100%
Mikami |
|

|
QUOTE (yugi88 @ Mardi 20 Juin 2006 19h05) | Heu je pense que c'est une minorité, sinon y'aurait personne |
Entre ceux qui veulent une montre Yugioh et ceux qui JOUENT a Yugioh... Y'a une grande marge dsl... Question de style je porterais jamais une telle horreur : P
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Mikami @ Mardi 20 Juin 2006 20h51) | Entre ceux qui veulent une montre Yugioh et ceux qui JOUENT a Yugioh... Y'a une grande marge dsl... Question de style je porterais jamais une telle horreur : P |
il y a pire  (dora ou barbie)
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
Non c'est pire.
Mais enfin c'est normal qu'elle ai choisi ce genre de lot, c'est un site Yugioh donc un produit dérivé Yugioh c'est plutôt approprié... bien que le mieux ça reste encore les boosters je suppose.
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (_kenny @ Mardi 20 Juin 2006 21h09) | bien que le mieux ça reste encore les boosters je suppose. |
Biensûr ! ou alors une bonne carte a l'unité mais alors c'est plus cher
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Oui je crois que le booster c'est mieux , même si tu prends un LDD à 2€ (ça se trouve , j'en prend) ,je pense que ça motivera + !
--------------------
|
|
|
Saga |
|

|
Il est loin le temps où j'ai gagné 3 boosters en postant le chais-plus-combien-tième post du 100%...
Ca, au moins, c'était un cadeau intéressant, que ce soit pour le collectionneur-joueur, ou celui qui en a rien à foutre et va les vendre (merci Mikami !).
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Wow , et qui avait pris cette initiative ?
--------------------
|
|
|
Uthetoon |
|

|
QUOTE (Suprem_Vegeta @ Mercredi 21 Juin 2006 00h09) | Wow , et qui avait pris cette initiative ? |
Johan, l'ancien propriétaire du site/forum
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Encore et toujours seul sur le fofo !! Envie de flooder... De toutes façon j'peux effacer les messages
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Osiris @ Mercredi 21 Juin 2006 03h29) | Pouet ! |
Z'avez de la chance j'efface... Ce message a été modifié par Osiris le Mercredi 21 Juin 2006 03h32
|
|
|
Osiris |
|

|
Permettez, je vais jusqu'a 260
|
|
|
Osiris |
|

|
Voilà, merci ! Bonne journée à ceux qui se lève ! Oubliez pas de dire bonne fête à votre musique.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Uthetoon @ Mercredi 21 Juin 2006 01h11) | Johan, l'ancien propriétaire du site/forum |
En partenariat avec Ultra Jeux... J'en avais gagné 5 moi. (Ca va rappeler un mauvais souvenir à Kenshin. xD) Ce message a été modifié par Dark Angel le Mercredi 21 Juin 2006 07h09
--------------------
|
|
|
Akabane |
|

|
et de bon à moi !
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mercredi 21 Juin 2006 07h07) | (Ca va rappeler un mauvais souvenir à Kenshin. xD) |
|
|
|
Jackass |
|

|
C'est marrant comment pas mal de monde a, moi compris, à l'époque, successivement, décrié, participé, redécrié, pour finalement presque regretter ce concours :/
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
C'est vrai. Mais bon, faut dire qu'on a passé de bons moments pendant ce concours même si ça floodait un maximum. Et puis bon, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. ^^
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Celui qui poste le 3000ème message, il gagne le titre de "celui qui a posté le 3000ème message de la quatrième version du 100% libre"
|
|
|
Mike |
|

|
Non mais sans déconner, on devrait refaire un truc du genre ... Même si le prix est dérisoire, on ne le dit pas xD Je sais si je passe en dernière année d'ici quelques heures
--------------------
|
|
|
Hyro38 |
|

|
En effet je pense que pour relancer l'intérêt pour les sections autres que "l'échange de carte" il serait bon de donner des prix au gagnant des concours part exemple Et le mieux en effet c'est de d'offrir des booster
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Hum, c'est un peu plus chaud ça.
Je me sens pas près à sortir ça de ma poche.
--------------------
|
|
|
Hyro38 |
|

|
QUOTE (Jackass @ Mercredi 21 Juin 2006 10h41) | Hum, c'est un peu plus chaud ça.
Je me sens pas près à sortir ça de ma poche. |
tout le problème réside là  c'est pas a nous de payer de notre poche ou alors on demande des frais de participation pour les concours ? mais je voie pas trop comment récupéré les fond  (a hauteur de 0,50€ par personne) Ce message a été modifié par Hyro38 le Mercredi 21 Juin 2006 10h51
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Si tu mets des frais ça ne marchera pas.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
C'est sur que tout le monde n'est pas conscient qu'il faut de la rénumération pour financer les lot d'un jeux concour surtout les plus petits (qui seront forcément les plus nombreux a participer à ce genre de concour)...donc au final flop c'est sur...
|
|
|
Hyro38 |
|

|
J’en suis bien conscient c'est un vrai casse tête  , a moins de trouvez un mécène bien gentil qui nous fournirai les booster je voie pas
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Bah les boosters, sur eBay y a moyen de trouver ça apas cher .
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Mopral dit argent.
Et je n'aime pas faire ce genre de truc.
Ca va plus attirer les opportunistes que des membres réguliers.
--------------------
|
|
|
Saga |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Mercredi 21 Juin 2006 11h08) | Bah les boosters, sur eBay y a moyen de trouver ça apas cher . |
Est-ce que les cartes japonaises sont très côtées ?
Perso, je pense avoir les moyens de vendre 3€ le booster jap de "Cybernetic Revolution" (ou "Evolution", chais plus), hors frais de port...
Mais comme le dit notre Trou du Cul, tout cela a-t-il vraiment un sens, et ne sont-ce pas que les opportunistes qui vont en profiter ?
Ce message a été modifié par Saga le Mercredi 21 Juin 2006 11h19
|
|
|
Mike |
|

|
Pour les collectionneur oui ( enfin ça dépend de quels cartes aussi )
--------------------
|
|
|
Saga |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Mercredi 21 Juin 2006 11h19) | Pour les collectionneur oui ( enfin ça dépend de quels cartes aussi ) |
Ah, finalement, ce sont des "Asia Edition", donc avec texte anglais (utilisabls par beaucoup) et en première édition !
Y'a aussi des boîtes de "The lost milllenium".
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|