100%
Silent |
|

|
QUOTE | Attention on a l'incarnation de Staline dans le forum |
Il m'a choisi pour se réincarner^^
Et oui, j'en vois deja beaucoup dire "Si un jour Silent devient moderateur, ce sera une bien triste date pour Yugiohfr".
QUOTE | Un avenir meilleur est a portée. |
REVOLUTION !!
Ce message a été modifié par Silent le Samedi 24 Juin 2006 19h00
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Mais vu que c'est pas possible personne ne le pense ^^.
12 membres connectés je dis vive la relève .
Ce message a été modifié par SuperBurno le Samedi 24 Juin 2006 19h01
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Désolé pour le double poste mais si kaibaman passe par ici je lui souhaite un joyeux anniversaire.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Mais vu que c'est pas possible personne ne le pense ^^.
|
Qui sait...
Les moderateurs sont en train de disparaitre assez rapidement.
Par exemple, en ce moment, y en a aucun qui serait capable de nous faire quelque chose dans cette section.
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Ca existe encore les modérateurs ?
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Silent @ Samedi 24 Juin 2006 19h03) | Par exemple, en ce moment, y en a aucun qui serait capable de nous faire quelque chose dans cette section. |
Que veux-tu dire?
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Silent |
|

|
Je voulais dire que, au moment ou j'ecrivais le post, y avait personne pour nous foutre un averto si on faisait une connerie.
En gros, je disais que le forum manquait de moderateurs^^
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Mais non.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Y en a quand meme moins qu'avant.
Trois de moins, ca fait quand meme une différence...^^
D'autant que c'etait trois modos tres actifs ;)
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Allez si quelqu'un veut faire une connerie c'est le moment lol Non il a raison y a plus beaucoup d emonde faut refaire des élections voire même désigner des gens motivés prêt à remettre ça à flot Faudrait avoir aussi des gens motivés tout la haut la haut
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Allez si quelqu'un veut faire une connerie c'est le moment lol Non il a raison y a plus beaucoup d emonde faut refaire des élections voire même désigner des gens motivés prêt à remettre ça à flot Faudrait avoir aussi des gens motivés tout la haut la haut |
C'est pas ca qui manque, les gens motivés..  (yen a un qui va se reconnaitre^^) Ce message a été modifié par Silent le Samedi 24 Juin 2006 19h19
--------------------
|
|
|
michel |
|

|
moi j'aimerais bien déposer ma candidature pour etre modérateur mais on ne m'a jamais repondus aux MP que j'envoyais donc j'ai laisser tomber  . ce qui est bien dommage car je passe au moins 1 a 3 heures par jour sur le forum a mettre mon nez partout VOTEZ POUR MOI POUR QUE JE SOIS ELU MODERATEUR, on veras ce qui ce passeras après. . Ce message a été modifié par michel le Samedi 24 Juin 2006 19h26
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | ce qui est bien dommage car je passe au moins 1 a 3 heures par jour sur le forum a mettre mon nez partout |
Comme beaucoup de personnes ici..
Puis quand ya des elections, en general c'est un topic qui s'ouvre, c'est pas toi qui va directement te manifester aux admins..
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Yaura pas d'éléctions, c'est moi qui choisi (si il devait y avoir de nouveau modérateurs).
Pour l'instant, pas besoin.
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
juste une question comme ça à tout hasard Quels sont les critères de sélection ?
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Aucun.
Je déciderais arbitrairement.
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Sache que je te voue une grande admiration.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
SuperBurno |
|

|
LOL une tentative de corruption Y a des fois ou je me dis que l'arbitraire est mieux que la démocratie (dans 2cas hein je dis pas que c'est mieux en général me faites pas dire ce que j'ai pas dit )
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Mikami @ Samedi 24 Juin 2006 21h15) | Sache que je te voue une grande admiration. |
Slurp!
--------------------
|
|
|
Flo109 |
|

|
qui ne tente rien n'a rien comme on dit lol
--------------------
San-Tou-Ryuu Prime : 120.000.000 Berrys (seulement ^^)Qu'est-ce que j'ai bien fait pour avoir un tel boulet comme capitaine ? "Juste au moment où j'allais sortir le grand jeu!" My Liste (e) et ®
|
|
|
Kira |
|

|
Il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup de modos , le forum " va bien " en ce moment ( bien qu'il commence à se faire vide .... ) , surtout si certains membres ne viennent plus souvent .
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Il a 3h30 personne sur le forum, jai la tete qui tourne, jai bien vu ce soir
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Yaura pas d'éléctions, c'est moi qui choisi (si il devait y avoir de nouveau modérateurs).
Pour l'instant, pas besoin. |
Ben la dernière fois, y avait pas eu d'elections?
Genre un topic election ou chacun presentait sa candidature et ses idées..
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|

|
QUOTE (Silent @ Dimanche 25 Juin 2006 11h06) | Ben la dernière fois, y avait pas eu d'elections?
Genre un topic election ou chacun presentait sa candidature et ses idées.. |
Si y'avait une élections faite pas l'équipe modératrice Et fallait remplir une sorte de formulaire
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Peut-importe la manière, je doute que WonSuL choisissent un bon-à-rien. *Sifflote*
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Silent @ Dimanche 25 Juin 2006 12h06) | Ben la dernière fois, y avait pas eu d'elections?
Genre un topic election ou chacun presentait sa candidature et ses idées.. |
Ce n'est pas parce que la dernière fois il y avait eu des élections qu'on doit forcément encore en faire hein...
QUOTE | Il a 3h30 personne sur le forum, jai la tete qui tourne, jai bien vu ce soir |
Mdr le post que j'ai fait. Je refais: Il est 3h30, il n'y a personne sur le forum, j'ai la tête qui tourne, j'ai bien bu ce soir. Ce message a été modifié par Dark Angel le Dimanche 25 Juin 2006 12h47
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
lol, j'avais pas fait attention a ton poste xd
Tu as fêté le retour de Shura ?
Ce message a été modifié par Gold Roger le Dimanche 25 Juin 2006 12h52
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Silent @ Dimanche 25 Juin 2006 11h06) | Genre un topic election ou chacun presentait sa candidature et ses idées.. |
Je peux bien le dire maintenant.
Les personnes avaient déjà été choisies préalablement par moi.
Les modérateurs ont exposé leur avis, mais si je n'étais pas d'accord, j'aurais fait mon choix. Mais nos choix ont été les même ^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Dimanche 25 Juin 2006 13h51) | Tu as fêté le retour de Shura ? |
Non, il rentre qu'en Juillet.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|