100%
Silent |
|

|
QUOTE | Beau et fort, je sais pas, mais en tout cas, ça sera bien un tit gars... |
Deja une idée de prénom?
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Joshua, comme mon héros dans fire emblem xd
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Silent |
|

|
Perso, quand j'aurais un fils, ce sera soit Kenny, soit Jimmy, soit Kenelm, soit Loïc.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Moi David pour le fils et Sandra si j'ai une fille enfin reste a voir ce que ma femme en pensera :p
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Moi, je sais pas déjà si ma femme c'est une blonde pour les nom ca va etre dûr lol^^ XD
fille = léa, ou laureen
garcon = jérémy^^
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Ouai mais osef quoi pour la plupart vs avez le temps d'y penser xd
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
J'ai quand même 18 ans moi :D
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (Mikami @ Vendredi 20 Octobre 2006 19h48) | Ouai mais osef quoi pour la plupart vs avez le temps d'y penser xd |
Oué moi, ça se trouve les noms auront évolués$$
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | J'ai quand même 18 ans moi :D |
Ouais, mais honnetement, tu te vois avec un fils? QUOTE | Perso, quand j'aurais un fils, ce sera soit Kenny, soit Jimmy, soit Kenelm, soit Loïc. |
PS : Si j'ai une fille, ce sera Cindy.
Je sais pas pourquoi, j'adore les prénoms americanisés...
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Silent @ Vendredi 20 Octobre 2006 21h06) | Ouais, mais honnetement, tu te vois avec un fils?
|
Nan mais un accident est si vite arrivé  .
--------------------
|
|
|
Eiji |
|

|
QUOTE (Silent @ Vendredi 20 Octobre 2006 17h52) | Ce qui m'a surpris avec Dim, c'est qu'il avait pas du tout l'accent belge, on aurait meme dit un parisen...
Pas comme Mike, des fois je devais lui faire repeter trois fois pour comprendre^^ |
Et moi?
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Toi, ben tu parlais tout doux, et comme y'avait un de ces bruits dans la salle, fallait aussi te faire repeter trois fois xD
T'avais une extinction de voix, ou quoi?
--------------------
|
|
|
Eiji |
|

|
QUOTE (Silent @ Vendredi 20 Octobre 2006 20h41) | Toi, ben tu parlais tout doux, et comme y'avait un de ces bruits dans la salle, fallait aussi te faire repeter trois fois xD
T'avais une extinction de voix, ou quoi? |
J'étais surtout dég de mes défaites xD
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | J'étais surtout dég de mes défaites xD |
Ca t'a littéralement laissé sans voix xD
Quant a Akabane, ca se rapprochait plus de Dim que de Mike, meme si on sentait un petit accent quand meme^^
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Mike @ Vendredi 20 Octobre 2006 19h50) | J'ai quand même 18 ans moi :D |
Masi t'es un grand garçon dis moi xd
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Masi t'es un grand garçon dis moi xd |
Ouais il a arrêté de suçé son pouce depuis une semaine deja.
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Akabane etait celui qui avait le plus faible accent belge limite pas d'accent.
Dim avait un bon accent quand meme ...
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Ouais, Giaco aussi.
Ca fait bizarre de parler d'un accent belge à des belges en fait, est ce que les belges parlent d'accent français eux ???
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Heu heu je vais vous rentrer dans le lard les gars ( je lol hein n'allez pas croire que je suis sadique a ce point quand même (h) )
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Dark Legolas @ Dimanche 22 Octobre 2006 23h00) | Akabane etait celui qui avait le plus faible accent belge limite pas d'accent.
Dim avait un bon accent quand meme ... |
T'inverse pas là? xD Aka il vient de La Louvière quand même y'a un pure accent là bas :x Moi je suis neutre je suis de la capitale...  moi un accent, n'importe quoi :D (ou alors c'était quand on le faisait expres...) par contre niveau Belgisisme c'est vrai que je me prive pas
--------------------
|
|
|
Akabane |
|

|
au mille j'avoue je me suis laissé aller question accent ... de toute faocn tout le monde a un accent ... on entend jamais le sien c'est tout ... Dim a bxl ya un accent de fou c'est juste que tu vis tous les jours avec. mais une chose est ceretaine j'ai pas l'accent lovierois faut pas exagerer
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
/agree Legolas, niveau accent Dim > Akabane ^^
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Je trouve les langues regionales superbes chaque region devraient preservé sa langue regionale notament dans les ecoles enfin je trouve en tout cas moi je suis pour les langues regionales quelqu'elle soit d'ailleurs.
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Jackass |
|

|
Faut surtout la mentalité qui va avec, je vois chez moi parfois, si tu parles pas le patois =/
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Oui c'est vrai mais bon je trouve que ce serait vraiment dommage que ça se perdent tous cela c'est ce qui differencie les regions .
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Akabane @ Lundi 23 Octobre 2006 13h50) | au mille j'avoue je me suis laissé aller question accent ... de toute faocn tout le monde a un accent ... on entend jamais le sien c'est tout ... Dim a bxl ya un accent de fou c'est juste que tu vis tous les jours avec. mais une chose est ceretaine j'ai pas l'accent lovierois faut pas exagerer |
Alley une fois c'est méme pa vré hein mfil :|
Je pensais pas avoir un accent... enfin pas si prononcé :x Vais faire gaffe now \o/
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
coté accent , je suis de paris , j ai pas de problemes xD EDIT:Hors sujet Ce message a été modifié par mles93 le Lundi 23 Octobre 2006 17h23
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | coté accent , je suis de paris , j ai pas de problemes xD |
Moi pareil, meme si il aprait qu'il y a un accent parisien...
Ben non, pourquoi?
--------------------
|
|
|
shevaclad |
|

|
QUOTE (Silent @ Lundi 23 Octobre 2006 17h25) | Moi pareil, meme si il aprait qu'il y a un accent parisien...
Ben non, pourquoi? |
moi aussi j ai un accent de paris
Ce message a été modifié par shevaclad le Lundi 23 Octobre 2006 17h27
--------------------
Kaiba, maitre des dragons blanc 
|
|
|
mles93 |
|

|
QUOTE (Silent @ Lundi 23 Octobre 2006 17h25) | Moi pareil, meme si il aprait qu'il y a un accent parisien...
Ben non, pourquoi? |
parce que on parlait de l accent belge :D
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|