100%
SuperBurno |
|

|
A la limite faut demander à changer l'intitulé en dessous de l'avatar comme j'ai fait
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | l'intitulé en dessous de l'avatar |
on peut le changer plus facilement que le pseudo si on demande bien gentiment ^^?
Ce message a été modifié par skate81 le Mercredi 26 Juillet 2006 20h32
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Ben j'en ai fait la demande à Dim et il a de suite accepté Suffit dêtre un forumer modèle comme moi et on obtient tout
--------------------
|
|
|
Akabane |
|

|
bah en fait on est très serviables vis a vis des gens pas chiant (ouije sais c'est tres subjectif comme appreciation xd)
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Aussi une petit lettre avec un billet de 5 ou 10€ ferait l'affaire :D.
--------------------
|
|
|
Echizen |
|

|
Quel chance pour vous un nouveau flooder parmi vous.
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Aussi une petit lettre avec un billet de 5 ou 10€ ferait l'affaire :D. |
corruption de fonctionnaire, ça peut aller très loin tout ça xD
|
|
|
Akabane |
|

|
QUOTE (skate81 @ Mercredi 26 Juillet 2006 21h39) | corruption de fonctionnaire, ça peut aller très loin tout ça xD |
surtout que je suis vraiment un fonctionaire xd
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Sinon, dsl pour les Histoire de changement de pseudo, j'ai pas tout suivit xD...
Concretement...on peux ou pas ^^ ?
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | surtout que je suis vraiment un fonctionaire xd |
ah ué? ah bah là, la corruption, c'est la cata totale xD !
|
|
|
Mike |
|

|
Bossdu16: MP un admin, il le fera si il veut bien :D.
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE (Mike @ Jeudi 27 Juillet 2006 10h11) | Bossdu16: MP un admin, il le fera si il veut bien :D. |
Ok, je vais tenter sa tout de suite (après l'ancien recalage de wonsul  )...
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Voila tu l'as eu ton nouveau pseudo ^^
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Effectivement ^^
Donc pas de méprise...je suis bien Bossdu16 (enfin non, plus maintenant, mais un peu quand meme xD)
--------------------
|
|
|
|
|

|
y roxx tout new pseudo bossdu16, non, pardon, Akhenaton ^^.
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Ta fait des bétises
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
C'est sur, moi aussi j'aurais refusé...
--------------------
|
|
|
Akabane |
|

|
je signale quand même a magnum qu'il n'est pas le seul a qui j'ai refusé de changer de pseudo ...
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Pour Akhenaton lui il pouvait, jamais j'ai vu des commentaires négatives sur lui.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Son casier judiciaire est vide. ^^
Ce message a été modifié par Dark Angel le Vendredi 28 Juillet 2006 15h43
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Vendredi 28 Juillet 2006 15h20) | Son casier judiciaire est vide. ^^ |
Mdr^^, a ça depend du %, bein alors je suis pas pres de les perdre ^^. Bref je vais attendre tan pis ^^.
Note: meme si on arrete de faire des truc, avec les % que l'on a reçu, vous les enlevé jamais ^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Ben si, la preuve, on t'en a déjà enlevé.
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Non , mais celle de dim, elle me parais pas merité, je ne pouvais pas savoir, meme pas ecrit dans le reglement, rien. bref pas grave je vais essayer de me faire petit, et de essayer de les perdres petit a petit ^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Vendredi 28 Juillet 2006 17h07) | Non , mais celle de dim, elle me parais pas merité, je ne pouvais pas savoir, meme pas ecrit dans le reglement, rien. |
Relis le premier poste de Killer Instinct dans ledit topic...
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Bein escuse-moi Dim, sorry  . Bref, de toute facon les modo ou admin, ne mette pas des % pour rien ^^ je ne suis pas la pour les contrarier, je vais faire mon possible pour enlenvé c'est %
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Bon, demain p'tite soirée IRL sur Lyon, vais me mettre misère. ^^ Je reviens dimanche soir. @+
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Après un indien dans la ville; Un psychopathe à Lyon  .
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Un psychopathe à Lyon |
pk à Lyon? un psychopathe partout oui  !  °o(je sens déjà venir les foudres divines en ma direction...)
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|