Groupe : Members
Membre n° : 289
Tiens Jackass maintenant que ça me revient, y avais que Zorky et toi qui avaient mal au ventre, vous avez manger la même pizza tous les 2 et devine ce qu'il y avait de plus dans TA pizza que les autres?
Membre n° : 1017
up!!!
--------------------
Regardez ma liste c'est celle de darkmaster:on a fusionné!!!!! Regardez ma liste c'est celle de darkmaster:on a fusionné!!!!! Regardez ma liste c'est celle de darkmaster:on a fusionné!!!!!
Membre n° : 1017
up
--------------------
Regardez ma liste c'est celle de darkmaster:on a fusionné!!!!! Regardez ma liste c'est celle de darkmaster:on a fusionné!!!!! Regardez ma liste c'est celle de darkmaster:on a fusionné!!!!!
Membre n° : 41
QUOTE (Eiji @ Vendredi 06 Octobre 2006 20h31)
Tiens Jackass maintenant que ça me revient, y avais que Zorky et toi qui avaient mal au ventre, vous avez manger la même pizza tous les 2 et devine ce qu'il y avait de plus dans TA pizza que les autres?
La sauce pizza que t'as mis xD
C'est sûrement ça qui a dû vous rendre malade
Lol, c'est possible.
En plus elles étaient pas terrible ces pizza ^^
Mais Zorky a pu tenir dimanche, on s'est pas laissé faire ^^
Membre n° : 161
QUOTE (Jackass @ Lundi 09 Octobre 2006 09h18)
En plus elles étaient pas terrible ces pizza ^^
Ma margherita n'était pas si mauvaise que ça. Et Aka avait aussi pris la 4 fromages. On va dire que c'est parce qu'on a un estomac de belge qu'on a bien tenu le coup^^
Membre n° : 81
Moi c'est un peu la meme chose, j'ai pas du tout faim le matin (je me force a avaler quelque chose pour tenir les cours), et j'ai faim hardcore a 19h. La, je me fais un mini-diner, et après a 22-23h, avant de me coucher, j'ai la dalle..
--------------------
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)