100%
Suprem_Vegeta |
|

|
Silent , avec le contrôle continu , il te manquait combien de Points pour l'avoir ? Pour il me manquais 15,5 points , et encore , en ne foutant rien de l'année et en écoutant en cour
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Mercredi 28 Juin 2006 20h50) | Je sais même plus faire du Thalès :o |
Moi aussi.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Silent , avec le contrôle continu , il te manquait combien de Points pour l'avoir ? Pour il me manquais 15,5 points , et encore , en ne foutant rien de l'année et en écoutant en cour |
Me manquait 35 points.
C'est beaucoup, mais avec 5 de moyenne en musique, et en arts plastiques, difficile de faire mieux..
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (shamira @ Mercredi 28 Juin 2006 20h04) | Oui c'est sur. Mais une fois qu'on le sait ça vient tout seul. |
Oui,c'est sur mais pour bien le savoir il faut le travailler tout le temps et c'est sa le plus embêtant mais bon globalment je pense que j'ai la moyenne au brevet.(Je l'espère ou je suis mort).
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
5 en musique ? Comment tu fais :p
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | 5 en musique ? Comment tu fais :p |
Je fais rien.
Quand le prof demande de faire un controle, ou de faire un morceau de flute, je rends rien.
--------------------
|
|
|
shamira |
|

|
QUOTE (dodge @ Mercredi 28 Juin 2006 20h22) | Oui,c'est sur mais pour bien le savoir il faut le travailler tout le temps et c'est sa le plus embêtant mais bon globalment je pense que j'ai la moyenne au brevet.(Je l'espère ou je suis mort). |
C'est facile d'avoir la moyenne au brevet.
Ce message a été modifié par shamira le Mercredi 28 Juin 2006 20h28
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mercredi 28 Juin 2006 20h11) | Moi aussi. |
"Moi non plus", est plus adapté.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (shamira @ Mercredi 28 Juin 2006 20h27) | C'est facile d'avoir la moyenne au brevet. |
Ouais mais bon si on loupe beaucoup les maths c'est un peu dur de se rattrapper en français mais heureusement qu'il y a l'histoire pour sa et le contrôle continu depuis la 4 ème.
--------------------
|
|
|
shamira |
|

|
QUOTE (dodge @ Mercredi 28 Juin 2006 20h31) | heureusement qu'il y a l'histoire pour sa |
L'histoire ? Ils n'auraient pas du la mettre oui.
Ce message a été modifié par shamira le Mercredi 28 Juin 2006 20h34
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
L'histoire est la + facile des trois pour moi ....
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (shamira @ Mercredi 28 Juin 2006 20h34) | L'histoire ? Ils n'auraient pas du la mettre oui. |
Pourquoi,ta louper l'histoire ????
--------------------
|
|
|
shamira |
|

|
QUOTE (dodge @ Mercredi 28 Juin 2006 20h35) | Pourquoi,ta louper l'histoire ???? |
Oui et non. C'est surtout que je n'aime pas l'histoire.
Et c'est les maths le plus facile des trois.
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Juste une question : Savez-vous quand aurons-nous les résultats du brevet N
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (shamira @ Mercredi 28 Juin 2006 20h38) | Oui et non. C'est surtout que je n'aime pas l'histoire.
Et c'est les maths le plus facile des trois. |
La je suis pas d'accord avec toi parceque trouver les maths facile c'est impossible pour moi mais bon après chacun a ces matières favorites et on y peut rien et c'est l'histoire le plus facile des trois.
Pour répondre a la question de suprem-végéta on a les résultat le 7 juillet au moin dans mon coin après sa dépend ou tu habite.
Ce message a été modifié par dodge le Mercredi 28 Juin 2006 20h43
--------------------
|
|
|
shamira |
|

|
QUOTE (Suprem_Vegeta @ Mercredi 28 Juin 2006 20h40) | Juste une question : Savez-vous quand aurons-nous les résultats du brevet N |
Le 6 juillet. Et les notes il faudra les voir sur internet sur la site de l'acédémie de ta région et il faudra mettre le numéro du candidat. Oui ça dépend des régions.
dodge chancun sa matière favorite.
Ce message a été modifié par shamira le Mercredi 28 Juin 2006 20h45
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Je crois que les résultats sont affichés à mon collège , mais va savoir quand
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (shamira @ Mercredi 28 Juin 2006 20h43) | Le 6 juillet. |
Nous pour notre zone c'est le 7, mais bon après j'espère avoir une mention comme sa je serais tranquille après et je serais pas l'abruti de la famille.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Silent @ Mercredi 28 Juin 2006 13h28) | xD, cékoica? |
C'est donner le nom d'un arbre en français et en latin a partir un petit bout de branche, c'est cho :p
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Avant la rentrée au lycée Cliquez pour le spoil Bordel de merde allez l'Argentine !!!
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | C'est donner le nom d'un arbre en français et en latin a partir un petit bout de branche, c'est cho :p |
xD, tu fais des études zarbs^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Silent @ Jeudi 29 Juin 2006 10h11) | xD, tu fais des études zarbs^^ |
Meuh nan, quand tu regardes bien si personne ne connaît le nom des arbres, comme tu fais pour les soigner, ...
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Meuh nan, quand tu regardes bien si personne ne connaît le nom des arbres, comme tu fais pour les soigner, ... |
xD, soigner un arbre, j'aurais tout entendu.
T'en parles comme si ils étaient humains^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Sache qua sans eux, tu n'existerais pas ^^.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Sache qua sans eux, tu n'existerais pas ^^. |
Ouais, a cause de ces histoires d'oxygène...
Enfin c'est pas pour ca qu'on va leur vouer un culte non plus.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Qui parle de vouer un culte?
Il parle juste de les entretenir, donc de les soigner, afin qu'ils restent en vie.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Qui parle de vouer un culte?
Il parle juste de les entretenir, donc de les soigner, afin qu'ils restent en vie. |
C'etait juste une expression pour dire que au train ou vont les choses, bientot on s'occupera plus des arbres que de nous-memes.
(Peut-etre que j'exagere un peu...)
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Sache qua sans eux, tu n'existerais pas ^^. |
Exact , quand je pense à tous les arbres Amazonniens qui sont détruits...
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Silent @ Jeudi 29 Juin 2006 12h51) | Enfin c'est pas pour ca qu'on va leur vouer un culte non plus. |
C'est ce qu'on devrait faire pourtant...
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|