100%
Magnum30 |
|

|
Je voudrai lançer une question, nous sommes le 8 decembre, et on ne croirai même pas en hiver telement qu'il fait pas froid ! Enfin c'est que je m'aperçois en région bordelaise ! Chez-vous comment sait ?
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Ben je t'assure qu'en Belgique (en tous cas dans mon coin) il fait un froid pas possible avec plusieurs averses dans la journée. Pas moyen de foutre le nez dehors.
Et puis les vents violents aussi.
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Vendredi 08 Décembre 2006 22h06) | Je voudrai lançer une question, nous sommes le 8 decembre, et on ne croirai même pas en hiver telement qu'il fait pas froid ! Enfin c'est que je m'aperçois en région bordelaise ! Chez-vous comment sait ? |
Viens dans le nord!Tu verras la différence!Même si c'est moins rude que certains hiver déja vécu!
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Car moi en région bordelaise dans ma campagne même pas de neige, ni de froid, je dis pas qu'il fait chaud, mais je trouve qu'il fait vraiment pas froid du tout! Pourtant moi qui suis tres frileux!
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Viens dans le nord!Tu verras la différence!Même si c'est moins rude que certains hiver déja vécu! |
Ben mais même dans le nord on peut pas appelez ça du froid ,franchement .....
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Si je compare cet année à l'année dernière il y'a pour moi une grosse différence ! Je pense que c'est du au réchauffement de la planète !
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Chez moi il n'a pas encore gelé une fois le record date de 1977 ou il a gelé pour la première fois le 15 décembre et oui c'est du on réfauffement de la planète
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Selon ce que j'ai entendu, si la planète se rechauffe encore a ce ryptme là, elle risquerai d'exploser ! Es-ce vrai ?
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Tout de façon de base elle doit exploser dans 4,5 milliards d'année à cause du soleil,mais à cause du réchauffement je sais pas.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Tout de façon de base elle doit exploser dans 4,5 milliards d'année à cause du soleil,mais à cause du réchauffement je sais pas. |
Je reprends la phrase de Lunard :
"La vie après ma mort, je m'en fous".
--------------------
|
|
|
Eiji |
|

|
QUOTE (Silent @ Samedi 09 Décembre 2006 19h30) | Je reprends la phrase de Lunard :
"La vie après ma mort, je m'en fous". |
+1 xD
Aussinon tant que le vrai froid reste loin c'est tant mieux!
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|

|
En isère, nous on a beaucoup de brouillard mais fait pas encore un froid glacial...
Pour le méga évenement dans 4,5 milliards d'année.. ça fait loin, on a le temps d'y penser... sauf qu'on sera déjà un tas de cendre...
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Pour le méga évenement dans 4,5 milliards d'année.. ça fait loin, on a le temps d'y penser... |
Oh ça arrive plus vite que l'on croit
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Samedi 09 Décembre 2006 19h03) | Selon ce que j'ai entendu, si la planète se rechauffe encore a ce ryptme là, elle risquerai d'exploser ! Es-ce vrai ? |
Ué mais on sera pu là pour voir ça non plus. On peut toujours espérer qu'un astéroide ou une guerre mondiale nucléaire fasse le travail. Mais j'crois que c'est le soleil qui doit péter et rayer de la carte toute les planètes de son système par la même occasion, ça promet un beau feu d'artifice. D'ici là on aura evolué je pense, on aura peut etre reussi a dompter madame soleil
|
|
|
Dodge |
|

|
D'après l'émission scientifique que j'ai vu depuis un moment une comête de glace devrais s'approcher de la terre en 2039 donc peut être qu'on se fera exploser à ce moment.
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Cela n'est que une rumeur, on ni est pas encore xD! A remarque si on y est bientôt 2039, je pense que des chercheurs trouveront un moyen, je tiens a ma vie xD!
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Ca passera à côté je suppose. Et je me demande bien si la réincarnation existe vraiment...
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Suicide toi et tu veras xd mais bon une fois l'âme morte elle partira au ciel et ne redescendras plus,enfin je crois
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Le suicide est un peché, on va en enfer quand on se suicide (et donc pas de réincarnation)^^
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Ben dit donc, on a des croyants sur le forum. L'enfer, le paradis, reincarnation tout ça Xd. Pour la reincarnation, si chacun se reincarnerai, on aurait toujours le même nombre d'hommes et de femmes sur terre ou alors faudrait envisager la possibilité qu'on puisse se reincarner en lézard, en serpent, en bouc ou en dromadaire O_o...en un truc vivant quoi (si ça se trouve l'un de nous sera une bacterie dans une prochaine vie O_o). D'après les Indou, on a tous un karma (ouahou  ) qu'on doit faire evoluer à travers nos différentes vies. En fait, tout ce qui vous ferait agir dans cette vie (ce que vous aimez, vos passions, vos objectifs...) serait la conséquence de vos vies anterieurs. Parait que des méthodes qui jouent sur l'hypnose nous permettrait de connaitre quelles étaient nos différentes vies (assassin, tenancier d'un bar gay, magasinier  etc !).
|
|
|
jkcl |
|

|
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Je trouve que tous ce que dit kenshin est faux!
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Perso, je crois a rien tant que je ne voie rien.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Silent @ Dimanche 10 Décembre 2006 18h24) | Perso, je crois a rien tant que je ne voie rien. |
+1
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
C'est vrai que sur ce point là, tu as raison !
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Dimanche 10 Décembre 2006 18h21) | Je trouve que tous ce que dit kenshin est faux! |
Pas très pertinent Magnaab. <_<
|
|
|
shamira |
|

|
Et après la mort, Dieu nous emmène soit au paradis soit en enfer xD.
On ne peut pas savoir à l'avance. Les morts ne sont pas revenus pour nous le dire...
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
jkcl |
|

|
IL n'y a pas de paradis ni d'enfer tout cela n'ai qu'une invention au temps du moyen âge, pour faire peur au criminel et autre afin de leur faire peur en leur faisant croire que leurs ames irait en enfer. (si je me souviens bien des cours d'histoire ,il y avait une enorme balance avec un coté enfer et paradis et on mettait le personnes dedans pour savoir de quel coté la balance allez penché apres leur mort ,soit en enfer ou paradis) Ce message a été modifié par jkcl le Lundi 11 Décembre 2006 11h21
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
En as tu la preuve ???
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Non mais on pas la preuve non plus de l'existence de dieu alors ???????????? De plus que l'on m'explique si vraiment dieu existe pourquoi il y a si tant de differente croyance d'un côte les catholiques ,de l'autre musulmans,les protestants ,les juifs,les hindous,les bouddhiste ect.....
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|