100%
Mike |
|

|
QUOTE (Osiris @ Samedi 15 Juillet 2006 04h35) | C'cool. J'suis heureux que tu fasses chauffer ton cerveau de temps à autres... En même temps ce n'est pas un "nouveau modo" ça fait un moment qu'il est là... Mon ancienneté ? Waouh !! Génial, j'suis un ancien du forum !! |
T'es l'un des plus ancien modo et le plus jeune en même temps  . Ct'es devenu modo a quel âge ?
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
15 ans, non ? Mais bon l'âge ne signifie rien. Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 15 Juillet 2006 09h58
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Oué 15ans par là. J'étais membre sur Zone Duel à l'époque.
|
|
|
Mike |
|

|
J'étais membre de Zone-Duel aussi  . Saga a aussi été modo très jeune,non?
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Samedi 15 Juillet 2006 19h21) | Saga a aussi été modo très jeune,non? |
Si c'est 10 ans c'est bizarre quoique il est fort pour voir les fautes alors Cliquez pour le spoil [dans un bureau de tabac ne faite pas cette tête  quand vous voyez de bonbons car certains vont crois autres choses]
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Saga avait 16 ans je crois.  Mais je comprends pas la raison de ces questions. Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 15 Juillet 2006 19h32
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Samedi 15 Juillet 2006 20h28) | Saga avait 16 ans je crois. |
A 6 ans prêt aucun n'a 40 ans c'est sûr quoique.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Samedi 15 Juillet 2006 20h28) | Mais je comprends pas la raison de ces questions. |
T'as pas oublié un " pas " ?
QUOTE | aucun n'a 40 ans c'est sûr quoique |
bof, hyro est pas loin
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Samedi 15 Juillet 2006 20h36) | T'as pas oublié un " pas " ? |
Il y est.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Mouarf, j'ai pas vu :x. Bah pour savoir qui a été le modo le plus jeune s'tout  .
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Petite question,il est passé où le topic de FF parceque je le trouve nul part  . A part si je suis aveugle mais bon sa serait bizarre
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|

|
finalfantasy?je pense pas qu'il y en a un la derniere fois que jai vu ce topic c'etait en février
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Samedi 15 Juillet 2006 20h05) | Mouarf, j'ai pas vu :x.
Bah pour savoir qui a été le modo le plus jeune s'tout . |
C'est mouwa, après Saga. Et le dernier c'est papy Hyro et je crois Mamie Tootoon.
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (busterblader7 @ Dimanche 16 Juillet 2006 00h36) | finalfantasy?je pense pas qu'il y en a un la derniere fois que jai vu ce topic c'etait en février |
Ok lol,parceque je viens de trouver un truc qui me parait complet sur FFXII ainsi que 3 vidéo trés bien foutu
--------------------
|
|
|
Uthetoon |
|

|
QUOTE (Osiris @ Dimanche 16 Juillet 2006 00h37) | C'est mouwa, après Saga. Et le dernier c'est papy Hyro et je crois Mamie Tootoon. |
Oui mais non, j'suis plus modo :) Dodge => Topic F.F. Ce message a été modifié par Uthetoon le Dimanche 16 Juillet 2006 00h40
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Uthetoon @ Dimanche 16 Juillet 2006 00h37) | Oui mais non, j'suis plus modo :)
Dodge => Topic F.F. |
Pas grave, pour moi oui.
|
|
|
Osiris |
|

|
Bonjour et bon reveil pour les lève tôt qui ont la motiv' de se lever à 6h du mat' Bonne nuit pour les autres (comme moi) et bonne journée. :)
|
|
|
Dodge |
|

|
Merci 'ziris pour le lien. ^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
C'est Uthetoon  . Partie de pétanque cet après-midi  .
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Je viens de me levé mdr mais bon les deux on mis le lien et j'ai vu que le lien dans la citation de Osiris donc merci Uthetoon.
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
Bonne vacances à tous je men vais une semaine! Ciao et jvous dis merde
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Hihi, le tour de France arrive chez moi aujourd'hui.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Dimanche 16 Juillet 2006 14h57) | Hihi, le tour de France arrive chez moi aujourd'hui. |
Moi l'année dernière déterrer les haches de guerre il nous attque sur le foot et yugioh
--------------------
|
|
|
Killer Instinct |
|

|
loool :x
Ils l'ont fais à toutes les sauces
--------------------
EX ADMIN FANTOME
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Osiris @ Samedi 15 Juillet 2006 03h35) | C'cool. J'suis heureux que tu fasses chauffer ton cerveau de temps à autres... En même temps ce n'est pas un "nouveau modo" ça fait un moment qu'il est là... Mon ancienneté ? Waouh !! Génial, j'suis un ancien du forum !!
J'oublis que je perds de "l'autorité" ? Ah ah, la bonne blague... Je dois rire là ? Non préviens moi ça ne m'a pas du tout fait rire.
Ouais j'passe plus de temps sur WoW qu'ici, et je ne m'en plains pas. Tant pis ceux qui pensent comme toi tant mieux pour le contraire.
Pouvoir imprenable, laisses moi rire... Ah non même pas ^^ Deja pour moi j'suis pas vraiment un modo, j'ferme pas les topics, j'donne pas d'avertos, je déplace pas de sujet. Non, je fais juste des remarques aux gens comme toi avec leur phrases outre que inutiles et dénuées d'interet, chose que je ferais sans avoir ce grade là. J'ai pas donné ma démission parce que j'ai pas envie d'abandonné le forum bien que beaucoup de personne pense que je l'ai deja fais, hors de ça j'aurais deja fichu le camp comme beaucoup.
Alors s'te plaît, retourne jouer aux majorettes avant de sortir des remarques comme ça... Merci
Ah vi aussi Lunard. Osef de ce que tu vas répondre j'oublierais peut être de le lire ou même que MON autorité perdue auprès de toi ne fait rien. Mais je compte quand même te dire que j'ai énormement de mal à avaler les 2-3 liges que tu viens de poster et je te balance donc ce que j'en pense. |
Pas envie de lire xd. Reaction exagerée à une plaisenterie de ma part qui prouve bien que t'es devenu un vrai nerd accro xd. Non serieux si c'est pour être dans cette etat reste a vie sur WoW et reviens plus ici quoi...
Edit: Ah j'ai quand même pris le temps de lire les 3premières ligne (Tu bandes hein ?) Et enfait je dirais pas ce que je pense le constat c'est juste que t'es gravement atteint t'es plus comme avent tu deviens fou comme j'ai dis avent tires toi sur WoW et ne reviens plus jamais si c'est pour répondre de telles conneries a une plaisenteries xd Les mecs qui prennent aux serieux comme ça parce tlm dit que ce'st des nerds ce qui semble vrai sa m'ennerve xd
Ce message a été modifié par Mikami le Dimanche 16 Juillet 2006 20h43
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
busterblader7 |
|

|
tous les joueurs de wow ne sont pas tous geek  genre hellryokaiser du forum nest pas geek.mais bon faut die que 30% des 4millions de joueurs jouent + de 10hpar jours. Ce message a été modifié par busterblader7 le Dimanche 16 Juillet 2006 20h57
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Comment t'appelles ce boulet qui se dit rester modo pour prouver qu'il reste la alors que a pars 30min par jour ou on voit son pseudo et un ptit prout sur les topics n'a aucune preuve d'existence ?
Geek, nerd, chercheur d'excuse bidon stressé de la vie c'est tout xd Qu'il aille se pendre si c'est pour passer ces nerf parce qu'il a perdu contre un troll des caverne a wow serieux
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Tout le monde a une passion (ou alors c'est grave) donc tout le monde est un geek.
Ce message a été modifié par Dark Angel le Dimanche 16 Juillet 2006 21h00
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Oui, on comprend ce que je veux dire dans le contexte.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|