100%
Fab7 |
|

|
QUOTE (Silent @ Mercredi 06 Septembre 2006 17h34) | C'est zarb que tu dises ca, toi qui étais plutot bien aimé par les moderateurs |
Ben non, aucun rapport, je parle pas de moi, mais de l'ensemble des nouveaux qui essayaient de s'intégrer de manière pas toujours très subtile et qui se faisaient rembarrer direct ^^
Y a d'autres exemples :D
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Lunard et moi admin et yugifr deviendrait vite une reference Cliquez pour le spoil
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Lunard et moi admin et yugifr deviendrait vite une reference |
Ca deviendrait surtout le bordel mdr
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Lunard et moi admin et yugifr deviendrait vite une reference |
Si ca se passe comme ca, Lunard me mettre modo global, et la yugiohfr entrera dans son age d'or^^
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Si je deviens admin...
"Et j'en tire les conclusions, en me retirant definitivement, de la vie de fouteur de merde !" *Voir Jospinienne*
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Non on entrerai dans un " golden age " , une periode magnifique pour le forum
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE | Lulla on pense grave a toi Dark Legola? - RicKy Kakà 22 ™/ MoMo \ Allez l' Om ! [ France- Italia : 3-1 ] dit :
sim on ferre va te ke tade |
Mdr message de Legolas sur MSN xD
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Il parle un langage qui m'est inconnu.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Mike |
|

|
Mon décripteur était pas en route xD
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
J'etais en mode slovaque la mdr
--------------------
|
|
|
Hal Garbett |
|

|
QUOTE (Dark Legolas @ Jeudi 07 Septembre 2006 18h58) | Non on entrerai dans un " golden age " , une periode magnifique pour le forum |
Plutôt tout le contraire oui!!! [BIP] On ne parle pas de ça ici, merci.
Ce message a été modifié par Dark Angel le Vendredi 08 Septembre 2006 06h26
--------------------
La télé dans les prisons: ils avaient déjà les barreaux, maintant, ils ont les chaînes.
Coluche
|
|
|
Chidori |
|

|
QUOTE (Fab7 @ Lundi 04 Septembre 2006 22h54) | Personne ne parle de sa rentrée ? :p |
C'est pas vraiment une rentrée mais j'ai commencé à bosser il y a deux semaines (c'est aussi pour ça que je ne suis pas passée par ici depuis un petit temps...). Après presque un an sans boulot, il était temps^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Tu travailles dans quel secteur?
--------------------
|
|
|
Chidori |
|

|
Je suis à l'Accueil/Réception dans une société d'emballages. Je m'occupe de la centrale téléphonique en 2 langues et j'ai aussi pas mal de tâches administratives. En gros, j'ai un max de boulot mais je m'y plais vraiment bien.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Chidori @ Dimanche 10 Septembre 2006 11h07) | En gros, j'ai un max de boulot mais je m'y plais vraiment bien. |
C'est ce qu'il y a de mieux :Þ
--------------------
|
|
|
Neogyn |
|

|
3-1 pour l'OM!!!!!!
Mangez les parisiens!!
--------------------
|
|
|
Hal Garbett |
|

|
QUOTE (Neogyn @ Dimanche 10 Septembre 2006 21h51) | 3-1 pour l'OM!!!!!!
Mangez les parisiens!! |
Un coup de chance...Et dans le foot, la chance n'arrive qu'une fois ( ou deux, ou trois  ) Mais tout ce qui compte, c'est que cela ne dure pas.
--------------------
La télé dans les prisons: ils avaient déjà les barreaux, maintant, ils ont les chaînes.
Coluche
|
|
|
Mike |
|

|
Yeah, je reprends les stages mercredi prochain
--------------------
|
|
|
Akabane |
|

|
moi dans une semaine congé...
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
bouarf je sors de 2/3 mois de congé donc ça va a prt que je suis méga crevé :/
--------------------
|
|
|
Hal Garbett |
|

|
QUOTE (Neogyn @ Lundi 11 Septembre 2006 10h32) | Mais mdr un coup de chance ,Paris il ont jouer que la premiere mi-temps et il été mort ,ribery nasri et tt ils vous ont fait la misère en plus de gagner jai mal pour vous.... |
Tu m'excusera, mais je ne suis nullement un de ces adorateur du Foot ball qui on choisi entre l'OM, et le PSG.Je suis pour le meilleur.Certe les Marseillais on été meilleur la dernière fois, mais nous vérrons si ce que je dit est vrai, ou bien si ils m'ont fait mentir.
--------------------
Coluche
|
|
|
Mike |
|

|
Hey suis passer global ( voilà que je le vois)
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
C'est sans doute pour honorer ce titre que t'as fait un triple post^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Triple postes ?
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Petit chimpanzé...
T'as fait exprès de faire un triple post, pour qu'on te fasse la remarque, et que tu l'effaces juste après...
Ah ca y est, il est fier Camus maintenant^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Nan j'ia pas fait exprès, j'avais pas vu mais bon autant que je supprime ça :d
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Nan j'ia pas fait exprès, j'avais pas vu mais bon autant que je supprime ça :d |
Ouais, genre... :D
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Bj Mike ^^
ps : Michiru sert a quoi xD?
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|