100%
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Jeudi 01 Juin 2006 07h46) | Ce n'est pas un e-mail... |
j'avais pas vu la source sinon oui à la télé on les voi des fois dehors avec des masque ils ont très parano même pendant la grippe avière ils en portaient déjà où va le monde ...... dans le mur ont dirait, après c'est quoi pour boire allez chez nous, au toilette chez, etc.. c'est tout ce que je dit pour l'instant  et vive l'europe (sans masque) Ce message a été modifié par Yugi44 le Jeudi 01 Juin 2006 17h18
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Yugi44 @ Jeudi 01 Juin 2006 18h15) | vive l'europe (sans masque) |
Et de préférence sans taxe aussi.
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Et de préférence sans taxe aussi. |
Un rêve d'enfance ? Raconte nous Ce message a été modifié par Suprem_Vegeta le Jeudi 01 Juin 2006 18h19
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Hop ! Double post.
Mouarf, j'suis même pas dans le top 50 du forum. Dire qu'avant j'étais le floodeur N°5 après Angel, WonSuL, Kenshin et Aka. Taloné de près par Uthetoon.
Moi ? Dire que Uthetoon floodait ? Non, je n'oserais pas. |
Faut dire que le 100% a beaucoup de changé depuis cette époque..
mais bon, un peu de sang frais ne fait pas de mal^^
Ce message a été modifié par Silent le Jeudi 01 Juin 2006 18h52
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Ouai dans certaines ville du Japon, on fait payer l'air pur, du moin c'est ce que j'ai lu et entendu...c'est pas ça qui m'empecherait d'y aller, une japonaise ça vaut tout les masques du monde
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Ouai dans certaines ville du Japon, on fait payer l'air pur, du moin c'est ce que j'ai lu et entendu |
Ya meme un film qui va bientot sortir sur le trafic d'air dans le monde (environ 30 ans apres notre epoque, je crois), en effet celui-ci deviendra un produit de luxe dans les annes a venir...
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
CONCOURS EN SECTION GRAPHIQUE ! Beaucoup de participants demandés, histoire de bouger un peu le forum ! Débutant ou confirmé, venez vous amusez !
=) =)
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Je t'aurais bien aidé (en participant) mais je suis nul ...
Sinon pas de Pub :p
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Suprem_Vegeta @ Jeudi 01 Juin 2006 20h45) | Je t'aurais bien aidé (en participant) mais je suis nul ...
Sinon pas de Pub :p |
Elle est modératrice, elle fait ce qu'elle a envie  . Même si tu es nul participe
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
Siiii toi aussi participe ! on s'en fout si t'es pas un pro, c'est juste histoire de se bouger un peu et puis voilà ! Toute participation est très très appréciée !
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Débutant ou confirmé, venez vous amusez !
|
Je veux pas paraitre grincheux, mais je vois pas ce qu'il ya d'amusant a faire une bannière.
Sauf si le mec est animé d'un esprit de competiton enorme, ca m'etonnerait que beaucoup de monde envoie des bannières a DA..
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Silent @ Jeudi 01 Juin 2006 20h48) | Je veux pas paraitre grincheux, mais je vois pas ce qu'il ya d'amusant a faire une bannière.
Sauf si le mec est animé d'un esprit de competiton enorme, ca m'etonnerait que beaucoup de monde envoie des bannières a DA.. |
J'en connais une qui va pas très apprécié  .
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
Après ceux qui aiment pas faire des bannières, évidemment ça les concerne pas -_-
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | J'en connais une qui va pas très apprécié |
Je m'en doute, mais bon, faut etre réaliste.
ben au pire Kenny, je veux bien participer, mais bon ce sera une grosse bouse infame que j'enverrais a DA, et aps une bannière..
Ce message a été modifié par Silent le Jeudi 01 Juin 2006 19h51
--------------------
|
|
|
Saga |
|

|
QUOTE (Silent @ Jeudi 01 Juin 2006 19h48) | Je veux pas paraitre grincheux, mais je vois pas ce qu'il ya d'amusant a faire une bannière.
Sauf si le mec est animé d'un esprit de competiton enorme, ca m'etonnerait que beaucoup de monde envoie des bannières a DA.. |
Excitation générée par le génie créatif en action, plaisir de créer (tout simplement), profit de l'expérience ainsi gagnée, et autosatisfaction d'avoir terminé son "œuvre".
Pour ne citer que ces exemples...
Et puis, c'est le principe de toute démarche artistique hein... Faire des choses qui à la base ne servent à rien, mais peuvent générer des émotions chez le créateur de l'œuvre ainsi que chez son public. Faire un tableau, un journal, écrire un livre, sur un site Web, jouer de la musique, c'est pareil : tout consiste à exprimer des sentiments ou laisser son empreinte à travers quelque chose qui vient de soi. (c'est beau ce que je dis, faut que je le note tiens)
Ce message a été modifié par Saga le Jeudi 01 Juin 2006 19h55
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Silent @ Jeudi 01 Juin 2006 20h50) | Je m'en doute, mais bon, faut etre réaliste.
ben au pire _Kenny, je veux bien participer, mais bon ce sera une grosse bouse infame que j'enverrais a DA, et pas une bannière... |
Perso, j'aurai bien participé mais je n'ai jamais utilisé un logiciel comme ça
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (Silent @ Jeudi 01 Juin 2006 19h50) | Je m'en doute, mais bon, faut etre réaliste.
ben au pire Kenny, je veux bien participer, mais bon ce sera une grosse bouse infame que j'enverrais a DA, et aps une bannière.. |
Faut savoir lire entre les lignes, évidemment jvais pas forcer ceux qui n'aiment pas la création graphique à participer au concours, hein... Après ceux qui enverront leurs bannières à DA, ben c'est ceux qui apprécient faire des bannières. Ca me semblait quand même assez logique.
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Faut savoir lire entre les lignes, évidemment jvais pas forcer ceux qui n'aiment pas la création graphique à participer au concours, hein...
|
C'est aps que j'aime pas, c'est que ca m'inspire rien du tout...
Je veux bien envoyer quelque chose, mais bon qui dit pas de motivation dit pas de résultats, donc autant rien envoyer^^
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (Silent @ Jeudi 01 Juin 2006 19h48) | Je veux pas paraitre grincheux, mais je vois pas ce qu'il ya d'amusant a faire une bannière.
Pour TOI peut-être ça n'a rien d'amusant. TOI peut-être ça ne t'inspire pas du tout.
Mais heureusement, tu n'es pas le seul membre de ce forum et même si tu doutes que beaucoup envoient des bannières à DA, sache qu'il PEUT exister des gens qui seraient tentés de le faire et qui le feront.
Et si tu veux pas participer on s'en fiche, c'est pas grave, on peut faire un concours quand même.
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Pour TOI peut-être ça n'a rien d'amusant. TOI peut-être ça ne t'inspire pas du tout |
Je savais que ca finirai comme ca...
J'ai encore perdu une occasion de me taire, n'est-ce pas?
En fait, je voulais juste donner mon avis sur le sujet, et pas paraitre egoiste..
QUOTE | Mais heureusement, tu n'es pas le seul membre de ce forum et même si tu doutes que beaucoup envoient des bannières à DA, sache qu'il PEUT exister des gens qui seraient tentés de le faire et qui le feront.
|
J'ai jamais dit le contraire, encore une fois je repete que j'exposais mon point de vue, je ne suis pas la voie de la raison comme toi, il arrive que je pense un peu a moi, tu sais...
QUOTE | Et si tu veux pas participer on s'en fiche, c'est pas grave, on peut faire un concours quand même. |
Comme si je le savais pas.
Je n'ai que tres rarement participé a un concours, je n'aime pas ca (tout ce qui provoque l'emulation, j'aime pas trop...)
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Jeudi 01 Juin 2006 20h21) | une japonaise ça vaut tout les masques du monde |
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
C'est juste un peu lourd de te voir jouer sur les mots (il me paraît évident que cette annonce était destinée à ceux qui aiment faire des bannières) et affirmer que personne participera. C'est tout.
Maintenant j'crois qu'on a tous compris que t'étais pas tenté. On peut arrêter ?
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Tous les membres, qui ont déjà posté en section "exposition de bannières" et qui ne participent pas, auront le droit à un ban de deux jours. Ce message a été modifié par Dark Angel le Jeudi 01 Juin 2006 20h15
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Ouf, je ne suis plus membre :).
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | C'est juste un peu lourd de te voir jouer sur les mots (il me paraît évident que cette annonce était destinée à ceux qui aiment faire des bannières) et affirmer que personne participera. C'est tout.
|
J'ai toujours été un peu pessimiste, je m'en excuse...
J'attendais que ca, en fait je voulais juste dire ce que je pensais, j'imaginais pas que ca engendrerai une (pitite) dispute..  . QUOTE | Tous les membres, qui ont déjà posté en section "exposition de bannières" et qui ne participent pas, auront le droit à un ban de deux jours |
Me souviens encore de ce 1er avril, ou je t'avais traité de "sale communiste"^^
Ce message a été modifié par Silent le Jeudi 01 Juin 2006 20h17
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Oué je ne fais que pousser ce que disent mes collègues, mais personnelement, je prends un plaisirs à galerer pour créer une image qui, à la fin, peut plaire à des gens et bien sûr à moi même. Comme le dis D.Saga, certains prennent un plaisirs à créer quelque chose, personnelement ça me plaît de créer une image, peut être à toi ça va être créer un Deck de cartes Yugioh. Je pourrais aussi dire que je ne vois pas l'interet de classer des bouts de cartons avec de l'encre ^^ Bref, tout ça pour appuyer ce que dis Kenny, venez nombreux au concours de bann, même si vous avez des doigts (Non pas de fée) mais de concepteur de Decks venez tout de même, quitte à utiliser paint. Certes le thème n'est pas facile, j'avous avoir du mal à réaliser la mienne, mais qui ne tente rien n'a rien. Faudrait mettre une récompense au gagnant, ça les motiverait.
|
|
|
Kira |
|

|
QUOTE | QUOTE (Kenshin @ Jeudi 01 Juin 2006 20h21) une japonaise ça vaut tout les masques du monde
|
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Siiii toi aussi participe ! on s'en fout si t'es pas un pro, c'est juste histoire de se bouger un peu et puis voilà ! Toute participation est très très appréciée ! |
Si je peux bien être vu des modéros , pourquoi pas ^^ Mais je vous préviens , j'utilise Paint , alors ça risque de faire mal aux yeux
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Les gars, je préfère la mienne. :p
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|