100%
Dark Angel |
|

|
QUOTE (seb13 @ Dimanche 09 Juillet 2006 12h04) | tsss jaime pas les topic comme sa je prefere jv.com... |
Ouais, et puis en plus, sur jv.com tu peux retrouver des gens comme toi...  Et tu éviteras les double post... Ce message a été modifié par Dark Angel le Dimanche 09 Juillet 2006 11h10
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Quoi?
Ps: Double postes ...
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (seb13 @ Dimanche 09 Juillet 2006 11h04) | tsss jaime pas les topic comme sa je prefere jv.com... |
On a remarqué.
Retourne faire le boulet là-bas et fous-nous la paix.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Il doit etre gold grade =p
--------------------
|
|
|
Killer Instinct |
|

|
Si vous pouviez vous calmez sur les "boulets" ca serait sympa :)
--------------------
EX ADMIN FANTOME
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
QUOTE (Killer Instinct @ Dimanche 09 Juillet 2006 17h36) | Si vous pouviez vous calmez sur les "boulets" ca serait sympa :) En plus j'sux a pes 5 =x |
Quel fake admin ce Killer Instinct =)
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Mdr, je regarde en bas de l'index et que vois-je ? Ben je suis seul. ^^
Edit: trop fort comme tout le monde arrive en même temps lol.
Ce message a été modifié par Dark Angel le Dimanche 09 Juillet 2006 20h52
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Dimanche 09 Juillet 2006 20h51) | Mdr, je regarde en bas de l'index et que vois-je ? Ben je suis seul. ^^
Edit: trop fort comme tout le monde arrive en même temps lol. |
C'est la finale donc c'est un peu normal que le forum est désert  .
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Dark Vlad @ Dimanche 09 Juillet 2006 21h55) | Si tu es seul, c'est que tu as la Téloche à côté de l'ordi hein ? C'est pas parce que tu regarde pas le match ? |
Ouais, j'ai la télé à côté du pc.
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
QUOTE | Ouais, j'ai la télé à côté du pc. |
t'en as de la chance moi j'écoute les commentaires grâce à la télé dans mon salon
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Moi je suis dans ma chambre. (Et ouais, j'ai le pc et la télé dans ma chambre  )
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Dimanche 09 Juillet 2006 22h06) | Moi je suis dans ma chambre.
(Et ouais, j'ai le pc et la télé dans ma chambre ) |
Dans ma chambre, j'ai PC, télé, DVD, magnétoscope, Ps2 , Ps1 , Super Nes  .
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
QUOTE | Dans ma chambre, j'ai PC, télé, DVD, magnétoscope, Ps2 , Ps1 , Super Nes |
Manque plus que le frigo et tu pourrais camper dans ta chambre
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Dimanche 09 Juillet 2006 22h31) | Manque plus que le frigo et tu pourrais camper dans ta chambre |
Ha, merde, j'ai oublié de dire, j'ai pas l'électricité dans ma chambre  .
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Dimanche 09 Juillet 2006 22h22) | Dans ma chambre, j'ai PC, télé, DVD, magnétoscope, Ps2 , Ps1 , Super Nes . |
Dans ma chambre, j'ai: - un lit, - le PC, - une bibliothèque avec TRES peu de livres  , - une chaine Hi-FI, - un télé avec mangétoscope intégré, - une PS, - une GC (à mi-temps en fait), - des cartons xD, - un lecteur DVD, - une commode, - un aérographe, - beaucoup de conneries...
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
J'ai beaucoup de choses moi aussi sauf la télé ^^
--------------------
|
|
|
Neomako |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Dimanche 09 Juillet 2006 21h22) | Dans ma chambre, j'ai PC, télé, DVD, magnétoscope, Ps2 , Ps1 , Super Nes . |
moi j ai pc portable, télé, chaîne hi fi, psone, ps2, game cube, xbox, xbox360, pleins de conneries style figurine, mangas, moi, cartes...et armoire+lit
j ai oublié de dire qu une fois qu on rentre dans ma chambre, il est difficile d arriver a en ressortir lol
|
|
|
Mikami |
|

|
- Une bibliothèque avec enormement de livre. (+ de 500 lo) - Un livre - Un ordinateur - Une télé et le lecteur dvd - Une gamecube - Un ventilateur - Une chain Hi-fi - Euh et beaucoup mais vraiment beaucoup de conneries eparpillée un peu partout...
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
En parlant de Gamecube, quelqu'un pourrait m'indiquer la somme que je pourrais récolter en vendant: -Une GC platine + manette + memory card 251. -3 jeux: Fire Emblem + Baten Kaitos + James Bond 007: quitte ou double.
J'ai également un problème: Mario Kart était inclu dans le pack GC platine à 99€ mais bien sûr, sur le jeu est marqué "Ne peut-être vendu séparément". Impossibilité de le vendre dans les magasins de JV je présume? Même en vendant le pack GC platine tel quel?
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Tu pourrais ne rien gagner et me la donner ça serait bien aussi :P
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Nan, le Collissimo me coûterait trop cher. PS: tu peux retirer ta ban, c'est bon
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Répondez au moins à la deuxième question, je sais pas ce que je vais faire de ce jeu moua
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Blowback @ Lundi 10 Juillet 2006 10h35) | Nan, le Collissimo me coûterait trop cher.
PS: tu peux retirer ta ban, c'est bon |
NON !! Je suis pour les bleus et pour toujours...
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|