100%
Kira |
|

|
Bon , c'est le début des vacances d'été , il est tard , peu de monde sur le forum ==> flood ? Réponse à Osi , pour son étonnement sur le fait que je " geek " GWF . Oui j'y joue beaucoup en ce-moment , surtout le soir ( normalement je devrais travaille pour Cosmic Era pour Saga , mais je m'accorde un peu , beaucoup de plaisir ), la journée c'est piscine et travaux relatif à la maison . ^^ Je me régale à GWF .
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Osiris |
|

|
Espèce de gros geek vas... Tu vas connaître les joies de croiser des kévins.
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Pour le problème, j'ai repondu a une question sur 7, xD |
Partie B ? Je te comprneds , bien que j'ai réussi à le faire ^^
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Partie B ? Je te comprneds , bien que j'ai réussi à le faire ^^ |
Les deux parties, je suis une merde en volumes et en fonctions^^
--------------------
|
|
|
shamira |
|

|
Je rêve ou personne n'aime les maths?
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (shamira @ Mercredi 28 Juin 2006 11h30) | Je rêve ou personne n'aime les maths? |
Moi j'aime les maths que si c'est facile mais si c'est dur,je déteste les maths.
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
si moi j'adore les maths je voudrais bien voir le sujet d'ailleurs pour voir si c'était aussi merdique que nous à notre époque
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Mercredi 28 Juin 2006 11h31) | si moi j'adore les maths je voudrais bien voir le sujet d'ailleurs pour voir si c'était aussi merdique que nous à notre époque |
Ok,si tu veux je te recopie les problèmes ou j'ai eu vraiment des gros problèmes.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (shamira @ Mercredi 28 Juin 2006 12h30) | Je rêve ou personne n'aime les maths? |
J'ai bien les maths mais pas trop sinon, je fais une overdose xD
--------------------
|
|
|
shamira |
|

|
QUOTE (dodge @ Mercredi 28 Juin 2006 11h31) | Moi j'aime les maths que si c'est facile mais si c'est dur,je déteste les maths. |
Ce n'est pas si dur que ça  Enfin c'est ce que je pense. Ce message a été modifié par shamira le Mercredi 28 Juin 2006 11h35
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
SuperBurno |
|

|
T'inquietes pas ça va se compliquer en 1ere et Terminale Mais bon je suis sur que comparer à la prépa ce qu'ont fait en 1ere et Terminale c'est de la merde
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | J'ai bien les maths mais pas trop sinon, je fais une overdose xD |
T'aurais vu ce qu'on ce serait tapé au brevet, tu l'aurais fait ton overdose^^
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (shamira @ Mercredi 28 Juin 2006 11h34) | Ce n'est pas si dur que ça 
Enfin c'est ce que je pense. |
Si c'est très dur dès qu'on y est pas préparer,mais bon après chacun a des faciliter dans une matière moi c'est SVT ou je cartonne et Physique.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Silent @ Mercredi 28 Juin 2006 12h36) | T'aurais vu ce qu'on ce serait tapé au brevet, tu l'aurais fait ton overdose^^ |
Tu as eu combien d'heure de math a ton examen ?
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Tu as eu combien d'heure de math a ton examen ? |
2 heures, mais j'ai fini en 1h30.
--------------------
|
|
|
shamira |
|

|
Ce que j'ai eu au brevet était simple. A part les sections le programme de 3ème n'était pas dur. Mais je sens qu'en seconde ça va être le cata
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Silent @ Mercredi 28 Juin 2006 12h38) | 2 heures, mais j'ai fini en 1h30. |
Examen de 4h, j'ai fini au bout de 2h et je dois pas avoir loin du maximun sans jamais avoir ouvert mon court de math cette année
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Examen de 4h, j'ai fini au bout de 2h et je dois pas avoir loin du maximun sans jamais avoir ouvert mon court de math cette année |
En meme temps, c'est pas ce qui doit etre le plus dur dans les etudes que tu fais, non?
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Silent @ Mercredi 28 Juin 2006 12h44) | En meme temps, c'est pas ce qui doit etre le plus dur dans les etudes que tu fais, non? |
C'est sur, en plus j'ai fait 4 ans d'études scientifique a 6h de math et la j'en ai plus que 2 xD.
Le plus dure est sans discussion possible la nomenclature ><
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | C'est sur, en plus j'ai fait 4 ans d'études scientifique a 6h de math et la j'en ai plus que 2 xD.
Le plus dure est sans discussion possible la nomenclature >< |
xD, cékoica?
--------------------
|
|
|
Killer Instinct |
|

|
J'aime les maths .... Tant que c'est pas moi qui les fais
--------------------
EX ADMIN FANTOME
|
|
|
yugi88 |
|

|
Les Maths ça roxx à tout les niveaux, discriminant, identification de fonction, primitive, étude de fonction, probabilité alala c'est le pied
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Kira @ Mercredi 28 Juin 2006 00h38) | ( normalement je devrais travaille pour Cosmic Era pour Saga , mais je m'accorde un peu , beaucoup de plaisir ) |
Allez au boulot. =p
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | T'aurais vu ce qu'on ce serait tapé au brevet, tu l'aurais fait ton overdose^^ |
Moui , suffisait de savoir le volume d'une pyramide ^^ Par contre coefficient de réduction j'ai mis 4 il me semble , sauf qu'en calculant le volume je suis tombé sur 5,1 cm3 et le volume original 37(?)cm3
Un gros problème il me semble o_O
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Moui , suffisait de savoir le volume d'une pyramide ^^ Par contre coefficient de réduction j'ai mis 4 il me semble , sauf qu'en calculant le volume je suis tombé sur 5,1 cm3 et le volume original 37(?)cm3
Un gros problème il me semble o_O |
Ce chapitre, on l'a fait a l'arrache un jour avant le brevet, j'ai eu le temps de rien comprendre^^
Sinon, le reste etait facile (pythagore, thales, corrdonnées dans un repère...)
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Je sais même plus faire du Thalès :o
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Je sais même plus faire du Thalès :o |
Sur le coup, c'est grave dur a comprendre...
La premiere fois qu'ya eu un cours la dessus, en sortant du cours, j'avais la gueule du geek sortant de son pc..
O_O"
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Thales est + dur que Pythagore...
--------------------
|
|
|
shamira |
|

|
QUOTE (Suprem_Vegeta @ Mercredi 28 Juin 2006 19h57) | Thales est + dur que Pythagore... |
Oui c'est sur. Mais une fois qu'on le sait ça vient tout seul.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|