100%
Mike |
|

|
J'ai pas accepté le travail  . Je tiens a ma vie mwa
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Le mot "admin" cache un lien.
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Ah ça c'est de la chance, mon père vient de me dire aujourd'hui qu'il peut me faire bosser une semaine en Suisse. Et ça rapporte pas mal de thunes là-bas: je peux winner environ 550€ en 5 jours, d'après mes calculs. Seul défaut évident: debout à 5h du matin, et le boulot finit vers 17/18h.
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Blowback @ Vendredi 14 Juillet 2006 18h21) | Ah ça c'est de la chance, mon père vient de me dire aujourd'hui qu'il peut me faire bosser une semaine en Suisse. Et ça rapporte pas mal de thunes là-bas: je peux winner environ 550€ en 5 jours, d'après mes calculs. Seul défaut évident: debout à 5h du matin, et le boulot finit vers 17/18h. |
Passe vers chez moi :p
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Vendredi 14 Juillet 2006 19h13) | Le mot "admin" cache un lien. |
J'y croyais pour du vrai mwa  .
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
LOL moi aussi j'ai pas vu le lien
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
2000 ème posts
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
je me demandais sur quel topic t'allais floodé pour placer ce message
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Vendredi 14 Juillet 2006 19h39) | je me demandais sur quel topic t'allais floodé pour placer ce message |
En même temps, je l'ai vu que a 1998  . et comme j'étais pressé d'arriver a 2000, j'ai posté dans le topic du concours puis un tit flood ici  .
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Vendredi 14 Juillet 2006 18h38) | 2000 ème posts |
= flood. ^^
|
|
|
Mike |
|

|
J'ai jamais dit l'inverse  .
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Vendredi 14 Juillet 2006 19h36) | J'ai jamais dit l'inverse . |
Essaies quand même de modérer le flood. Ok on est du staff mais bon.. t'a deja 2000 messages alors que l'ancien floodeurs en tête (Angel) en a "que" 1500... Avant le hack il a failli atteindre les 11000.
|
|
|
WonSuL |
|

|
Il les a atteint, d'ailleurs.
Je le suivais avec 10.500, je crois.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Akabane |
|

|
moi ca m'a cassé ce hack j'ai perdu toute ma verve
Ce message a été modifié par Akabane le Vendredi 14 Juillet 2006 19h55
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
(Sans mon ban d'une injustice relative, je vous aurait tous depassé, sur l'ancien forum.)
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Je fais pas que floodez non plus  . Déjà en modo zone je poste pas mal , pour mes trads , m'amuser un peu avec vous. Maintenant, je veux bien m'assoir et me taire.
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Vendredi 14 Juillet 2006 19h46) | Il les a atteint, d'ailleurs.
Je le suivais avec 10.500, je crois. |
Oué. Juste après toi y'avait Kenshin, puis Akabane, moi et uthetoon qui me talonait. QUOTE | Maintenant, je veux bien m'assoir et me taire. |
je te dis pas de t'assoir et te taire, mais juste d'éviter de repondre à chaque post de quelqu'un. Après tu fais comme tu veux, j'vens pas souvent donc j'osef.
|
|
|
Mike |
|

|
En même temps, pourquoi tu me dis ça a moi spécialement  ? Je suis pas le meilleur posteur de ce topic et je poste pas des masses dans Haut et Bas de la journée. Enfin, voilà quoi ...
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Il te dit ca parce que du haut de son grade et de son ancienneté il croit qu'il a un pouvoir imprenable sur les nouveaux modos. Il semble oublié que le fait qu'il passe plus de temps sur Warcraft qu'ici lui a fait perdre beaucoup d'autorité XD
(Osiris, traitre !!!!)
--------------------
|
|
|
Uthetoon |
|

|
QUOTE (Osiris @ Vendredi 14 Juillet 2006 21h18) | Oué. Juste après toi y'avait Kenshin, puis Akabane, moi et uthetoon qui me talonait. |
Tu m'aurais jamais rattrapé si j'avais pas trouvé une "occupation" plus intéressante
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Ben moi euh, j'étais dans le top 50, c'est bien non  ... Oh et puis si je voulais je vous aurait tous dépassé, je suis un privilégié moua  .
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Ouais, j'avais plus de 11 000 posts. :(
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Seul membre sur le forum. Vais me pieuter. Bonne nuit yugiohfr.
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Mikami @ Vendredi 14 Juillet 2006 20h36) | Il te dit ca parce que du haut de son grade et de son ancienneté il croit qu'il a un pouvoir imprenable sur les nouveaux modos. Il semble oublié que le fait qu'il passe plus de temps sur Warcraft qu'ici lui a fait perdre beaucoup d'autorité XD
(Osiris, traitre !!!!) |
C'cool. J'suis heureux que tu fasses chauffer ton cerveau de temps à autres... En même temps ce n'est pas un "nouveau modo" ça fait un moment qu'il est là... Mon ancienneté ? Waouh !! Génial, j'suis un ancien du forum !!
J'oublis que je perds de "l'autorité" ? Ah ah, la bonne blague... Je dois rire là ? Non préviens moi ça ne m'a pas du tout fait rire.
Ouais j'passe plus de temps sur WoW qu'ici, et je ne m'en plains pas. Tant pis ceux qui pensent comme toi tant mieux pour le contraire.
Pouvoir imprenable, laisses moi rire... Ah non même pas ^^ Deja pour moi j'suis pas vraiment un modo, j'ferme pas les topics, j'donne pas d'avertos, je déplace pas de sujet. Non, je fais juste des remarques aux gens comme toi avec leur phrases outre que inutiles et dénuées d'interet, chose que je ferais sans avoir ce grade là. J'ai pas donné ma démission parce que j'ai pas envie d'abandonné le forum bien que beaucoup de personne pense que je l'ai deja fais, hors de ça j'aurais deja fichu le camp comme beaucoup.
Alors s'te plaît, retourne jouer aux majorettes avant de sortir des remarques comme ça... Merci
Ah vi aussi Lunard. Osef de ce que tu vas répondre j'oublierais peut être de le lire ou même que MON autorité perdue auprès de toi ne fait rien. Mais je compte quand même te dire que j'ai énormement de mal à avaler les 2-3 liges que tu viens de poster et je te balance donc ce que j'en pense.
Ce message a été modifié par Osiris le Samedi 15 Juillet 2006 04h16
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|