100%
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Encore une apres-midi sechée, mais cette fois j'ai assuré : j'ai réussi a falsifier toute la page d'absence de mon carnet, je peux secher quand je veux jusqu'a la fin de l'année^^ |
Jusqu'au brevet  Je sais même pas quand on rend les livres putin ... 'Vont nous faire venir le derneir jour pour les rendre xD
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Suprem_Vegeta @ Jeudi 15 Juin 2006 19h57) | Je sais même pas quand on rend les livres putin ... |
moi aussi et je fini bientôt.  j'en n'ai marre des livre qui pèse 30 tonne.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Pas de livre à rendre en BTS, s'pas mal. ^^
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
 Je viens de RE-lire le titre du topic , ben ça insite vraiment au flood ça (  )
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Moi non plus  Ca y est fini d'étudier pour cette année, bah ouais lundi j'ai TP  .
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (Bashfr) | [evil-vache-normande]putain, garder mon frère un samedi soir, c'est d'un lourd j'vous jure... [evil-vache-normande]M'enfin, je l'ai planté devant la télé, match de foot sur Canal, ça lui suffit =) [Spatule]Euh... rappelle-moi quel âge il a ton frère ? [evil-vache-normande]6 ans pourquoi ? [Spatule]Oh rien [evil-vache-normande]Quoi ? [Spatule]On est le premier samedi du mois et il regarde canal + ? [evil-vache-normande]Et alors ? [evil-vache-normande]OH MERDE JE RE |
Ca fait longtemps que j'y étais pas allé, mais c'est toujour aussi bon ^^.
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
M'enfin 6 ans devant un prono le pauvre =p
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Kenshin: Je suis sorti de ma chambre, j'ai passé ma soirée dans le salon. Sympa comme pièce, faudras que j'y aille plus souvent. http://www.bashfr.org/?2696C'est de toi Kenshin ou pas ça ? Ca te correspond bien n'empeche.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Oui, il l'avait dit sur le forum, je l'avais proposé sur bashfr.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Jackass |
|

|
Maintenant que tu le dis, ça me rapelle quelque chose.
On a une star sur le forum ^^
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
<BoB> pitain je dois me faire desintox <BoB> ce matin j'entre à la pharmacie <BoB> je dis bonjour à la pharmacienne <BoB> elle me regarde et dis bonjour au bout de 5 secondes <BoB> et là comme un con je lui dit: erf ça lag <BoB> la pauvre a du me prendre pour un taré
|
|
|
Jackass |
|

|
A tout les geek du monde, voila l'explication du rôle de l'école :
<Cox>Faut leur parler dans leur langage Garlok. <Cox>L'école ça sert à faire de l'XP. Ca se fait toujours en raid et y'a le lead qui vous apprend les stratégies pour les instances futures! <Cox>Quand tu sors de là, tu postules dans des sortes de guildes qui t'apprendront à bien monté tes compétences dans certains métiers. Ceci te permettra d'avoir des PO mais tu les toucheras qu'à la maintenance qui est en début de mois... <Cox>Le GM de ta guilde sera tout puissant et si il trouve que tu sers à rien et bé il te /gkick et du coup tu touches plus de PO. <Cox>En gros c'est ça...
--------------------
|
|
|
Eiji |
|

|
QUOTE | [evil-vache-normande]putain, garder mon frère un samedi soir, c'est d'un lourd j'vous jure... [evil-vache-normande]M'enfin, je l'ai planté devant la télé, match de foot sur Canal, ça lui suffit =) [Spatule]Euh... rappelle-moi quel âge il a ton frère ? [evil-vache-normande]6 ans pourquoi ? [Spatule]Oh rien [evil-vache-normande]Quoi ? [Spatule]On est le premier samedi du mois et il regarde canal + ? [evil-vache-normande]Et alors ? [evil-vache-normande]OH MERDE JE RE |
MDR Enorme! xD
--------------------
|
|
|
Freedom |
|

|
QUOTE (Jackass @ Vendredi 16 Juin 2006 11h10) | A tout les geek du monde, voila l'explication du rôle de l'école :
<Cox>Faut leur parler dans leur langage Garlok. <Cox>L'école ça sert à faire de l'XP. Ca se fait toujours en raid et y'a le lead qui vous apprend les stratégies pour les instances futures! <Cox>Quand tu sors de là, tu postules dans des sortes de guildes qui t'apprendront à bien monté tes compétences dans certains métiers. Ceci te permettra d'avoir des PO mais tu les toucheras qu'à la maintenance qui est en début de mois... <Cox>Le GM de ta guilde sera tout puissant et si il trouve que tu sers à rien et bé il te /gkick et du coup tu touches plus de PO. <Cox>En gros c'est ça... |
Vraiment trop powaaa ! Nanpèche ça représente bien le rôle de l'école pour ceux qui comprenne pas trop. Je vais ecrire un livre: La représentation du rôle de l'école par un geek pour les nuls mdr !
EDIT:
<Exdeath> ct bien le ciné au fait? <Ventouline> sans plus <Ventouline> la place m'est resté en travers la gorge <Ventouline> 9 euro la place! <Exdeath> ben t con <Exdeath> fallait la mettre dans ta poche
Powaa !!!
Ce message a été modifié par Freedom le Vendredi 16 Juin 2006 20h55
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | <Cox>Faut leur parler dans leur langage Garlok. <Cox>L'école ça sert à faire de l'XP. Ca se fait toujours en raid et y'a le lead qui vous apprend les stratégies pour les instances futures! <Cox>Quand tu sors de là, tu postules dans des sortes de guildes qui t'apprendront à bien monté tes compétences dans certains métiers. Ceci te permettra d'avoir des PO mais tu les toucheras qu'à la maintenance qui est en début de mois... <Cox>Le GM de ta guilde sera tout puissant et si il trouve que tu sers à rien et bé il te /gkick et du coup tu touches plus de PO. <Cox>En gros c'est ça...
|
Maintenant, on peut vraiment dire que l'ecole est ouverte a tous^^
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|

|
QUOTE | <Akya> P'tin j'galère sur une synthèse de 3 pages à rendre pour vendredi... J'ai fait qu'un paragraphe. <Kamo> J't'informe que vendredi c'est demain. <Akya> A rendre vendredi dernier... <Kamo> A tiens.. Et t'es en quel classe ? <Akya> 1ère ES <Kamo> A David d'Angers ? <Akya> Ouai pourquoi ? T'y es aussi ? Tu l'as rendu ? Tu peux m'aider ? <Kamo> Liz ? <Akya> Ouai oO T'es qui ? <Kamo> Karine Morreau, prof de sciences économiques et socials à David D'angers notemment pour les 1ere ES B, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as 0 à ton devoir Liz. [Quit Akya] : ( C'pas tout ça mais j'ai du taf moi..) |
MDR quand même Ce message a été modifié par yugi88 le Dimanche 18 Juin 2006 11h27
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (yugi88 @ Dimanche 18 Juin 2006 11h26) | MDR quand même |
J'y crois pas a celle-ci ^^
Ce message a été modifié par Mikami le Dimanche 18 Juin 2006 12h12
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Saga |
|

|
QUOTE (Mikami @ Dimanche 18 Juin 2006 12h05) | J'a crois pas a celle-ci ^^ |
Ouais, c'est trop bien écrit.
|
|
|
yugi88 |
|

|
surtout que des comme çà y'en a pas mal
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Exemple ? ^^'
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|

|
bah en même temps je vais pas chercher dans 130 pages pour la/les retrouver
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
<mecdu32> asv <Daegoon> auxiliaire sujet verbe ? c'est bien, tu maîtrises les bases de la forme interrogative française <medu32> kes tu parl, boufon <Daegoon> ah non, c'était une feinte <Daegoon> ça devient fourbe, les cons...
( XD )
Ce message a été modifié par Mikami le Dimanche 18 Juin 2006 12h20
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
eth0> j'aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg :/ xD, ca sent le branleur de PC
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Bah, qu'il prenne du .gif.
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|

|
QUOTE (Kira @ Lundi 12 Juin 2006 16h20) | Pareil pour moi , plus philo depuis 30 min . :D
Sujet n°1 : Quel besoin avons-nous de chercher la vérité ? Sujet n°2 : L'intérêt de l'histoire , est-ce d'abord de lutter contre l'oubli ? Sujet n°3 : Texte de Spinoza sur la Liberté d'expression avec comme dissertation , la liberté d'expression doit-elle être illimitée ?
J'ai pris le 3ème sujet avec ses 2 questions concernant le texte et la dissertation .
Me manque plus que les autres épreuves , avoir le BAC ( faut bien , c'est ma 2ème fois ) et aller à l'un de mes 2 BTS et je n'ai eu la réponse que de 1 seul pour le moment et je suis pris . |
j'ai pris le 3éme sujet mais bon je pense pas que je vais avoir la moyenne avec ce que j'ai fait , au bout de 2h30 j'avais fini, si j'avais pris la diserte, en 1h c'était torché Xd
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Putain, M6 déconne. -_-
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Ben non.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Elle déconnaît (du moins chez moi); puis elle est revenue juste au moment où le match commençait.
Ce message a été modifié par Dark Angel le Dimanche 18 Juin 2006 17h51
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
De toute façon, les brésiliens ont joués comme des quequettes
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|