100%
Kameo |
|

|
QUOTE | J'ai seché les cours, et j'ai eu deux mots dans la meme journée.. |
Tu m'étonnes QUOTE | Ca a pas plus au cpe, qui en a marre de moi et qui était pas de bonne humeur. |
Faut dire que c'est pas souvent de bon humeur
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
WonSuL |
|

|
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Demain je fais grève, et vous ? ^^
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Ben moi je fais grève depuis deux semaines xd
|
|
|
Kameo |
|

|
Demain moi aussi, je pense pas que j'aille pas en cours, et Jeudi j'ai entendu parler des grèves de transports...Tant mieux pour les cours, le reste Ce message a été modifié par Kameo le Lundi 27 Mars 2006 17h30
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
jkcl |
|

|
Moi je veut bien faire gréve mais pas de la faim
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Demain je fais grève, et vous ? ^^ |
Quelle genre de grève?
Moi je fais la grève du travail (comme d'habitude quoi)
putain 5 posts dans la meme minute..
Ce message a été modifié par silent swordsman le Lundi 27 Mars 2006 17h31
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
J'entame ma 6ème semaine de vacances.
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
Je suis sûr que vous ne savez même pas pourquoi vous la faites J'ai vu ça a la télé, le gars et parti faire une gréve il ne s'est plus pourquoi Ce message a été modifié par Kameo le Lundi 27 Mars 2006 17h31
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Lundi 27 Mars 2006 17h30) | J'entame ma 6ème semaine de vacances. |
Déja ? Ca passe vite.
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Je suis sûr que vous ne savez même pas pourquoi vous la faites J'ai vu ça a la télé, le gars et parti faire une gréve il ne s'est plus pourquoi |
Le truc chiant, c'est quand tu viens en cours et que tu te tapes des heures de permanence pasque le prof fait greve et qu'il n'a pas prevenu..
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Kameo @ Lundi 27 Mars 2006 17h31) | Je suis sûr que vous ne savez même pas pourquoi vous la faites J'ai vu ça a la télé, le gars et parti faire une gréve il ne s'est plus pourquoi |
Appelle nous con, pendant que tu y es...
*C'est à tes risques et périls*
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Kameo @ Lundi 27 Mars 2006 18h31) | Je suis sûr que vous ne savez même pas pourquoi vous la faites |
Excuse mais ayant des cours de droit, je suis assez au courant. ;) Mais moi je vais faire une contre-manifestation...
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Excuse mais ayant des cours de droit, je suis assez au courant. ;) |
Ben t'es parti pour de longues études..
Bonne chance.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
ADSL 1024 je sais plus quoi !
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (silent swordsman @ Lundi 27 Mars 2006 18h34) | Ben t'es parti pour de longues études..
Bonne chance. |
Je suis pas en fac de droit non plus hein. xD Mais bon, on parle pas mal du CPE en ce moment ou plutôt de la loi contenant le CPE. ;)
Ce message a été modifié par Dark Angel le Lundi 27 Mars 2006 17h35
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Je suis pas en fac de droit non plus hein. xD Mais bon, on parle pas mal du CPE en ce moment ou plutôt de la loi contenant le CPE. ;) |
Ca part vraiment en sucette ce CPE...
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
QUOTE | Excuse mais ayant des cours de droit, je suis assez au courant. ;)
Mais moi je vais faire une contre-manifestation... |
Je m'en doûte un peu, surtout qu'il ne parle plus que de ça a la TV. ;)
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Kameo @ Lundi 27 Mars 2006 18h38) | Je m'en doûte un peu, surtout qu'il ne parle plus que de ça a la TV. ;) |
Je ne regarde jamais les informations à la TV car ils disent que ce qu'ils ont envie de dire et ils nous cachent pas mal de trucs...
Silent swordsman, qu'entends-tu par là ?
Ce message a été modifié par Dark Angel le Lundi 27 Mars 2006 17h45
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (Kameo @ Lundi 27 Mars 2006 17h31) | Je suis sûr que vous ne savez même pas pourquoi vous la faites J'ai vu ça a la télé, le gars et parti faire une gréve il ne s'est plus pourquoi |
Pff évite les généralisation s'il te plait, certes y'a des abrutis qui en profitent pour faire de bruit et qui savent même pas pour quoi ils manifestent mais ne nous mets pas dans ce sac-là, c'est outrageusement insultant et stupide.
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Je ne regarde jamais les informations à la TV car ils disent que ce qu'ils ont envie de dire et ils nous cachent pas mal de trucs... |
Je confirme, c'est flagrant..
Des fois ils font passer X célebrité qui se remarie une 4e fois en 30mn, avant de nous montrer en 2mn un attentat ayant fait plusieurs dizaines de morts dans les pays du golfe...
Pour DA, ben 3/4 des lycéens manifestent dans le vide sans meme savoir ce qu'est le CPE juste pour ne pas avoir cours, alors que le gouvernement est obligé de se casser le cul chaque jour a trouver des compromis...
Ce message a été modifié par silent swordsman le Lundi 27 Mars 2006 17h47
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (silent swordsman @ Lundi 27 Mars 2006 18h46) | Pour DA, ben 3/4 des lycéens manifestent dans le vide sans meme savoir ce qu'est le CPE juste pour ne pas avoir cours, alors que le gouvernement est obligé de se casser le cul chaque jour a trouver des compromis... |
Ok, je pensais à autre chose. Ben oui, c'est malheureux, mais ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours.
Juste un truc, je vous propose qu'on aille en parler dans le topic sur le CPE si vous voulez. ;)
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Je ne regarde jamais les informations à la TV car ils disent que ce qu'ils ont envie de dire et ils nous cachent pas mal de trucs... |
c'est un complot vite allez cherché mulder et scully
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Kameo |
|

|
QUOTE | Pff évite les généralisation s'il te plait, certes y'a des abrutis qui en profitent pour faire de bruit et qui savent même pas pour quoi ils manifestent mais ne nous mets pas dans ce sac-là, c'est outrageusement insultant et stupide. |
Je ne suis pas censé savoir, puis surtout, comme le dit Silent c'est la plupart... m'enfin je disais ça ironiquement, (cf: les smilies)...
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (jkcl @ Lundi 27 Mars 2006 17h50) | c'est un complot vite allez cherché mulder et scully |
T'es encore pire avec cet avatar! :o
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | T'es encore pire avec cet avatar! :o |
 j'aurai dut m'en douté
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | j'aurai dut m'en douté |
Trouve-toi en un qui ne fait pas mal aux yeux.
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
Tu n'as plus celui d'avant? Car au moins on te voyait venir, et on savais que c'était toi.
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Tu n'as plus celui d'avant? Car au moins on te voyait venir, et on savais que c'était toi. |
Nan j'avais trop mal aux mains  , a chaque fois que je le voyais mon avatar de clara morgane
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (jkcl @ Lundi 27 Mars 2006 17h51) | j'aurai dut m'en douté |
Et encore, tu n'as pas mis la signature avec 5 gifs DBZ. Là, tu serais passé pour le newbie de base qui découvre la magie des gifs.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|