100%
Silent |
|

|
C'est hallowineuuhh Faut bien que je le dise quelque part, chez moi tout le monde s'en fout...
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Silent @ Mardi 31 Octobre 2006 14h21) | C'est hallowineuuhh
Faut bien que je le dise quelque part, chez moi tout le monde s'en fout... |
Ouais, je m'en rappel obliged, c'est l'annif de mon père donc ...
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Ouais, je m'en rappel obliged, c'est l'annif de mon père donc ... |
Moi, a part le mien, j'arrive jamais a retenir l'anniv' de personne...
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
+1.
J'ai meme du mal avec le mien =p.
Ce message a été modifié par Dark Legolas le Mardi 31 Octobre 2006 15h42
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Une meuf de mon bahut m'a plus parlé pendant trois jours pasque j'avais oublié son anniversaire...
Genre le matin elle s'est planté devant moi, elle s'attendait a ce que je disais quelque chose, je lui ai foutu un méga swishhh...
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | C'est hallowineuuhh
Faut bien que je le dise quelque part, chez moi tout le monde s'en fout |
Moi aussi je m'enfout d'halloween
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Kenshin |
|

|
Halloween, c'est quoi ? O_o
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mardi 31 Octobre 2006 19h00) | Halloween, c'est quoi ? O_o |
Un truc ou des monstres viennent sonné a ta porte pour avoir des bonbons et si tu leur en donne pas il te mange un bras ou un jambe
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dark Legolas @ Mardi 31 Octobre 2006 19h27) | C'était un troll XD |
Ha merde, lui ai mis un kick ><
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Ah les Ricains...
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
x D J'ai ballancé des petards chinois sur les mômes qui passaient x D *Super fier*
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Blowback @ Mardi 31 Octobre 2006 20h56) | Ah les Ricains... |
Cette fête prend sa source dans une lointaine fête celte, Samhain. Ce sont les Irlandais qui l'ont emmené avec eux aux Etats-Unis et après est devenue l'Halloween que l'on connait. ;)
Ce message a été modifié par Dark Angel le Mardi 31 Octobre 2006 21h32
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Mais quel savoir dis-moi xD
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Les cours de français servent à enrichir sa culture, du moins à partir du lycée. ;)
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
En français on étudiait des textes incompréhensibles :/
--------------------
|
|
|
shamira |
|

|
Mais au moins avec Halloween, on peut manger pleins de bonbons XD
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
jkcl |
|

|
Oui et bonjour les carries
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Mikami |
|

|
Super pour ta ligne, ca.
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Bah si ça se trouve les gens qui n'avaient plus de bonbons à donner leur ont donné des barres Fitness
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
--------------------
|
|
|
shamira |
|

|
On peut se faire un petit plaisir quelques fois, non? C'est sur ce n'est pas bon pour les dents et pour la ligne, mais bon après on se lave les dents, on mange léger et voilà.
PS: J'ai mis 10 min à écrire ce message car ma cousine de 6 ans est toujours après moi. Elle ne veut pas me laisser tranquille.
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
Dodge |
|

|
Trop cool l'évasion dans Prison Break  même que mon coeur a failli lacher
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Moi j'ai rembarré deux momes de 6 ans qui son venus sonner a ma porte avant-hier soir (j'etais en train de mater un putain de match de tennis^^)
Ce message a été modifié par Silent le Jeudi 02 Novembre 2006 09h13
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Dodge @ Mercredi 01 Novembre 2006 23h22) | Trop cool l'évasion dans Prison Break même que mon coeur a failli lacher |
L'épisode était vraiment extra. Que de tensions, de suspens ! O_o
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
J'ai entendu parler de cette série, ça raconte quoi ?
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
En gros, c'est un prisonnier qui a tatoué le plan de la prison ou il veut s'evader sur son dos, et qui cherche sans arret a s'evader...
J'ai regardé une fois, ca m'a pas plu^^
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Cette serie est OMagad et la saison 2 rox.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Silent @ Vendredi 03 Novembre 2006 10h18) | En gros, c'est un prisonnier qui a tatoué le plan de la prison ou il veut s'evader sur son dos, et qui cherche sans arret a s'evader... |
Oula, c'est quoi cette explication ? O_o
C'est l'histoire de deux frères : Lincoln Burrows et Mickael Scofield. Lincoln a été accusé de meurtre et a été enfermé à Fox River. Au départ son frère et tout son entourage pensent qu'il est coupable . Mais Mickael va se rendre compte qu'il ne l'est pas, que c'était un coup monté. Ainsi, il décide que quoi qu'il en coûte, il va faire sortir son frère de la prison avant qu'il soit exécuté. Ainsi il va aller commettre un bracage dans une banque et va se retrouver à Fox River...
Ensuite, il ne cherche pas "sans arrêt" à s'évader, il prépare dans une grande partie des épisodes leur évasion. En une saison, ils ont tenté deux fois de s'évader donc ce n'est pas "sans arrêt". Ce qui est aussi intéressant dans cette série, c'est que ça ne se passe pas uniquement dans une prison, il se passe aussi énormément de choses à l'extérieur avec Veronica qui essaye de faire innocenter Lincoln et qui va découvrir un complot politique énorme.
Ce message a été modifié par Dark Angel le Vendredi 03 Novembre 2006 09h32
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|