100%
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Suprem_Vegeta @ Mardi 23 Mai 2006 22h49) | Vouii ^^ |
Evite les posts d'un mot s'il te plaît.
Ce message a été modifié par Dark Angel le Mercredi 24 Mai 2006 06h37
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (Suprem_Vegeta @ Mardi 23 Mai 2006 20h09) | Vivement les stages , quand je vois qu'on peut être 1 mois en stage >< |
1 mois, c'est pas assez long, là j'ai 6 mois de stage et là tu peux te permettre de faire des choses beaucoup plus interessantes, plus dans la longueur. C'est vrai que ça dépend de la nature des études aussi.
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Evite les posts d'un mot s'il te plaît. |
Ok pas de prob'
QUOTE | 1 mois, c'est pas assez long, là j'ai 6 mois de stage et là tu peux te permettre de faire des choses beaucoup plus interessantes, plus dans la longueur. C'est vrai que ça dépend de la nature des études aussi. |
Argh 6 mois Y'a pas des cours à rattrapper après ? Ce message a été modifié par Suprem_Vegeta le Mercredi 24 Mai 2006 09h38
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Un stage fait en général parti du programme. Tout le monde est en stage en même temps donc pas de cours à rattraper.
6 mois, je trouve ça bien, tu as vraiment le temps de t'intégrer à ton entreprise et de développer des projets sur moyen voire long terme.
Après, tout dépend des missions et l'état d'esprit dans lequel tu y vas.
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Oui ... Mais faut aller dans une entreprise que tu envisages pour l'avenir non ?
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Disons que tout dépend. Si c'est le stage qui cloture tes études, c'est le must. A toi de faire tes preuves en stage. Sinon, c'est moins primordial.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mardi 23 Mai 2006 21h01) | Je suppose que tu vas faire le pont vendredi histoire d'avoir un big week-end, non ? |
Je me sens viser là, non ?
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Jackass @ Mercredi 24 Mai 2006 09h42) | 6 mois, je trouve ça bien, tu as vraiment le temps de t'intégrer à ton entreprise et de développer des projets sur moyen voire long terme.
|
Moi ça fait qu'une semaine et demi que je suis en stage à l'hopital et j'ai déja un projet à plus ou moin long terme. Aidez tout les gars du service informatique a atteindre le lv60 à Dofus et réussir a dropper une guildalogemme pour qu'ils fondent leur propre guilde.
|
|
|
Jackass |
|

|
J'ai pas dis qu'il fallait 6 mois pour avoir un projet à long terme, mais qu'il fallait au moins 6 mois pour en mener un jusqu'au bout.
T'es ou ? Au CHU ? A la clinique St Leonard ?
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Jackass @ Mercredi 24 Mai 2006 16h05) | J'ai pas dis qu'il fallait 6 mois pour avoir un projet à long terme, mais qu'il fallait au moins 6 mois pour en mener un jusqu'au bout.
|
J'ai jamais dit le contraire Tu as raison, c'est logique en fait. Je suis à l'hopital psychatrique de sainte-gemmes.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Mercredi 24 Mai 2006 16h00) | Je me sens viser là, non ? |
Euh, pourquoi ça ? QUOTE | Moi ça fait qu'une semaine et demi que je suis en stage à l'hopital et j'ai déja un projet à plus ou moin long terme. Aidez tout les gars du service informatique a atteindre le lv60 à Dofus et réussir a dropper une guildalogemme pour qu'ils fondent leur propre guilde. |
 je vois bien le rapport de stage: "Voilà, j'ai joué à Dofus toute la journée. J'ai réussi à faire atteindre tous les gars du service au level 60 et ils ont même chopper une guildo-chais-pas-quoi." Et puis après les captures d'écran du jeu. Ce message a été modifié par Dark Angel le Mercredi 24 Mai 2006 16h14
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mercredi 24 Mai 2006 16h12) | J'ai jamais dit le contraire
Tu as raison, c'est logique en fait.
Je suis à l'hopital psychatrique de sainte-gemmes. |
T'es dans quel service à St Gemme ?
Service informatique je suppose.
J'y ai fait un stage de 4 mois au service technique. Je me suis bien marré, ils sont sympas.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mercredi 24 Mai 2006 17h12) | J'ai jamais dit le contraire
Tu as raison, c'est logique en fait.
Je suis à l'hopital psychatrique de sainte-gemmes. |
En tant que patient ? Sinon, pour ton stage, tu as un travaille a faire pendant ou un projet a réalisé? Dark Angel: Car moi je ne rate jamais une occasion de faire le pont :).
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Service informatique ouai. Mon responsable de stage est super cool aussi, je prend trop de plaisir a y aller.
QUOTE | Sinon, pour ton stage, tu as un travaille a faire pendant ou un projet a réalisé? |
Normalement c'est un dossier d'une dizaine de page sur une activité en particulier ou un mini-rapport de stage si y a rien qui sort du lot.
Ce message a été modifié par Kenshin le Mercredi 24 Mai 2006 16h19
|
|
|
Jackass |
|

|
J'ai jamais eu trop affaire au service informatique, mais si un jour tu passes aux plans et travaux, tu verras qu'ils sont sympas aussi.
Je crois même que je m'étais inscrit sur ZD de chez eux à l'époque ^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mercredi 24 Mai 2006 17h17) | Normalement c'est un dossier d'une dizaine de page sur une activité en particulier ou un mini-rapport de stage si y a rien qui sort du lot. |
Tu fais quoi comme travail car je vois pas trop ce que on fait a l'hôpital au niveau de l'informatique Sauf Dofus hein
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Surtout du dépannage et de la maintenance sur des pc qui viennent de n'importe où du moment que ça appartient à l'hopital^^
On est souvent en déplacement parcequ'ils ont des locaux un peu partout.
Mais là y a les clients léger qui arrivent, tout ce que je sais, c'est que l'uc sera remplacé par une petite boite beaucoup plus maniable. Je pense que je vais faire mon rapport la dessus sur le fonctionnement de ce truc et sa configuration.
Ce message a été modifié par Kenshin le Mercredi 24 Mai 2006 16h40
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mercredi 24 Mai 2006 17h17) | Normalement c'est un dossier d'une dizaine de page sur une activité en particulier ou un mini-rapport de stage si y a rien qui sort du lot. |
Je dois faire 20 pages. Oo
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mercredi 24 Mai 2006 17h38) | Surtout du dépannage et de la maintenance sur des pc qui viennent de n'importe où du moment que ça appartient à l'hopital^^
On est souvent en déplacement parcequ'ils ont des locaux un peu partout. |
Je pensais pas du tout a ça. En gros, tu dépannes les PC quoi :).
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Ils sont braves avec vous, à chaque rapport que j'ai fait, c'était minimum 30 pages.
Mais bon, si tu détaille bien comment tu as fait, tu les combles vites tes pages ^^.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Je vais faire comme d'habitude, je vais baratiner.
|
|
|
Mike |
|

|
Euh, mon rapport a moi doit faire au moins 30 pages aussi mais bon j'ai déjà pas mal de truc obligatoire a mettre dedans ainsi que de la documentation ça va allez vite !!
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Si vous voulez un conseil pour vos rapport de stage, n'hésitez pas à bien détailler ce que vous avez fait en expliquant clairement votre méthodologie, le cheminement de votre réflexion. (Un schéma pour résumer le tout est aps mal aussi, même si ce ne sont que des cases qui se suivent). Idem pour la soutenance.
Ca a toujours marché pour moi en tout cas ^^.
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Euh, mon rapport a moi doit faire au moins 30 pages aussi |
 Ecrit à la main ?
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Il me semble que t'as le droit de le taper.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Biensûr qu'on peut le faire à l'ordinateur. On est en 2006 hein... (remarque, quand j'vois que Shura doit écrire en écriture gothique pour un de ses trucs...  )
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mercredi 24 Mai 2006 18h15) | Biensûr qu'on peut le faire à l'ordinateur. On est en 2006 hein... (remarque, quand j'vois que Shura doit écrire en écriture gothique pour un de ses trucs... ) |
Quel homme ce Shura, un vrai militaire.
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mercredi 24 Mai 2006 18h15) | (remarque, quand j'vois que Shura doit écrire en écriture gothique pour un de ses trucs... ) |
Mon p'ti Kevin
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
30 pages d'écrits , ça sa roxxe !!
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|