100%
Osiris |
|

|
QUOTE (chaosman @ Samedi 02 Septembre 2006 01h33) | Mdr |
Mouais... Essaies de mettre un peu plus de truc dans tes posts :p Coucou les Zouzouuuuuuuuuuuuuu, j'fais que passer avant d'aller dodoter !! Bah vi faut reprendre le rythme des cours. Et Angel ma grosse faudrait te connecter de temps à autres à MSN :(
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Oui... Non mais t'as vu à quelle heure tu te connectes ? Moi à 5h du mat', je dors. Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 02 Septembre 2006 08h59
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Quelqu'un sais si Cauet est encore vivant ( celui qui avait sur le forum avant)
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Samedi 02 Septembre 2006 08h59) | Oui... Non mais t'as vu à quelle heure tu te connectes ? Moi à 5h du mat', je dors. |
C'est vrai... Mais l'horloge du forum à une heure de retard :o Donc 6h t'es levé non ?
|
|
|
Mikami |
|

|
Moi je me lève a 6H30 pour les cours maintenent, et encore, j'ai de la peine, alors se lever avent ! Ca serait horrible pour moi  D'ailleur, allez sur l'ordi après s'être lever, je trouve sa horrible, j'ai essayé une semaine et puis j'ai laissé tomber. Je plains vraiment les gens qui font un boulot qui les oblige a se lever a 5H du mat' .
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Fab7 |
|

|
Le pire, c'est quand t'es pas du matin, comme moi quoi :|
Personne ne parle de sa rentrée ? :p
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Jackass @ Jeudi 31 Août 2006 14h18) | Ben Jono, depuis le temps qu'il m'évite ce baka ^^ |
Ben nan, j'vais pas l'emmener ce sous-fifre, il va pioncer où?
Si je vais à Paris, je vais chez ma copine pour le Week-End, j'le prend pas avec moi :p
Sinon oui, toujours le même numéro, et j'ai toujours le tiens ^^
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Kenshin |
|

|
Arrêtez d'epiloguer, jamais je ne rencontrerai cet espèce de grizzli transgénique
|
|
|
Neogyn |
|

|
QUOTE (Fab7 @ Lundi 04 Septembre 2006 22h54) | Le pire, c'est quand t'es pas du matin, comme moi quoi :|
Personne ne parle de sa rentrée ? :p |
Le premier joue t'arrive en reatrd sa le fait pas trop pourtant y'avait marquer 3h30 sur la feuille mais bon qui dit une classe d'intello dit j'rentre 45 mn avant en cours  ba sinon terminal Es à la fin de lannée de bac (osef je sait)
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Fab7 @ Lundi 04 Septembre 2006 23h54) | Le pire, c'est quand t'es pas du matin, comme moi quoi :|
C'est parce que je suis pas encore rentré
--------------------
|
|
|
Akabane |
|

|
ou parce qu'on a plus de rentrée...
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Ou parce qu'on a pas envie d'en parler.
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Fab7 @ Lundi 04 Septembre 2006 22h54) | Le pire, c'est quand t'es pas du matin, comme moi quoi :|
La mienne nickel, emploi du temps plus que bien, profs sympas, élèves que je retrouve après deux ans et pas mal de jeunes demoiselles bien jolies :) Bref, super quoi :D
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | La mienne nickel, emploi du temps plus que bien, profs sympas, élèves que je retrouve après deux ans et pas mal de jeunes demoiselles bien jolies :) Bref, super quoi :D |
Si continues a geeker WoW, t'auras pas tellement de temps pour les revoir :)
Ce message a été modifié par Silent le Mardi 05 Septembre 2006 15h34
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Rentrée de merde...
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
La mienne a été courte et puis c'est tout ce dont je me souviens xd 4 Mois (voir plus) que j'ai pas entré dans une salle de classe, et ben mine de rien, on s'y fait vite, va falloir se remettre dans le bain des cours, des exo a faire, des truc a apprendre etc...un vrai défi
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Je commence le 8 septembre, en license AES. D'après ce qu'on m'a dit c'est 10x pire que le bac, mais on verra déjà sur place.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Tu es passé en deuxième année ? Vous n'avez pas encore attaqué à bosser ?
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mardi 05 Septembre 2006 18h34) | Rentrée de merde... |
pourquoi?
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mardi 05 Septembre 2006 17h46) | Tu es passé en deuxième année ? Vous n'avez pas encore attaqué à bosser ? |
Le premier jour ? Bosser le premier jour ? O_o
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Pour répondre à Mike, déjà les profs... Et puis on nous a parlé 45 minutes, puis direct 3 heures d'infos avec du SQL... QUOTE | Le premier jour ? Bosser le premier jour ? O_o |
Oui.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Ha bah j'en vois qui ont une belle rentrée :) hein ?
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Bosser le premier jour? O_o
Le premier jour, on fout rien, on nous blablate pendant une heure et voila.
Et aujourd'hui, on était en sortie avec les deuxièmes années, barbecue, et activités, genre foot, "bizutage".
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mardi 05 Septembre 2006 18h55) | Oui. |
He ben, n'importe quoi xd
|
|
|
Fab7 |
|

|
QUOTE (Akabane @ Mardi 05 Septembre 2006 13h54) | ou parce qu'on a plus de rentrée... |
Je doute que ce soit le cas de tout le monde ;)
J'ai une classe très très bof, je vais vite regretter l'année dernière :| Bosser le premier jour ? xD Bah c'est mon cas, rentrée le matin, et cours l'aprèm...
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Silent @ Mardi 05 Septembre 2006 15h34) | Si continues a geeker WoW, t'auras pas tellement de temps pour les revoir :) |
EN même temps, je geek le soir et non la journée ou je suis en cours, après si jamais ça se prononce, on avisera en temps voulu :)
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Mardi 05 Septembre 2006 22h15) | Bosser le premier jour? O_o
|
Et ouais, on a bossé dès le premier jour. 3 heures de MCD/MLD/SQL avec un prof qui est toujours aussi bon depuis l'an dernier (ironie biensûr)... -_-
Et vendredi, journée d'intégration des 1ère année à la montagne ! -_- Et vas-y qu'on va marcher pendant toute la journée avec une chaleur de fou. -_-
Ce message a été modifié par Dark Angel le Mercredi 06 Septembre 2006 10h47
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Moi je suis rentré aujourd'hui ( pour la toute dernière fois si tout va bien) et je dois dire que c'était une belle rentrée, baptème des 1ère année ^^
Pour ma classe bah elle a pas changé sauf 3 qui on fini et un nouveau( de 4ème ( on est 5ème et 6 ème regrouper )).
En plus y a une nouveau zolie zeune fille qui est arrivé mais elle est en 4ème :/.
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE | une nouveau zolie zeune fille |
Un transexuel ? O_o
|
|
|
Mikami |
|

|
(J'allais dire un truc "Drôle" mais vu que personne capte mon humour je laisse tomber. On va faire dans le genre "Serieux" et "Clean")
Osiris, je pense qu'il a voulu dure "Une jolie jeune fille".
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|