100%
Silent |
|

|
C'etait tellement simple, le brevet d'histoire / geo...
Au bout de 45mn, j'avais deja tout fini, et j'ai du attendre une heure pour sortir de la salle^^
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
1heure de relecture ? si c'est le cas bonjour l'ennui
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | 1heure de relecture ? si c'est le cas bonjour l'ennui |
Non, seulement un quert d'heure.
Je voulais dire qu'il fallait que j'attende une heure pour sortir de la salle, et que trois quarts d'heure etaient deja passés^^
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | C'etait tellement simple, le brevet d'histoire / geo...
Au bout de 45mn, j'avais deja tout fini, et j'ai du attendre une heure pour sortir de la salle^^
|
Tu t'es tapés quoi ? Moi la guerre 14-18 ou le tourisme en France...
+ Le Français à chier , on étudiais sur ... une poésie -_-"
Franchement ...
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Tu t'es tapés quoi ? Moi la guerre 14-18 ou le tourisme en France...
+ Le Français à chier , on étudiais sur ... une poésie -_-"
Franchement ... |
J'ai eu le meme sujet que toi....
t'habites en region parisienne?
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Non dans le Nord ... Sérieux la poésie ça suxxait à mort , je savais même pas c'était quoi le langage (j'ai mis soutenu , mais on dirait du familier aussi)
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Non dans le Nord ... Sérieux la poésie ça suxxait à mort , je savais même pas c'était quoi le langage (j'ai mis soutenu , mais on dirait du familier aussi) |
Toi aussi, t'avais le truc sur Jeanne?
C'etait familier pr le registre^^
Des fois dans le texte yavé des trucs sans aucun sens, le texte etait un peu foireux...
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Toi aussi, t'avais le truc sur Jeanne?
C'etait familier pr le registre^^
Des fois dans le texte yavé des trucs sans aucun sens, le texte etait un peu foireux... |
Vouais j'avais Jeanne , bah vu qu'il disait "La Jeanne" je croyais que c'était familier ...
Avec un dictée bizarre , qui nous parles de cheveux blonds clairsemés O_o{?)
Pour l'histoire t'as pris quoi ? J'ai pris le tourisme , + facile (pour moi) .
Education Civique euh assez facile avec les docs ^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Ah tiens, me suis pas fait tuer. Sinon, Shura est rentré. :)
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Lundi 26 Juin 2006 15h41) | Ah tiens, me suis pas fait tuer. |
J'y ai pensé je te rassure...
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Lundi 26 Juin 2006 16h41) | Sinon, Shura est rentré. :) |
Inquiétant Essaye de lui faire reprendre yugioh pour les vacances
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Lundi 26 Juin 2006 15h41) | Ah tiens, me suis pas fait tuer.
Sinon, Shura est rentré. :) |
J'espère qu'il est pas pour le brésil.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Avec un dictée bizarre , qui nous parles de cheveux blonds clairsemés O_o{?)
|
A part ce passage, la dictée etait plutot facile... Sauf a un moment ou fallait écrire sparadrap.. QUOTE | Pour l'histoire t'as pris quoi ? J'ai pris le tourisme , + facile (pour moi) .
|
J'avais aps vu ce chapitre avec ma prof, alors j'ai été contraint de prendre la guerre de 14.
Sinon, pour l'education civique, facile.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE | <Clorur> j'ai une fille a te présenter <Clorur> ca t'interesse ? <Pluard> ca dépend <Pluard> elle est quel lvl ? |
XD
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Mikami |
|

|
xD
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | <Clorur> j'ai une fille a te présenter <Clorur> ca t'interesse ? <Pluard> ca dépend <Pluard> elle est quel lvl |
Encore un mec qu'a la gueule de geek xD
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Les modos cest kom la chanson de claude françois ca s'en va et ca reviens.
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Les modos cest kom la chanson de claude françois ca s'en va et ca reviens. |
Si t'existais pas, il faudrait t'inventer.
xD
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE | [Damien] - Wouaaaa trop cool le pet gnome ! Tu l'as acheté où ? [Jerome] - T'es con ou quoi c'est ma petite soeur. [Damien] - Ah pardon .... [Jerome] - On m'a proposé la quete [Occupe toi de ta soeur] ce matin et comme un noob j'ai appuyé sur Accepter. [Nicolas] - Arf, erreur tragique du débutant. [Jerome] - Je vous la partage ? [Hubert] - Non merci [Nicolas] - Sans façon [Damien] - Oh c'est con j'suis full. Elle est spé quoi ? [Jerome] - Je sais pas trop, mais j'ai vu qu'elle a un skill pour chialer dans les endroits publics, et un ou deux talents qui lui permettent de pisser un peu n'importe quand. Heu ... à y réfléchir elle doit etre spé Fear ou Débuff. [Damien] - Trop balaise, faudrait la grouper avec nous pour le [cours de math] . |
J'ai bien aimé ce passage aussi.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Mikami @ Lundi 26 Juin 2006 18h30) | J'espère qu'il est pas pour le brésil. |
Il est pour l'Italie (encore pire)... QUOTE | Essaye de lui faire reprendre yugioh pour les vacances
|
Il sera quasiment pas là donc (il repart dimanche pour 15 jours je crois)...
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Si t'existais pas, il faudrait t'inventer.
xD |
Lol mdr Et si j'existé pas ,alors dit moi pourquoi yugiohfr.com existerait notre amour.... Bon faut que j'arrête le hachis moi
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Lundi 26 Juin 2006 20h54) | Il sera quasiment pas là donc (il repart dimanche pour 15 jours je crois)... |
Lol, il ne doit plus se souvenir de sa chambre a force de pas être la .
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Votre quote de Damien qui s'occupe de sa soeur c'est une histoire composé de plusieurs épisodes racontant la vie d'une bande de kevins dans leur vie réelle mais sous forme de WoW. Ca s'apelle WoW Addict et c'est sur http://morpheus2.free.fr/Les modos, retirez le lien si ça ne vous plait pas mais ce n'est pas de la pub, ca evitera de faire une quote de quatre pages. En tout cas, pour etre mdr, je vous conseille de lire ça a vos temps perdus, c'est extremement fun et drole =) (surtout si vous jouez a WoW)
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Ui d'où mon quote, j'ai voulus mettre la source mais j'y ai plus pensé. C'est super sympas quand on joue à WoW effectivement. Sinon bonjour et bon reveil !!! Moi vais aller dodoter. (Vaudrait mieux à 6h30... Si Uthetoon verrait ça, elle me tuerait  )
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Sauf a un moment ou fallait écrire sparadrap.. |
La Prof nous l'a écrit au tableau avec Affublé xD L'Education , facile facile , quand même ... Enfin j'ai pas révisé 10h non plus
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE ("LCI") | Deux jeunes fugueuses retrouvées grâce aux SMS Par Alexandra GUILLET
Deux adolescentes qui avaient fugué depuis jeudi en projetant de se rendre en auto-stop jusqu'au Japon, ont été retrouvées dimanche soir en Pologne par la police. Ce sont les SMS envoyés à leurs familles qui ont permis de les pister.
Les deux adolescentes sont "saines et sauves". "Nos confrères Polonais les ont récupérées jeudi soir sur la frontière avec la biélorussie", atteste sur LCI.fr un commissaire de la Police judiciaire de Versailles, qui était saisie de l'enquête depuis quatre jours.
Les deux filles, âgées de 16 ans, avaient volontairement disparu depuis jeudi soir, d'Athis-Mons, dans l'Essonne et avaient l'intention de se rendre par leurs propres moyens jusqu'au... Japon ! "Une des jeunes filles avait un forfait international sur son téléphone. Nous les avons pistées tout du long de leur périple, d'abord en Belgique, puis en Allemagne et enfin en Pologne, grâce aux brefs coups de téléphones et aux SMS qu'elles envoyaient à leurs parents et amis", poursuit le commissaire. La PJ de Versailles avait été saisie de l'enquête par le parquet d'Evry. Les autorités craignaient que les deux amies ne fassent de mauvaises rencontres sur leur route, notamment qu'elles tombent sur des réseaux de prostitution des pays de l'Est. "Ce genre d'affaire est rarissime, mais c'est une surveillance qui n'est en soit pas compliquée à mettre en place pour nos services", continue le commissaire, restant volontairement vague sur les techniques employées.
Dans leur dernier message par SMS, dimanche après-midi, les adolescentes avaient indiqué qu'elles se trouvaient en Russie après être passées par la Pologne. Ne disposant pas de moyens de paiement, elles ne se déplaçaient qu'en train ou en auto-stop. Toujours selon nos informations, les deux jeunes filles devaient être récupérées, en Pologne, dans la soirée de lundi par leurs parents. |
xD
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE | Deux adolescentes qui avaient fugué depuis jeudi en projetant de se rendre en auto-stop jusqu'au Japon |
Mort de rire!! Les jeunes sont vraiment débils xD ... Elles savent que c'est une île au moins?  QUOTE | Les autorités craignaient que les deux amies ne fassent de mauvaises rencontres sur leur route, notamment qu'elles tombent sur des réseaux de prostitution des pays de l'Est. |
Ca aurait été trash ça xD Enfin ça leur auraient donné une bonne leçon de vie... Ce message a été modifié par Dim le Mardi 27 Juin 2006 09h17
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Le pire c'est TF1 qui fout ça sur le dos des "mangasses" (en montrant un exemplaire de Nana)...
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mardi 27 Juin 2006 10h33) | Le pire c'est TF1 qui fout ça sur le dos des "mangasses" (en montrant un exemplaire de Nana)... |
Les mangasses... ces Mikey Mouse à la sauce citron ... Hahhaha... enfin je sais pas si quelqu'un saura d'où ça vient cette replique xD
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
C'est Pekin Express ou quoi ce délire Tokyo Express avec du SMS !
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|