100%
Kenshin |
|

|
Moi je fais rien de special mais je ne me connecte plus a msn, j'y pense plus xd
|
|
|
Jackass |
|

|
Au boulot j'ai pas msn et j'ai toujours pas le net chez moi, donc ça me gène pas ^^"
Sinon, pour le bac, c'est une répétition pour toi, t'es rodé maintenant ^^
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Mardi 30 Mai 2006 06h23) | A vrai dire, Joseph, c'est juste que tu connais pas les persos. |
C'est vrai Roger, mais il faut avouer qu'ils sont beaux.
QUOTE (Uthetoon) | T'es jamais content toi d'toutes façons  |
Même pas vrai.
|
|
|
jkcl |
|

|
Une bonne revision a tous ceux qui préparent le bac  ,de toute façon vut le temps c'est encore le meilleur truc a faire
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Uthetoon |
|

|
QUOTE (Osiris @ Mardi 30 Mai 2006 14h54) | QUOTE (Uthetoon) | T'es jamais content toi d'toutes façons  |
Même pas vrai. |
Bien sûr que si...
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (jkcl @ Mardi 30 Mai 2006 15h10) | de toute façon vut le temps c'est encore le meilleur truc a faire |
Parle pour toi. Perso, chez moi, il fait super beau.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
ça fait 15 jours qu'il pleut au moins 1 fois pas jour ...
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Vous ne connaissez pas l'Alsace on dirait 11°C aux maximales aujourd'hui. Déprimant...
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Jackass @ Mardi 30 Mai 2006 13h53) | Au boulot j'ai pas msn et j'ai toujours pas le net chez moi, donc ça me gène pas ^^"
Sinon, pour le bac, c'est une répétition pour toi, t'es rodé maintenant ^^ |
Va sur le site de MSN si tu veux, y a moyen de se connecté sans DL le programme ^^.
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Je connais web messenger, mais au boulot, ça le fait pas trop ^^"
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Tu peux faire ça au pause.
Bien entendu pendant les heures de taff :/
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mardi 30 Mai 2006 16h37) | Parle pour toi.
Perso, chez moi, il fait super beau. |
Par chez moi, c'est mitigé.
Mais encore...yo !
|
|
|
Mike |
|

|
Auteur Messages : Silent 303 Dark Angel 271 Censuré 264 WonSuL 213 Kenshin 168 Kameo 143 Mikami 123 jkcl 96 _kenny 63 Suprem_Vegeta 61 Fab7 56 Osiris 56 Jackass 48 SuperBurno 47 Uthetoon 45 Kira 45 Dark Vlad 37 Neogyn 36 Saga 34 Sarah 28 Aries no Mû 27 eva.nico 27 kryptonboy 21 chaosdragonempror 21 Le createur54 15 Desska 15 kiker 13 Cryitas 13 The boss 11 Dark_Vengeance 11 Chidori 10 dodge 9 Yugi44 9 Shura 9 ScorpioMilo 8 Dim 7 chaosman 7 Blowback 6 Guardian 5 Michiru 5 Dark Legolas 5 cauchemar 4 Killer Instinct 4 Abigaïl 3 alexexodia 3 Freedom 3 ASLM5 3 Eiji 3 Cid 3 Psycho 2 Ezechiel 2 azerty 2 Yachirukia 2 Yugi 2 Akiro 2 Ice_and_Dark 2 ByMoX 2 yugi88 1 shikamaru 1 Vhan 1 Darkman 1 Hyro38 1 maxou4 1 Magicien 1 Drak Dragon 1 merlin 1 Que de flloder  .
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
S'normal si je n'arrive plus à me connecter à msn ?
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Moi non plus, je ne peux point.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Mike |
|

|
Idem
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Si, c'est bon.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Mike |
|

|
Heu, moi toujours pas ...
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Gold Roger : Que veux dire ton classement ?
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
C'est le classement du 100% ( ceux qui postent)
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Oki ben chuis bien placé (pour un members  )
--------------------
|
|
|
Aries no Mû |
|

|
Faut dire, flooder, c'est pas dur....
--------------------
..................[http://tsubasa-destiny.com] & [http://cosmic-era.com]
|
|
|
Kira |
|

|
QUOTE | Oki ben chuis bien placé (pour un members ) |
Tu es dans le top 10 des floodeurs du 100% .... Ce message a été modifié par Kira le Mardi 30 Mai 2006 18h56
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Kira @ Mardi 30 Mai 2006 18h55) | Tu es dans le top 10 des floodeurs du 100% ....
|
Pourquoi pas l'inscrire pour voir qui est le (meilleur  )
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Bah vouii c'est pour ça que je dis que je suis bien placé  ... QUOTE | Faut dire, flooder, c'est pas dur.... |
Flooder en disant quelque chose de cohérent , si ça l'est :=p
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Ouais je suis dans le top 10 avec 96 messages c'est la classe. Sinon moi msn va correctement Ce message a été modifié par jkcl le Mardi 30 Mai 2006 19h04
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Kira |
|

|
Ce me manque les nuits blanches où l'on était que 2/3 sur le 100% Libre , à dire tout et n'importe quoi . Je pense que durant les vacances d'été ça va le refaire , sans oublier que l'on pourra parler des émissions débiles de télé réalité . ^^
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Kira |
|

|
Hhmm ....
Le 06/06/06 ... je commence mes épreuves de BAC , donc pour ma part je ne languis pas trop . J'attends surtout le 7 Juin pour m'acheter le Dvd collector de FF VII AC , et le 9 Juin pour le début de la coupe du monde de Football .
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Ce me manque les nuits blanches où l'on était que 2/3 sur le 100% Libre , à dire tout et n'importe quoi . Je pense que durant les vacances d'été ça va le refaire , sans oublier que l'on pourra parler des émissions débiles de télé réalité . ^^
|
Je crois que je vais m'incruster
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|