Groupe : Members
Membre n° : 552
Sa fait un bon moment que j'étais pas passer ici j'espère que tous le monde ce porte au mieux et que yugi vous passionne toujours autant , pour ma part j'ai lâcher le morceau
on du coup je vais passer dans ma section préférer de l'époque la seul ou je poster régulièrement en fait
Membre n° : 77
merliiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Ca fait un bail, j'espère que toi tu vas bien aussi. passes de temps en temps sur MSN histoire de prendre de tes nouvelles. A pluch dans la section graph'.
Sa fait un bon moment que j'étais pas passer ici j'espère que tous le monde ce porte au mieux et que yugi vous passionne toujours autant , pour ma part j'ai lâcher le morceau
on du coup je vais passer dans ma section préférer de l'époque la seul ou je poster régulièrement en fait
YAY le maître de la section graph' est de retour ! J'en connais qui vont enfin réaliser qu'ils sont médiocres et arrêter de se la jouer:18:
Membre n° : 81
Ah tiens, ca fait longtemps qu'on t'avait plus vu par ici, je sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens de tes bannières.
Rebonjour^^
--------------------
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)