100%
Y.JiMmY |
|

|
[***] Ribéry retourne vendre du shit dans ta cité de m*rde :@
--------------------
QUOTE | "Certains m'appellent le nettoyeur, mais j'opterais pour le fossoyeur car j'aime remuer la merde." - MC Jean Gab'1 |
|
|
|
Eiji |
|

|
Mouarf hier un connard prend une priorité qu'il n'a pas, résultat, plus de bagnole pour le moment...
Heureusement qu'il n'ya eu aucun blessé ou le conducteur d'en face s'en aurait pris des masses, déjà que ce n'était pas loin d'être le cas, il a de la chance que mon beau-frère était là pour me calmer.
--------------------
|
|
|
scoon |
|

|
erf pas cool Eiji :s
en tout cas il va payer, si tu lui avais cassé la gueule tu aurais peut etre été soulagé mais bon t'aurais pas forcement pu reparer ta voiture x)
la voiture est beaucoup abimée ?
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
C'était toi au volant ?
Et puis taper est pas tjs la bonne solution ^^
--------------------
|
|
|
Flo109 |
|

|
QUOTE (Mike @ Samedi 05 Août 2006 18h39) | C'était toi au volant ?
Et puis taper est pas tjs la bonne solution ^^ |
Mais ça défoule bien sinon, pas de bol ça, le mec a intèret à tout payer toute façon. On s'y connait nous avec ça, avec tout les problèmes de l'Espace de mon père
--------------------
San-Tou-Ryuu Prime : 120.000.000 Berrys (seulement ^^)Qu'est-ce que j'ai bien fait pour avoir un tel boulet comme capitaine ? "Juste au moment où j'allais sortir le grand jeu!" My Liste (e) et ®
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Flo109 @ Samedi 05 Août 2006 18h47) | le mec a intèret à tout payer toute façon. |
Les assurances, ça existe hein...
--------------------
|
|
|
Flo109 |
|

|
oui mais avec les attestations, faut être sur qu'il mette bien que c lui la faute, on a déjà eu quelqu'un qui a eu la blague mais c lui qui a du payer finalement alors que c'était pas lui la faute
--------------------
San-Tou-Ryuu Prime : 120.000.000 Berrys (seulement ^^)Qu'est-ce que j'ai bien fait pour avoir un tel boulet comme capitaine ? "Juste au moment où j'allais sortir le grand jeu!" My Liste (e) et ®
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Ben faut bien remplir le constat d'assurance, s'tout.
--------------------
|
|
|
Eiji |
|

|
Nan c'était pas moi au volant mais quand même la bagnole est salement amochée!
ouais c'est les assurances qui payent mais ça fait jamais plaisir d'avoir ça...
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Bonjour et bon reveil !! 7h du mat' aller debout !!
|
|
|
scoon |
|

|
yen a qui ont du courage x)
paris a perdu son premier match, comme toujours ya des choses interressantes mais on perd... moi je retiens surtout le geste audacieu de frau, avec pauleta il ce peut qu'ils deviennent le meilleur duo d'attaquant de L1 ;p
decu par cette equipe =/
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Y a un topic pour parler du foot  .
--------------------
|
|
|
scoon |
|

|
QUOTE (Mike @ Dimanche 06 Août 2006 12h18) | Y a un topic pour parler du foot . |
mdr je le saurais la prochaine fois ^^
gomen xD
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
oué a mort le foot lol
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Mike |
|

|
Cool la nouvelle loi xD.
Maintenant, un employeur peut refusé une personne car elle fume :s
--------------------
|
|
|
scoon |
|

|
QUOTE (Mike @ Dimanche 06 Août 2006 19h38) | Cool la nouvelle loi xD.
Maintenant, un employeur peut refusé une personne car elle fume :s |
--------------------
|
|
|
Santrunks |
|

|
A vrai dire, je trouve que d'un côté, c'est un peu abusif, mais del'autre non, j'explique, si on peut refusé un employé car il fume, le gars peut se dire, soit je nique ma santé, je paye des thunes pour rien, et j'ai pas de travail car je fume, soit, je paye moins d'argent, j'ai un job... Le choix est clair, mais apres, demandé si une personne fume ou non, ca reste quand meme dans le domaine "vie privée" je dirais, ca affecte en rien ses competences (dépend de l'age et du metier et plein d'autre truc), donc voila.
--------------------
 Kikoulol, thx merlin, Yoshiki and X Japan 4 ever :) Ma liste
|
|
|
scoon |
|

|
bientot on demandera si on porte des lunettes...
je pense que la lutte contre le tabat est benefique et justifiée, maisade la a priver les fumeur de travail...
tu dis que ca va les forcer a arreter, seulement yen aura qui n'arreteront pas et qui n'auront rien !
--------------------
|
|
|
Santrunks |
|

|
QUOTE (scoon @ Lundi 07 Août 2006 00h25) | tu dis que ca va les forcer a arreter, seulement yen aura qui n'arreteront pas et qui n'auront rien ! |
Y en a qui arreteront pas ? En gros certaines personnes prefereront fumé que de travailler et de gagner de l'argent ? Faut etre totallement dénué de sens pour faire le choix de continué et de rien faire, jsuis désolé, faut etre autiste pour continuer de fumer alors qu'on peut avoir un metier...
--------------------
|
|
|
scoon |
|

|
surement certains mentiront...
mais les gens qui feront ce choix ne le feront peut etre pas de leur volonté..
et puis a cause de cette lois il y aura surement des licenciments non ?
--------------------
|
|
|
Santrunks |
|

|
Ca se sauras tôt ou tard si tu as menti, si tu es si accro que ca, tu pourras pas t'empecher de fumer au boulot, tu fumeras lors de tes pauses etc...
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Oui fumer fait partie de la vie privée et c'est pour ça que la loi est débile mais bon je ne fume pas donc ça fait de la place pour moi plus tard
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Euh, cette loi s'applique pour quel(s) pays ?
--------------------
|
|
|
scoon |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Lundi 07 Août 2006 12h02) | Euh, cette loi s'applique pour quel(s) pays ? |
mdr on voit les inquiets xD pour la france je pense
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Moi je ne fume pas donc je pourrai trouver un boulot, mais bon, ma mère et mon frère fume donc voilà. :/ Bientôt notre pays sera pire que la Chine. <_<
Ce message a été modifié par Dark Angel le Lundi 07 Août 2006 11h10
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Europe je crois ^^
Ton frère a quel age, DA
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
ça a dû gueuler quand ta mère l'a appris si elle l'a appris xD
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Tiens, des pubs.
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|