on était pas célèbre.... |
Les deux piliers se cassent la gueule peu à peu, on est même plus originaux Ce message a été modifié par Kenshin le Mardi 23 Mai 2006 19h27
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | En plus, je pense que tu es assez anciens sur ce forum pour savoir que WonSuL et lui se connaissent irl et trippent ensemble... |
Pour la connaissance irl, je savais, mais par contre pour les trips qui partent de n'importe ou, j'etais pas au courant... (en tout cas je me souviens aps de trips aussi réels).
QUOTE | Ce post m'était adressé... |
En fait, il était plus adressé a Kenshin, j'ai rien contre toi.
QUOTE | Et puis si t'as une dent contre moi, il va falloir te calmer vite fait parceque le prochain coup, c'est le ban. A bon entendeur bien sur. |
No problem, de toute facon ca s'est deja produit, et sans Camus j'y serais encore.
Sur ce, je m'arrete. On peut aller loin, comme ca.
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Comme si on était pas célèbre.... |
Je savais pas euuh
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
QUOTE | Comme si on était pas célèbre.... |
Je confirme vous n'êtes pas célèbres. Il y a eu malentendu et ça sert à rien de s'emporter pour cette broutille.
QUOTE | Et puis si t'as une dent contre moi, il va falloir te calmer vite fait parceque le prochain coup, c'est le ban. A bon entendeur bien sur. |
Vive la démocratie.
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
Silent : j'avais pas du tout compris que tu savais pas, je pensais que tout le monde savait à peu près mais c'est aparemment pas le cas.
Bon jvais sans doute me faire chier dessus mais si Silent l'a pas fait exprès, ben voilà quoi, c'est pas de sa faute, jcomprends aussi qu'un membre puisse être interpellé.
Et y'a un gugusse qui se fout de ma gueule implicitement sur le topic de bannières et j'aurais bien envie de le bannir aussi mais bon y'a pas de motif valable pour ça, tout comme y'aurait pas de motif valable pour Silent (sauf s'il faisait exprès de faire chier Kenshin et franchement j'ai pas l'impression que ça soit le cas).
Alors arrêtez votre joute verbale accidentelle et pas de vilaines menaces, ça serait triste d'en arriver là...
|
|
|
Kenshin |
|

|
Encore un ouin ouin...
Bon qui d'autre ?
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Et y'a un gugusse qui se fout de ma gueule implicitement sur le topic de bannières |
T'aime les bannières pas vrai
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (_kenny @ Mardi 23 Mai 2006 20h28) | mais bon y'a pas de motif valable pour ça |
Pas grave.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Mardi 23 Mai 2006 19h27) | Vive la démocratie. |
Qui a dit que c'était une démocratie, ici?
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Encore un ouin ouin...
Bon qui d'autre ? |
Je vais tenter volontairement un changement de sujet.. Quel est votre personnage preferé dans Samllville? (j'ai rien trouvé de mieux sur le coup). Ah, j'oubliais, merci Kenny (  )
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Ca t'étais pas destiné, arrête de te sentir visé...
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Qui a dit que c'était une démocratie, ici? |
Vive WonSul , notre dictateur A quand la guerre Neo-Pokemon xD QUOTE | Quel est votre personnage preferé dans Samllville? |
Euh ... Pour moi ça serait Lex ... Mais en fait je sais pas si dans le comics y'a tous les peros que la série (ou inversement  )
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
QUOTE | Qui a dit que c'était une démocratie, ici? |
C'est justement le fait que je voulais souligner.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|