100%
Fab7 |
|

|
Je constate juste, j'accuse personne, d'ailleurs je m'en contre fiche de vos histoires ^^' Et ce que j'ai dit n'a rien de personnel non plus, ça aurait pu être vous ou d'autres, je passe plus souvent ici et c'est pour voir ça, alors pensez un peu aux simples membres qui n'ont rien demandé plutôt qu'a votre gueule. Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire.
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Comme diraient certains : C'est la fête du slip ici
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Dimanche 18 Juin 2006 21h53) | On évite de tomber dans les insultes, sinon il va y avoir des sanctions, peu importe qui commence/continue/termine/Obiwan Kenobi. |
QUOTE (Kenshin) | Ouai et toi t'es parfaite, pauvre conne... |
...
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Jackass |
|

|
Houa, un clash inédit à ce que je vois.
Vous vous prenez la tête pour rien.
C'est pas deux posts sur le foot qui change la nature d'un topic quand même.
Et quand ça intéresse pas, on poste pas. (Moi quand ça discutte un peu bannière (je sais pas si c'est arrivé depuis le dernier crach, mais avant oui), je gueule pas en disant qu'il y a une section pour ça, je me casse et je reviens le lendemain ou, éventuellement, j'essaie de changer de sujet).
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Ca va loin quand meme votre histoire.
Perso , je trouve _Kenny dans son droit. Si elle en a marre que l'on parle de foot dans le 100 %, bah on en parle dans le topic approprié. Moi meme qui suit fervent admirateur de foot , je comprend que tout le monde n'aime pas ca. Je trouve que kenshin t'y es allé tres (trop fort ) en sortant tes " insultes ". Bon le sujet a l'air clos donc bon =p
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Jackass @ Lundi 19 Juin 2006 08h16) | C'est pas deux posts sur le foot qui change la nature d'un topic quand même.
Et quand ça intéresse pas, on poste pas. (Moi quand ça discutte un peu bannière (je sais pas si c'est arrivé depuis le dernier crach, mais avant oui), je gueule pas en disant qu'il y a une section pour ça, je me casse et je reviens le lendemain ou, éventuellement, j'essaie de changer de sujet). |
Ca ils comprennent pas, sont toujours obliger de l'ouvrir pour faire en sorte que ce soit comme eux le veulent et pas autrement...
|
|
|
_kenny |
|

|
Blabla blabla bla ... T'en finis jamais dis donc ! A part ça, vous partez quelque part cet été ? Ou alors vous restez scotché à un ptit boulot ou au PC ?
|
|
|
Fab7 |
|

|
QUOTE (Jackass @ Lundi 19 Juin 2006 09h16) | Et quand ça intéresse pas, on poste pas. (Moi quand ça discutte un peu bannière (je sais pas si c'est arrivé depuis le dernier crach, mais avant oui), je gueule pas en disant qu'il y a une section pour ça, je me casse et je reviens le lendemain ou, éventuellement, j'essaie de changer de sujet). |
Exactement ^^
Moi je travaille tout juillet, et euh je pars sans doute une semaine en Aout (en espagne normalement), en espérant que ça se fasse... ^^
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (_kenny @ Lundi 19 Juin 2006 12h47) | Blabla blabla bla ... T'en finis jamais dis donc !
A part ça, vous partez quelque part cet été ? Ou alors vous restez scotché à un ptit boulot ou au PC ? |
Bah moi j'ai pas droit a bcp de congés :) Première année de taf... donc... Mais je vais quand même partir 1 semaine dans le sud de la France avec des potes en Septembre pour décompresser  Sinon je me prend 2 jours pour aller au festival Rock WerchterEsperons qu'il ne pleuve pas comme chaque année  Et toi donc? Ce message a été modifié par Dim le Lundi 19 Juin 2006 12h13
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
Bonjour à tous et à toutes .
Plus que une épreuve , celle de Physique Appl. et le BAC sera fini .... ^^ Dire que depuis 8h jusquà 12h40 j'étais en épreuve et que je devais y rester 6h .... -_- j'ai bien fait de partir , j'en pouvais plus .
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Fab7 @ Lundi 19 Juin 2006 11h57) | Moi je travaille tout juillet |
Tu travaille dans quoi ?
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (Kira @ Lundi 19 Juin 2006 12h19) | Bonjour à tous et à toutes .
Plus que une épreuve , celle de Physique Appl. et le BAC sera fini .... ^^ Dire que depuis 8h jusquà 12h40 j'étais en épreuve et que je devais y rester 6h .... -_- j'ai bien fait de partir , j'en pouvais plus . |
Tu ferais pas un bac STI par hasard ? Dim -> T'as une idée d'où tu vas dans le sud de la France ? J'te conseille les petits coins autour de Toulon (pas Toulon même) ou bien encore le Cap d'Agde, un classique mais chouette. Si il faut on se croisera, je pense allez vers la méditerrannée aussi, mais je sais pas quand ^^'. C'est où le festival Rock Werchter ? Y'a quoi comme groupes ? Fab et Dim vous avez du courage de bosser tout un mois d'été. J'aimerais avoir le même courage ^^". Sinon moi normalement je pars pour Paris donc je vais sans doute passer tout le mois de juillet à Paris pour la chasse à l'appart, ça s'annonce long et fastidieux mais bon, pas le choix... Mais avant ça, dans une semaine et demi, je pars à Périgueux pour rentre visite à ma meilleure amie. Ce qui est sûr c'est que tout à la fin de juillet je pars en Italie une dizaine de jours avec mon copain et sa famille, comme l'an dernier. Comme je vais à la fac, j'aurai septembre de libre et j'aimerais bien essayer de trouver un petit job pour les trois premières semaines mais le truc c'est que je suis mineure alors c'est difficile =/ Un tuyau pour ceux qui cherchent un petit boulot en Ile de France http://www.monopjob.fr/index2.phpUn pote à moi a rempli le formulaire et deux semaines après il a reçu un mail pour ce qu'il pensait être un entretien, il arrive là bas et la fille lui file direct les horaires ^^". J'sais pas si c'est tout le temps comme ça mais bon ça vaut le coup d'essayer si vous galérez. Mais c'est seulement pour les majeurs =(
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (_kenny @ Lundi 19 Juin 2006 13h36) | Dim -> T'as une idée d'où tu vas dans le sud de la France ? J'te conseille les petits coins autour de Toulon (pas Toulon même) ou bien encore le Cap d'Agde, un classique mais chouette. Si il faut on se croisera, je pense allez vers la méditerrannée aussi, mais je sais pas quand ^^'. C'est où le festival Rock Werchter ? Y'a quoi comme groupes ?
Fab et Dim vous avez du courage de bosser tout un mois d'été. J'aimerais avoir le même courage ^^". |
Ben je vais allez en Ardèche, pas le Sud même mais bon, c'est pas trop loin de la mer quand même ^^ On a une maison là bas, donc autant ne pas s'en priver avec les potes héhé ^^ On fait ça chaque année et c'est vraiment fun :) Le festival de Werchter c'est en Belgique à ... Werchter xD (pas loin de Leuven pour ceux qui connaissent ;)) et comme affiche il y a ... *va voir sur le site*
QUOTE | Jeudi 29 juin Main Stage: Matisyahu, Deftones, Tool, Manu Chao Radio Bemba Sound System, Red Hot Chili Peppers, Black Eyed Peas Pyramid Marquee: Atmosphere, Kaizers Orchestra, Death Cab For Cutie, Damian ‘Jr. Gong’ Marley, The Streets, Roger Sanchez Vendredi 30 juin Main Stage: Skin, Editors, Kanye West, Sean Paul, Live, Anouk, Muse, The Who Pyramid Marquee: A Brand, The Kooks, Clap Your Hands Say Yeah, Elbow, Mogwai, Radio Soulwax presents: Vitalic, Soulwax Niteversions, Tiga, 2 Many DJ’s
Samedi 1 juillet Main Stage: Wolfmother, Arsenal, Kelis, Kaiser Chiefs, The Raconteurs, Franz Ferdinand, Placebo, dEUS Pyramid Marquee: Xavier Rudd, Donavon Frankenreiter, Absynthe Minded, An Pierlé & White Velvet, Arctic Monkeys, Calexico, Goldfrapp, Sigur Ros
Dimanche 2 juillet Main Stage: Nailpin, Danko Jones, Eels, Starsailor, Robert Plant & The Strange Sensation, Ben Harper & The Innocent Criminals, Hooverphonic, Depeche Mode Pyramid Marquee: Collective Soul, The Feeling, Bettye LaVette, Leela James, Laurent Garnier & Bugge Wesseltoft featuring Philippe Nadaud, Hard-Fi, Scissor Sisters, Super Discount |
Sinon pour le boulot... ben je travaille du 1er Janvier au 31 Décembre... donc c'est forcé de bosser en été malheureusement lol  Si j'avais le choix je ferais bien vacancier à plein temps... mais je suis pas encore rentier (pas encore trouvé le filon) xD Toi t'as l'air d'avoir un prog bien chargé pour l'été :) tu risques pas de t'emmerder :D
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
Oui _kenny , c'est ce que je fais .
Je savais que j'aurais du prendre STT à l'époque ... -_-
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE | Jeudi 29 juin Main Stage: Matisyahu, Deftones, Tool, Manu Chao Radio Bemba Sound System, Red Hot Chili Peppers, Black Eyed Peas Pyramid Marquee: Atmosphere, Kaizers Orchestra, Death Cab For Cutie, Damian ‘Jr. Gong’ Marley, The Streets, Roger Sanchez Vendredi 30 juin Main Stage: Skin, Editors, Kanye West, Sean Paul, Live, Anouk, Muse, The Who Pyramid Marquee: A Brand, The Kooks, Clap Your Hands Say Yeah, Elbow, Mogwai, Radio Soulwax presents: Vitalic, Soulwax Niteversions, Tiga, 2 Many DJ’s
Samedi 1 juillet Main Stage: Wolfmother, Arsenal, Kelis, Kaiser Chiefs, The Raconteurs, Franz Ferdinand, Placebo, dEUS Pyramid Marquee: Xavier Rudd, Donavon Frankenreiter, Absynthe Minded, An Pierlé & White Velvet, Arctic Monkeys, Calexico, Goldfrapp, Sigur Ros
Dimanche 2 juillet Main Stage: Nailpin, Danko Jones, Eels, Starsailor, Robert Plant & The Strange Sensation, Ben Harper & The Innocent Criminals, Hooverphonic, Depeche Mode Pyramid Marquee: Collective Soul, The Feeling, Bettye LaVette, Leela James, Laurent Garnier & Bugge Wesseltoft featuring Philippe Nadaud, Hard-Fi, Scissor Sisters, Super Discount |
Aaargh c'te programmation de taré ! Tu me fais trop râler y'a plein de groupes que j'aime et deux de mes préférés de chez préférés é_è Tu me raconteras ! Sinon c'est sympa que t'ai une maison dispo en Ardèche en effet ça doit être la fête ^^ (moi l'Ardèche c'est surtout la crème de marrons ^^") Non en effet j'vais pas m'ennuyer mais j'espère que j'aurais quand même un peu le temps de souffler et de glandouiller !
Kira -> Ouais STI c'est assez ardu. Mon copain y est. C'est STI quelle option ?
Ce message a été modifié par _kenny le Lundi 19 Juin 2006 12h50
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Kira @ Lundi 19 Juin 2006 13h44) | Je savais que j'aurais du prendre STT à l'époque ... -_- |
C'est pas forcément mieux. Moi cet été, je vais peut-être partir à Fréjus, sur la côte d'Azur. Sinon, vais aussi grimper sur Lyon pour aller à une IRL. Pis, vais essayer de reprendre un peu la forme en allant faire des footing, en jouant un peu au foot... Pis, je vais aussi bosser sur la V5 de mon site, sur la V3 de CE... Je vais aussi essayer d'aller monter un peu à cheval. Voilou, c'est à peu près tout.
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (_kenny @ Lundi 19 Juin 2006 13h48) |
Aaargh c'te programmation de taré ! Tu me fais trop râler y'a plein de groupes que j'aime et deux de mes préférés de chez préférés é_è Tu me raconteras ! |
Ouais promis !!  Avec photos et tout et tout  C'est vraiment LE gros festival de l'été en Belgique... (entre 150.000 et 200.000 festivaliers attendu par jour xD) Mais ça reste le plus cher aussi ... il faut compter 150€ pour les 4 jours (camping compris).. mais l'ambiance est au rendez-vous, ça vaut la peine je trouve :) C'est quoi tes 2 groupes préféré de l'affiche? :) Moi ça doit être Tool & Artic Monkeys ^^
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|

|
QUOTE (Kira @ Lundi 19 Juin 2006 12h44) | Oui _kenny , c'est ce que je fais .
Je savais que j'aurais du prendre STT à l'époque ... -_- |
Ouais car STI c'est vraiment de la merde Je suis en STI électrotechnique ben j'en ai ma claque de ces moteurs à la con en prod
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
Franz Ferdinand et Muse. Je ne connais pas Tool, c'est quel genre ?
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (_kenny @ Lundi 19 Juin 2006 13h55) | Franz Ferdinand et Muse. |
J'en étais sûr qu'il y avait Muse dans tes deux préférés. :)
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (_kenny @ Lundi 19 Juin 2006 13h55) | Franz Ferdinand et Muse. Je ne connais pas Tool, c'est quel genre ? |
Hé ben on a pas du tout les même gout musicaux xD lol
Tool je dirais qu'on peut classer ça dans le gene "Metal" :) Muse j'aime pas trop le côté "je chiale, suicidons nous" dès qu'il ouvre la bouche mais bon chacun ses gouts ^^ Pour les Franz, j'aimais pas trop avant, now leurs derniers morceaux j'aime bien :)
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
Oui c'est " ardu " , je te le fais pas dire .... Je suis en STI Productique , le niveau en Maths est assez élevé , pareil en Physique , j'ai des matières dont je n'en ai " rien à cirer " ....
Tel que A2i ou encore Construction ( qui sont quand même des épreuves du BAC de 6h chacune et coeff 9 et 8 ) .
Et quand je dis que j'aurais du prendre STT , c'est 1/ Parce que dans mon lycé, c'est là qu'il y a plein de jolies filles . ^^' Et 2/ mes ami(e)s qui y sont , me disent que c'est moins dur que STI .
Mais bon , ce qui est fait est fait .
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (Dim @ Lundi 19 Juin 2006 13h01) | Hé ben on a pas du tout les même gout musicaux xD lol
Tool je dirais qu'on peut classer ça dans le gene "Metal" :) Muse j'aime pas trop le côté "je chiale, suicidons nous" dès qu'il ouvre la bouche mais bon chacun ses gouts ^^ Pour les Franz, j'aimais pas trop avant, now leurs derniers morceaux j'aime bien :) |
Erf c'est vrai, moi j'aime pas du tout le métal ^^". J'admet que Muse est un peu trop dramatique souvent donc j'écoute de moins en moins mais ça reste quand même culte pour moi étant donné que j'ai passé deux ou trois ans à les écouter tout le temps. Franz Ferdinand c'est vraiment spécial je trouve mais c'est frais et rythmé, ça me plaît ^^.
C'est sûr que STT c'est moins dur que STI, rien à voir, quoi... mais bon après faut aussi voir les débouchés ! Tout dépend de ce que tu veux faire mais si tu veux continuer dans la productique au moins tu seras bien formé. Mon copain est en STI mais Arts Appliqués donc c'est pas pareil le niveau en maths et physique est plus bas mais il reste quand même assez élevé. Mais lui aussi il a galéré cette année, c'est sensé être une formation ouverte et artistique mais que dalle c'est fermé de chez fermé et pas intéressant. M'enfin courage à toi c'est bientôt fini, et chope le ce bac ! =)
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Kira @ Lundi 19 Juin 2006 13h03) | Et quand je dis que j'aurais du prendre STT , c'est 1/ Parce que dans mon lycé, c'est là qu'il y a plein de jolies filles . ^^' |
Lol déja que j'étais étonné de voir des trucs qui ressemblait a des filles en STT, si maintenant elles deviennent jolies, je vais finir par regretter mes jeunes années xd
|
|
|
Kira |
|

|
T'es vache là . :D
Dans mon lycé , oui , elles sont assez jolies . ^^
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
QUOTE (_kenny @ Lundi 19 Juin 2006 11h47) | Blabla blabla bla ... T'en finis jamais dis donc !
A part ça, vous partez quelque part cet été ? Ou alors vous restez scotché à un ptit boulot ou au PC ? |
1) Bosser ( job d'été ) 2) trouver mon job pour mon BTS ( encore du boulot ! :p) 3) Cet année les vacances c'est quasi dead apartptete sur Montpellier ( un pote a moi y habite ^^) 4) voir ma copine Voila mon programme de vacances :p POur dim si tu passe dans le sud , vers marseille fais moi un signe histioire d'aller boire un verre sur marseille Et toi _Kenny des projets?
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Lundi 19 Juin 2006 14h14) | Lol déja que j'étais étonné de voir des trucs qui ressemblait a des filles en STT, si maintenant elles deviennent jolies, je vais finir par regretter mes jeunes années xd |
Putain moi aussi. T_T mais bon, c'est peut-être parce qu'on était en IG qu'il y avait rien. T_T En commerce ou compta il y a déjà plus de filles...
QUOTE | C'est sûr que STT c'est moins dur que STI, rien à voir, quoi. |
Comment pouvez-vous dire ça sans avoir essayer ? Sérieux, moi j'en connais qui galérer trop en algorithme, analyse, comptabilité, etc... ca dépend des gens, s'tout. S'pas parce que STT, c'est réputé "facile" que ça l'est forcément pour tout le monde hein...
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Mon année scolaire est terminée, je remets les pieds le 28 juin pour mon bulletin puis plus avant le 7-8 septembre Je suis deg, je devais avoir un travaillé d'été du tonnerre, je viens d'avoir le programme ect... un truc de fou, j'ai refusé Mon programme pour l'été: 1) Joué au foot histoire d'avoir un peu de condition physique quand même 2) Essayer d'aller a Charleroi ( ptête avec Dim si t'es tjs ok?) 3) M'éclater entre potte 4) Affirmer mon homosexualité
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Lundi 19 Juin 2006 14h49) | 2) Essayer d'aller a Charleroi ( ptête avec Dim si t'es tjs ok?) 4) Affirmer mon homosexualité |
Je pense que ça ne va plus être possible Non non pas de problème, quand tu veux coco :) On a un projet d'organiser un gros gros tournoi Belgique/France ... Enfin c'est encore un projet mais ça va sans doute se faire si tout va bien ^^ (faut quand même trouvé une salle assez grande quoi xD) Et sinon je dois aussi lancer le Duel Center de Louvain-La-Neuve... pour pouvoir faire des tournois autres par qu'à Charleroi en Wallonie ^^"
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Lundi 19 Juin 2006 13h23) | Comment pouvez-vous dire ça sans avoir essayer ? Sérieux, moi j'en connais qui galérer trop en algorithme, analyse, comptabilité, etc... ca dépend des gens, s'tout. S'pas parce que STT, c'est réputé "facile" que ça l'est forcément pour tout le monde hein... |
Ma meilleure amie y est. Elle avait 11 de moyenne au collège, maintenant elle a 16. Mon copain est en STI. Il avait 16 de moyenne au collège. Maintenant il a 11.
Bien sûr ça dépend des personnes. Simplement, quand je vois les exemples autour de moi j'ai la nette impression que c'est plus simple que STI. Déjà les maths et la physique n'ont rien à avoir, c'est surtout de ce point de vue là que je parle. Après je me doute pas que la compta et l'analyse et l'éco ça doit pas être du gateau, c'est clair que ça aussi c'est ardu. Chacun son truc.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|