100%
Kenshin |
|

|
Ben fait le noob, comme ça il te confit rien à faire et tu peux te distraire sur le net.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Lol, tu dois avoir raison, s'parce que je suis trop bon que je taffe trop.  Mais bon, je connais des personnes dans l'association où je fais mon stage et si je fais le noob, ça va pas le faire. ^^; En tout cas, moi j'dis "A bat c'est putain d'écran cathodique..." -_- Ce message a été modifié par Dark Angel le Jeudi 08 Juin 2006 21h32
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Moi j'dis, "A bat ce serveur de merde".
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Uthetoon |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Jeudi 08 Juin 2006 22h58) | Moi j'dis, "A bat ce serveur de merde". |
J'approuve à 200%
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
Ouais d'ailleurs il serait peut-être temps que QUELQU'UN (je sais pas qui !) s'occupe de ce problème... si la personne concernée voit ce que je veux dire. Je vois pas comment elle pourrait d'ailleurs puisqu'elle ne fout jamais les pieds ici -_-. Yeah les amis. On est dans de beaux draps.
|
|
|
Uthetoon |
|

|
QUOTE (_kenny @ Vendredi 09 Juin 2006 02h00) | Ouais d'ailleurs il serait peut-être temps que QUELQU'UN (je sais pas qui !) s'occupe de ce problème... si la personne concernée voit ce que je veux dire. Je vois pas comment elle pourrait d'ailleurs puisqu'elle ne fout jamais les pieds ici -_-. Yeah les amis. On est dans de beaux draps. |
Je confirme aussi, même si ça fait pas avancer le problème... Je crois que depuis la perte du précédent forum, elle est pas revenue sur MSN et qu'en fait, elle en a rien à battre de ce site... *Aimerait avoir aussi de l'argent à jeter par les fenêtres  *
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
C'est pour ça que j'arrivai pas à venir hier soir ....
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Je confirme aussi, même si ça fait pas avancer le problème...
Je crois que depuis la perte du précédent forum, elle est pas revenue sur MSN et qu'en fait, elle en a rien à battre de ce site...
|
KI et WonSuL arriveraient pas a resoudre le problème?
parce que si on compte sur "elle", on peut attendre longtemps..
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
Ouvrons un nouveau forum et qu'elle se fasse chier avec son serveur de merde toute seule !
Je suis pas sérieuse mais franchement c'est très tentant...
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Ouvrons un nouveau forum et qu'elle se fasse chier avec son serveur de merde toute seule ! |
Ben ouais, mais ca signifirai encore une remise a zéro... Une fois, deux fois, apres ca commence a etre lourd... [ 100% libre version 5.]
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
Clair...
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Silent @ Vendredi 09 Juin 2006 10h53) | Ben ouais, mais ca signifirai encore une remise a zéro...
Une fois, deux fois, apres ca commence a etre lourd...
[ 100% libre version 5.] |
Un dump de la base de données ça existe... On fait migrer tout le porail vers un autre serveur... Ainsi que le domaine (yugiohfr.com)... Mais pour cela il faut son authorisation ^^ Et faut un serveur dédié si on veut la même accessiblité... Pcq c'est pas avec un ptit mutualisé qu'on arrivera a faire tourner un gros forum :)
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Un dump de la base de données ça existe... On fait migrer tout le porail vers un autre serveur... Ainsi que le domaine (yugiohfr.com)... Mais pour cela il faut son authorisation ^^ Et faut un serveur dédié si on veut la même accessiblité... Pcq c'est pas avec un ptit mutualisé qu'on arrivera a faire tourner un gros forum :) |
L'autorisation de qui?
Isa?
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Silent @ Vendredi 09 Juin 2006 11h37) | L'autorisation de qui?
Isa? |
Oui, si elle a racheté le serveur... je suppose que c'est le domaine avec... :)
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Oui, si elle a racheté le serveur... je suppose que c'est le domaine avec... :) |
Je dirais plutot :
Oui, si elle est toujours en vie...
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Silent @ Vendredi 09 Juin 2006 11h48) | Je dirais plutot :
Oui, si elle est toujours en vie... |
Aux dernières nouvelles oui... elle est aux USA
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (_kenny @ Vendredi 09 Juin 2006 09h50) | Ouvrons un nouveau forum et qu'elle se fasse chier avec son serveur de merde toute seule ! |
J'avais déjà parler de ça lors de mon précédent départ, mais psycho a jamais suivi :/
Ce message a été modifié par Jackass le Vendredi 09 Juin 2006 11h02
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | J'avais déjà parler de ça, mais psycho à jamais suivi :/ |
La ce devient de plus en plus urgent, un soir sur deux le forum déconne...
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Genre c'est de ma faute.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Genre c'est de ma faute. |
C'est de la faute d'Isa, elle fout vraiment rien... J'ai pas dit que c'etait de ta faute, faut pas te sentir agressé Ce message a été modifié par Silent le Vendredi 09 Juin 2006 11h14
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Pfff mais quel sale conne cette administratrice.
On devrait la bruler.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | On devrait la bruler. |
La secte ygofr brule Isa sur la croix... Ce message a été modifié par Silent le Vendredi 09 Juin 2006 11h44
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Silent @ Vendredi 09 Juin 2006 11h14) | C'est de la faute d'Isa, elle fout vraiment rien...
J'ai pas dit que c'etait de ta faute, faut pas te sentir agressé |
Je parlais à Jackass.
--------------------
|
|
|
Saga |
|

|
QUOTE (Silent @ Vendredi 09 Juin 2006 11h29) |

La secte ygofr brule Isa sur la croix...
|
Doucement avec les symboles racistes...
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Doucement avec les symboles racistes... |
Ouais, je me disais que c'etait un peu limite.... édité.
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Vendredi 09 Juin 2006 11h07) | Genre c'est de ma faute. |
Ouais. Tu es désigné responsable de part tes fonctions. ^^
On refait comme avant, c'était marrant même s'il n'y avait que nous (c'est ça qui était intéressant en fait).
Au moins, on était redevable à personne et on ferra pas moins qu'ici.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dim @ Vendredi 09 Juin 2006 11h51) | Aux dernières nouvelles oui... elle est aux USA |
Ouais et même que elle revient normalement en france le 15 juin( je dis ça pour que les membres soient au courant).
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Le temps de prendre un paréo et de la crême solaire et direction Papeete, ça n,on plus tu l'as pas dit.
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Vendredi 09 Juin 2006 14h09) | Le temps de prendre un paréo et de la crême solaire et direction Papeete, ça n,on plus tu l'as pas dit. |
Elle reveint le 15 des USA pour repartir le 16, elle a oublié de fermé un lampe  .
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
Ahlalala les amis on est pas sortis d'la berge ! Au pire si le forum continue à déconner j'ouvre un forumactif
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|