100%
SuperBurno |
|

|
T'es pas le seul lol J'aurais bien fait la grasse matinée
--------------------
|
|
|
Akabane |
|

|
pensez aux gens qui travaillent toute l'année...
--------------------
|
|
|
scoon |
|

|
yosh tout le monde ^^ premier post sur ce topic, et sur le fofo egalement ! donc voila je plante ma tente sur la board( j'ai failli l'écrire tante  ) en esperant que vous m'acceptiez ;p voila reveil difficil, au passage je n'ai pas vu de case presentation je pense que c'est normal
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (scoon @ Vendredi 04 Août 2006 11h17) | au passage je n'ai pas vu de case presentation je pense que c'est normal |
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
C'est fou le nombre de personnes qui ne voient pas le topic présentation xD
--------------------
|
|
|
scoon |
|

|
mdr désolé ^^
c'est surement parce que sur pas mal d'autre forum c'est un sous forum ^^"
j'y vais ti suite !
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
EDIT : Oups .... la grosse " gourde " Désolé . Ce message a été modifié par Kira le Vendredi 04 Août 2006 15h33
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Kira @ Vendredi 04 Août 2006 16h32) | Haut : Ce matin Polygone à Montpellier , je me suis acheté le coffret I et II de Saiyuki Reload , ainsi que l'intégrale d'Orphen . Plus beaucoup de temps à attendre avant le coffret RahXephon . ^^ Bas : Le porte-feuille a pris mal ce matin entre les dvd et les habits ... |
Mdr, tu t'es un peu trompé de topic.  (tu l'as préco le coffret ?) Ce message a été modifié par Dark Angel le Vendredi 04 Août 2006 15h33
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
Tu crois .  Nan , pas pré-co , j'irais le prendre le jour même . Ce message a été modifié par Kira le Vendredi 04 Août 2006 15h34
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Je sens que tu vas l'avoir avant moi alors. -_- Pourquoi il n'y a pas de Fnac dans ma putain de ville ? Ce message a été modifié par Dark Angel le Vendredi 04 Août 2006 15h35
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Vendredi 04 Août 2006 16h34) | Pourquoi il n'y a pas de Fnac dans ma putain de ville ? |
Si tu le sais ça te tuerai. Tromper de topic lol heureusement c'est pas dans échange
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
C'est vrai ? Oh c'est trop bête ça .... (  ) Je me suis pris trop de Dvd durant ces vacs et c'est pas encore fini . Cet été j'avais envie de Dvd et je me suis laché . Par contre j'ai pas encore les 3 films MS Gundam ainsi que les 3 autres dvd les suivants , c'est cher 27.75€ pour un dvd ( là c'est le prix de La Fnac ) . Et ça , ça me " gonfle " .... PS : Oui je me suis carrément trompé , j'ai voulu tenter un " édition " éclair , mais Angel a été plus rapide sur ce coup là . ^^ Il devait s'attendre à cette " connerie " . :D Ce message a été modifié par Kira le Vendredi 04 Août 2006 15h39
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Ben disons que les DVD MSG vont devenir de plus en plus introuvables puisqu'ils ont été produits en très petite quantité (2500 je crois).
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Kira @ Vendredi 04 Août 2006 16h38) | Cet été j'avais envie de Dvd et je me suis laché . |
Du moment que c'est que sur ça.
QUOTE (Kira @ Vendredi 04 Août 2006 16h38) | c'est cher 27.75€ pour un dvd ( là c'est le prix de La Fnac ) . Et ça , ça me " gonfle " .... |
J'ai vu des bonbons moins cher que ça, la c'est cher les dernier dvd ne veut que 20 € environ alors là c'est  mais comme la dit Dark Angel c'est rare. Dark Angel ta vu un membre à le pseudo Dark Angell oui avec 2 L Ce message a été modifié par Yugi44 le Vendredi 04 Août 2006 15h44
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
Non , là n'est pas le problème , je les ai trouver ( que sur la Fnac pour le moment , faut dire que j'ai pas cherché bien loin ) , mais c'est un poil trop cher . Cependant , j'ai déjà vu pire à la Fnac , le Dvd Angel Sanctuary ( au passage qui est superbe même si il n'y a que 3 OAV ) que je voulais me re-prendre puisque je l'ai déjà mais sans la version Fr , coûte 30€ . -_-
Pour 2€ de plus j'ai le coffret 1 de Saiyuki Reload .
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Yugi44 @ Vendredi 04 Août 2006 16h43) | Dark Angel ta vu un membre à le pseudo Dark Angell |
Ouais, j'ai bien envie de le bannir. xD
QUOTE | mais c'est un poil trop cher |
Au plus c'est rare, au plus c'est cher ? Non en fait, il y a aussi le fait que c'est BEEZ. Ce message a été modifié par Dark Angel le Vendredi 04 Août 2006 15h45
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Moi je dis, bientot à moi les 3 coffrets Hikaru no Go.
Ca promet un WE mouvementé :/
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Jackass @ Vendredi 04 Août 2006 16h45) | Moi je dis, bientot à moi les 3 coffrets Hikaru no Go. |
En plus c'est Declic Images qui édite cette série donc ça revient bien moins cher.
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
Oui , c'est leur système à la Fnac , dès qu'un nouveau dvd sort , il est à prix vert donc pas très cher et 3 semaine plus tard il augment presque de 10€ .
Exemple avec les Gundam SEED , je les ai payé 25€ et maintenant il coute 32€ . Ca me fait penser que l'autre " tâche " ne m'a pas rendu mes 4 premiers Dvd de Gundam SEED , les 10 de Gundam Wing ainsi que celui de Vampire Hunter D Bloddlust . ( j'angoisse chaque nuit qu'il me les ai abimé ... ) -_-
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Kira @ Vendredi 04 Août 2006 16h44) | Non , là n'est pas le problème , je les ai trouver ( que sur la Fnac pour le moment , faut dire que j'ai pas cherché bien loin ) , mais c'est un poil trop cher . Cependant , j'ai déjà vu pire à la Fnac , le Dvd Angel Sanctuary ( au passage qui est superbe même si il n'y a que 3 OAV ) que je voulais me re-prendre puisque je l'ai déjà mais sans la version Fr , coûte 30€ . -_-
Pour 2€ de plus j'ai le coffret 1 de Saiyuki Reload . |
Un jour les coffrets dora ou barbie valeront de l'or  .
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
http://www.dvdfolies.be/ -> moins cher mais on ne trouve pas tout. vaudront*
Edit :
Kira, regarde sur amazon, je crois qu'ils les ont en stock.
Ce message a été modifié par Dark Angel le Vendredi 04 Août 2006 15h56
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Vendredi 04 Août 2006 16h52) | vaudront* |
J'étais sûr d'avoir fait une erreur (et là aussi).
Allez faites vos devoirs de vacances les enfants
Ce message a été modifié par Yugi44 le Vendredi 04 Août 2006 15h56
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
Oui ils y sont moins cher . Dire que en 4 jours , j'ai dépensé 80€ pour les 2 coffrets Kaamelott , et aujourd'hui 105€ pour Saiyuki Reload et Orphen . J'avais envie de tout ce matin , je voulais l'intégrale Trigun réparti sur 2 coffret , le 1er coffret de Gungrave et commencer à me prendre les Wolf's Rain en édition VOSTFR/FR ( mais pour cette série , j'attends qu'il me sorte un coffert comme pour RahXephon ^^ )
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Pour Hikaru no Go, je m'en tire à 100 € l'intégrale en VOSTF.
C'est rentable ^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Kira @ Vendredi 04 Août 2006 16h57) | commencer à me prendre les Wolf's Rain en édition VOSTFR/FR ( mais pour cette série , j'attends qu'il me sorte un coffert comme pour RahXephon ^^ ) |
Euh je voudrais pas te casser le moral, mais entre Dybex (qui édite RahXephon) et BEEZ (qui édite Wolf's Rain), il y a une grande différence. BEEZ n'a pas encore pour politique de faire des coffrets intégrals et encore moins à 50€. ^^"
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Bon demain j' commence a taffer a 4 h du mat /....
--------------------
|
|
|
Y.JiMmY |
|

|
Yop all ! Ca fait un bail ^^.
--------------------
QUOTE | "Certains m'appellent le nettoyeur, mais j'opterais pour le fossoyeur car j'aime remuer la merde." - MC Jean Gab'1 |
|
|
|
scoon |
|

|
iop DX
fait mal au pied de jouer au foot >p<
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dark Legolas @ Vendredi 04 Août 2006 17h22) | Bon demain j' commence a taffer a 4 h du mat /.... |
Tu fais quoi ? PS: matte la liste de confiance
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Je bosse dane un supermarché x)
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|