100%
Silent |
|

|
QUOTE | Ca t'étais pas destiné, arrête de te sentir visé... |
Je me sens pas particulièrement visé, c'est juste que ca commence a devenir un peu lourd de toujours parler pour ne rien dire.
(du genre kenshin je te casse, kenshin tu me recasse, kenny intervient puis DA..
on peut facile depasser les 1000 posts si on continue comme ca^^)
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Mardi 23 Mai 2006 19h34) | C'est justement le fait que je voulais souligner. |
Arrête ton ouin-ouinage, vous êtes battu virtuellement ? On vous maltraite ? Alors que la modération est quasi-inexistante...la pluparts des modos le sont pour faire jolis...faut arrêter les conneries...
|
|
|
SuperBurno |
|

|
QUOTE | Arrête ton ouin-ouinage, vous êtes battu virtuellement ? On vous maltraite ? Alors que la modération est quasi-inexistante...la pluparts des modos le sont pour faire jolis...faut arrêter les conneries... |
Je profite de l'ambiance (déplorable faut le souligner) pour lancer une joke pourri d'ailleurs.
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mardi 23 Mai 2006 19h29) | Encore un ouin ouin...
Bon qui d'autre ? |
C'est quoi un ouin ouin ? Et ça désigne qui là ?
*pas compris ^^"*
|
|
|
SuperBurno |
|

|
ça devait surement me designer .
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | C'est quoi un ouin ouin ? Et ça désigne qui là ?
*pas compris ^^"* |
Je crois qu'il parle du fait que Bruno arrete pas de se plaindre comme quoi la moderation est trop severe, ya pas assez d'egalités sur le forum...
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Mardi 23 Mai 2006 19h37) | Je profite de l'ambiance (déplorable faut le souligner) pour lancer une joke pourri d'ailleurs. |
Maintenant quand on sortira une joke, on la blindera de smileys pour que les frustrés comprennent la blague parceque y a des confusions de partout.
|
|
|
SuperBurno |
|

|
C'est une blague pourri c'est tout, ça allait pas plus loin.
QUOTE | Maintenant quand on sortira une joke, on la blindera de smileys pour que les frustrés comprennent la blague parceque y a des confusions de partout. |
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mardi 23 Mai 2006 19h36) | la modération est quasi-inexistante...la pluparts des modos le sont pour faire jolis... |
Hihi non moi y'en a que je fais bien chier, ça tu peux en être sûr. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne le méritent pas.
Y'a même un mec que j'ai forcé à éditer TOUS ses posts tellement ils étaient mal écrits. Eh ben il s'est bien fait chié celui-là, mais c'est légitime.
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | C'est une blague pourri c'est tout, ça allait pas plus loin. |
En tout cas, t'as pas réussi a faire remonter l'ambiance...
[Ceci est une joke]
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
J'ai trouvé la norme pour ceux qui comprendraient pas. A chaque blague faut mettre [Ceci est une joke] pour éviter tout malentendu.
[Ceci est une joke]
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Y'a même un mec que j'ai forcé à éditer TOUS ses posts tellement ils étaient mal écrits. Eh ben il s'est bien fait chié celui-là, mais c'est légitime. |
Qu'est-ce que ça doit être amusant d'être modéro xD
[Ceci est une joke] Je me conduis comme un bon p'tit shtroumpf .
Edit : Avait pas vu ...
Ce message a été modifié par Suprem_Vegeta le Mardi 23 Mai 2006 19h45
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | J'ai trouvé la norme pour ceux qui comprendraient pas. A chaque blague faut mettre [Ceci est une joke] pour éviter tout malentendu.
[Ceci est une joke] |
L'ironie est morte, ce soir..
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
QUOTE | L'ironie est morte, ce soir.. |
Dans le forum, terrible foruuuuuuuuuuuuum, l'ironie est morte ce soiiiiiiiiiiiir, et les forumers tranquilles écrivent, l'ironie est morte ce sooooooooooooir !!!!!!
Ce message a été modifié par SuperBurno le Mardi 23 Mai 2006 19h46
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Dans le forum, terrible foruuuuuuuuuuuuum, l'ironie est morte ce soiiiiiiiiiiiir, et les forumers tranquilles écrivent, l'ironie est morte ce sooooooooooooir !!!!!! |
O Wiiiiiiimbooooooeeeeeee^^
Je l'ecrit phonétique..
[Ceci est une joke]
Ce message a été modifié par Silent le Mardi 23 Mai 2006 19h48
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Dans le 100%, terrible 100 % libre , nous sommes seul ce soir et les autres tranquilles s'endorment, nous sommes seuls ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je vais arreter de délirer ça me fait du mal. Changeons de sujet même si vous vous en foutez mais j'ai "raté" mon oral de théatre (option de bac)
Ce message a été modifié par SuperBurno le Mardi 23 Mai 2006 19h50
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Silent @ Mardi 23 Mai 2006 20h35) | on peut facile depasser les 1000 posts si on continue comme ca^^) |
Non, un ban, ça peut tomber très vite. :p
Huhu, sinon, j'ai cours plus que demain et après c'est fini. :)
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Moi, demain, pas cours de la journée^^
Interclasses de basket, surement le meilleur évenement orgaisé par le bahut dans l'année.
*happy^^*
Ce message a été modifié par Silent le Mardi 23 Mai 2006 20h01
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Je suppose que tu vas faire le pont vendredi histoire d'avoir un big week-end, non ?
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Je suppose que tu vas faire le pont vendredi histoire d'avoir un big week-end, non ? |
Mon collège le fait pas, et c'est un peu oche de rater des cours importants juste avant le brevet..
En plus, je doute que mes parents voudront bien me faire un mot, donc je peux dire exit au week-end de 4 jours.
*dishappy*
Ce message a été modifié par Silent le Mardi 23 Mai 2006 20h03
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
>< Pas cours mercredi par contre me tape le vendredi ^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Moi je le fais le pont. M'enfin, d'une, ça sera la dernière journée, de deux, je fais mes mots, de trois le conseil de classe, c'est demain. Trois bonnes raisons pour ne pas venir vendredi. ^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Ouaip, après je pars en stage. :)
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Vivement les stages , quand je vois qu'on peut être 1 mois en stage ><
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Ouaip, après je pars en stage. :) |
Moi, après le conseil, c'est cure séchage pendant 2 bonnes semaines^^
Ca va faire 4 ans que c'est comme ca, faut pas casser les vieilles habitudes.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
En troisième, je n'étais pas venu pendant tout le mois de Juin en cours. ^^ J'étais juste venu pour le brevet. Mais bon, en même temps, je m'étais fait opérer et j'étais cloitré à la maison, à jouer à FF7.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | En troisième, je n'étais pas venu pendant tout le mois de Juin en cours. ^^ J'étais juste venu pour le brevet.
Mais bon, en même temps, je m'étais fait opérer et j'étais cloitré à la maison, à jouer à FF7. |
T'aurais fait pareil, sans l'opération?
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Non, je pense pas. ^^'
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
En meme temps, ca aurait fait un peu louche de pas venir un mois, puis de revenir tout frais pour le brevet^^"
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|