100%
Osiris |
|

|
QUOTE (Silent @ Samedi 01 Juillet 2006 13h56) | C'est pas un jeu, c'est une drogue^^
Sinon, je pense ne pas dire de connerie quand je die qu'en géneral dans les MMORPG, il n'y a pas de classements (juste des lvl) |
C'est ça. Et il y'a environ une quinzaine de serveur dit "Royaumes" Européen, donc le classement... Mon serveur est des plus naze question puissance, il arrète pas de planter et notre avancée PvE est pas top. Sinon j'suis dans la troisième meilleure guilde du serveur.
|
|
|
Mike |
|

|
Quand même t'es LV 60 mais ça va jusque combien 100 je suppose mais bon...
Je viens d'avoir des nouvelles des participants a la CDE allez voir le topic dans tournois officiel^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
60, c'est le dernier level je crois.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Osiris @ Samedi 01 Juillet 2006 14h02) | C'est ça. Et il y'a environ une quinzaine de serveur dit "Royaumes" Européen, donc le classement... Mon serveur est des plus naze question puissance, il arrète pas de planter et notre avancée PvE est pas top. Sinon j'suis dans la troisième meilleure guilde du serveur. |
PvE?
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Samedi 01 Juillet 2006 14h50) | PvE? |
"Player Vsersus Environnement" c'est l'évolution à travers les intances, boss stuff etc... Après tu as le Pvp "Player Versus Player" ou la tu as des endroits spéciaux pour affronter la horde. Ui, 60 c'est le niveau max pour le moment.
|
|
|
WonSuL |
|

|
PvP, je sais ce que c'est mais j'avais jamais entendu ce PvE. Pour les monstres, je parle de PvM, moi..
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Samedi 01 Juillet 2006 15h18) | PvP, je sais ce que c'est mais j'avais jamais entendu ce PvE. Pour les monstres, je parle de PvM, moi.. |
Moi c'est l'inverse, jamais entendus ce therme, toujours PvE. Dans WoW du moins.
|
|
|
Kira |
|

|
Il y aurait pas un ptit problème au niveau de la signature de Seb13 ? Moi dans GWF , j'ai jamais fais de PvP ou GvG , ça me " branche " pas trop .... Et d'ailleurs j'ai pas de Guilde , donc le GvG peu pas le faire :D .
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Kenshin |
|

|
Moi je ferai du pvp au level 100
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Kira @ Samedi 01 Juillet 2006 19h06) | Il y aurait pas un ptit problème au niveau de la signature de Seb13 ?
Moi dans GWF , j'ai jamais fais de PvP ou GvG , ça me " branche " pas trop .... Et d'ailleurs j'ai pas de Guilde , donc le GvG peu pas le faire :D .
|
Le guilde Vs Guilde ça existe dans GW ? Sa signature va être delete + un averto.  EDIT: Si je trouve comment on delete un signature...  Waiii, j'ai trouvé. Ce message a été modifié par Osiris le Samedi 01 Juillet 2006 19h20
|
|
|
Mike |
|

|
Vais le faire, ma poule ^^
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Samedi 01 Juillet 2006 19h21) | Vais le faire, ma poule ^^ |
C'est bon c'est fait merci.  Ca me rappele le bon vieux temps quand Angel et Lunardl se faisaient une discussion dans la signature de ce dernier.
|
|
|
Mike |
|

|
Lol, j'avais jamais compris a quoi servait ça signature a lunard avant ><.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Je capte pas O_o.
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Samedi 01 Juillet 2006 19h34) | Je capte pas O_o. |
J'améliore l'équipement de mon personnage.
|
|
|
Mike |
|

|
Ouais, j'ai capté par après Les Francophone roxxx a la CDE
--------------------
|
|
|
Uthetoon |
|

|
QUOTE (Kira @ Samedi 01 Juillet 2006 20h06) | Moi dans GWF , j'ai jamais fais de PvP ou GvG , ça me " branche " pas trop .... Et d'ailleurs j'ai pas de Guilde , donc le GvG peu pas le faire :D .
|
Idem, pour le moment, avec Krypton, on teste la partie JDR... D'ailleurs j'vais lui delete son perso, il triche
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Samedi 01 Juillet 2006 19h24) | Lol, j'avais jamais compris a quoi servait ça signature a lunard avant ><. |
Hm ?
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
*Personne pour flooder l 100% l  *
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Suprem_Vegeta @ Samedi 01 Juillet 2006 23h49) | *Personne pour flooder l 100% l * |
Si, si t'inquiètes. :)
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Mikami @ Dimanche 02 Juillet 2006 00h38) | Hm ? |
Quand tu parlais aved DA dans ta signature :p. J'avais jamais compris ce que ça voulais dire.
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Si, si t'inquiètes. :) |
Ze t'ai attendu , mais bon , z'allais pas le flooder tous seul ce petit 100% ^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
A part Osiris qui a rien pigé (c'est ça d'être tout le temps en train de geeker), pas d'autres réactions ? Vous vous en foutez ou vous avez, comme Osi, rien pigé ?
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
J'dois en penser quoi là ?
|
|
|
Dark Angel |
|

|
J'arrive pas à dormir. T_T
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Osiris @ Dimanche 02 Juillet 2006 19h21) | J'dois en penser quoi là ? |
Ben qu'il faut que t'arrête WoW. :p
QUOTE | Perso, je m'en tape |
ok.
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Nan, pas de ci tôt.
Il consistait à quoi ton Mp ? Oo
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|