100%
Mikami |
|

|
QUOTE (Dim @ Mardi 27 Juin 2006 09h17) | Mort de rire!! Les jeunes sont vraiment débils xD ... Elles savent que c'est une île au moins? 
|
Arf, elles auraient été dans les calles d'un bateau pourri xD
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Kenshin |
|

|
Alors voyons voir, cdz urg rdv jap ta fille :)
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Enfin le Brevet est fini ! Les Maths étaient quand même assez chaud Ce message a été modifié par Suprem_Vegeta le Mardi 27 Juin 2006 11h00
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Suprem_Vegeta @ Mardi 27 Juin 2006 11h56) | Les Maths étaient quand même assez chaud |
Comme toujours quoi Surtout si t'avais un prof qui n'expliquai pas
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Surtout si t'avais un prof qui n'expliquai pas |
C'est surtout si ta pas ecoutez plutôt ouais
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (jkcl @ Mardi 27 Juin 2006 13h28) | C'est surtout si ta pas ecoutez plutôt ouais |
Moi il explique point il écrit et c'est tout
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
la mienne, elle n'écrivait même pas! elle parlait aux murs  heureusement que cette année, j'ai eu une bonne prof, pour ma terminale, j'espère avoire une bonne prof de maths.
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Tout les profs de maths des réaction comme ça (vive l'histoire-géo)
Ce message a été modifié par Yugi44 le Mardi 27 Juin 2006 12h47
--------------------
|
|
|
shamira |
|

|
Pour moi le brevet ça c'est passé comme sur des roulettes.
Français: un texte un peu bizarre mais facile à comprendre. Par contre les questions n'était pas faciles, mais je me suis débrouillée. Parfois j'ai mis n'importe quoi.
Histoire-géo: que des sujets qu'on n'avait pas vus. J'ai pris les USA: une superpuissance fragilisée? Finalment ça a été. Education-civique c'était sur comment le citoyen peut-il participer à la vie économique et sociale du pays? C'était moyen. Et les repères c'était simple.
Maths: j'ai cartonné lol. Les maths c'est mon point fort alors il n'y a pas eu de problèmes.
Enfin tranquille. Plus de révisions. Maintenant c'est les vacances et l'année prochaine la seconde.
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
granadora |
|

|
Moi je me lève à 5 heures du matin pour étudier et je me fait encore allumer la tronche, pas temps de tout finir (sal*prie de trigo). Mais j'ai trouvé une bonne escuse, mes médicaments, je supporte pas alors je dort comme une pierre, pas le temps de revoir. remédiation en aout
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Un jour je ferais comme les deux filles, mais tout seul.
Elles ont raison, rien de mieux qu'un peu de solitude pour se remettre en question...
QUOTE | Les Maths étaient quand même assez chaud
|
Pour le problème, j'ai repondu a une question sur 7, xD
Ce message a été modifié par Silent le Mardi 27 Juin 2006 16h26
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (Silent @ Mardi 27 Juin 2006 16h25) | Pour le problème, j'ai repondu a une question sur 7, xD |
Moi en math j'ai réussi a faire tout sauf les 2 derniers problèmes sur l'espace et que comme par hasard il y avait du thalès et du pythagore dedans donc personne de la salle la fait .
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Moi en math j'ai réussi a faire tout sauf les 2 derniers problèmes sur l'espace et que comme par hasard il y avait du thalès et du pythagore dedans donc personne de la salle la fait . |
C'est pourtant simple Thales et Pythagore...
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (Silent @ Mardi 27 Juin 2006 18h46) | C'est pourtant simple Thales et Pythagore... |
Oui c'est assez simple mais mélanger à l'espace,tu c'est pas par quoi commencer.Mais bon ou sinon le reste était assez facile jusqu'au moment ou ma calculatrice a rendu son âme.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Oui c'est assez simple mais mélanger à l'espace,tu c'est pas par quoi commencer.Mais bon ou sinon le reste était assez facile jusqu'au moment ou ma calculatrice a rendu son âme. |
Pareil pour moi, j'ai trop galeré pour la trigonométrie.
J'ai été obligé de demander au prof qu'un pote me prete sa calculette..
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Moi il y en a eu 2 qui ont failli se faire virer mais comme le prof les connaissait ,ils les a laisser et c'était que pour une calculatrice qui se preter entre eux,mais bon les maths on peut pas dire que sa a était le plus facile. Ce message a été modifié par dodge le Mardi 27 Juin 2006 20h51
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
C'est toujour pareil quand c'est pas la fautes des parents c'est la faute des profs a nan vous faites pitié
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (jkcl @ Mardi 27 Juin 2006 21h40) | C'est toujour pareil quand c'est pas la fautes des parents c'est la faute des profs a nan vous faites pitié |
Exact mais si tu connaisais mon profs de maths tu dirais pas ça.
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (jkcl @ Mardi 27 Juin 2006 20h40) | C'est toujour pareil quand c'est pas la fautes des parents c'est la faute des profs a nan vous faites pitié |
Est ce que j'ai dit que c'était la faute d'un prof,alors non donc ton fait pitié tu te le garde.
PS:Si c'est pas a moi que sa s'adresser dsl.
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Vous vous dites jamais sans deconné ben c'est de ma faute nan c'est tellement plus facile de mettre la faute sur les autres
QUOTE | PS:Si c'est pas a moi que sa s'adresser dsl. |
Je disais pas ca specialement pour toi je dit en generale
Ce message a été modifié par jkcl le Mardi 27 Juin 2006 20h57
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (jkcl @ Mardi 27 Juin 2006 20h56) |
Je disais pas ca specialement pour toi je dit en generale |
Ok,mais précise le  donc dsl si tu la prix de travers et moi faut pas m'embeter dès que l'équipe que je supporte est entrain de perdre ou est a égalité (ce soir je supporte l'Espagne).
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
je soutien jkcl, les profs ne sont en rien responsable de votre échec, si vous rattez, dites-vous que vous n'avez pas assez travaillé et point final. Bon il est sûr de si maintenant, votre prof est un véritable tyrant (comme Dark Angel  ), là, vous n'y pouvez rien...
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Mardi 27 Juin 2006 22h03) | je soutien jkcl, les profs ne sont en rien responsable de votre échec, si vous rattez, dites-vous que vous n'avez pas assez travaillé et point final.
Bon il est sûr de si maintenant, votre prof est un véritable tyrant (comme Dark Angel ), là, vous n'y pouvez rien... |
Si c'est encore un message pour moi j'ai jamais dit que c'était la faute d'un prof.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
C'est pas toi qui parles de ton prof de math alors pourquoi je te dirait ça ...
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Si tu lis bien oui je parle du prof et en plus c'était même pas un prof de math qui nous surveillais,et après j'ai jamais rien dit que c'était sa faute j'ai juste dit qu'il a failli expulser 2 élèves mais ils a changer d'avis donc j'ai rien dis qui était pas correct.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Mais c'est pas a toi que je parle
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Mardi 27 Juin 2006 22h13) | Mais c'est pas a toi que je parle |
Ah ok dsl de m'être emporter ce soir je souffre de trop ( à cause de se que j'ai eu aujourd'hui au foot et sa me tue le moral )
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Mais arrete de tout prendre pour toi.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Mardi 27 Juin 2006 22h16) | Mais arrete de tout prendre pour toi. |
Mais comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai passer une mauvaise journée,donc tout les trucs que j'ai dit a propos du brevet et tout sa après j'ai crus que les personnes avait transformer sa a leur manière sa arrive souvent.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|