100%
jkcl |
|

|
QUOTE | Tu viens de le redire Et puis jamais sort dans toutes mes phrases |
C'est une expression T'est comme le chanteur Joe Cooker toi "N'oubliez jamais"
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
jkcl |
|

|
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
jkcl |
|

|
Deuxiéme au top 10 du jour la classe Aprés tout je m'en fout
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
Premier au top 10 général, et même du jour
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
jkcl |
|

|
 Je repense au pseudo j'aimerais bien un jour voir un membre prendre comme pseudo le bombé ,ou le claud ça serait marrant avec la denrée on aurait le trio gagnant. "Y a une soucoupe dans ton champ" "Y faut qu'on péte ,péte donc nom de dious" "Ta le coeur a pété avec le derriére en compote " "Y faut qu'on péte" Prrrrouuuuuuuuuuutttttttttttttttt L'orage  ça y est me voila parti dedans Ce message a été modifié par jkcl le Mardi 28 Mars 2006 11h02
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
Moi j'aimerais bien voir Helpoemer, même si je l'ai pas trop connue, j'ai entendue des écos, il parait que c'était fort.
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Premier au top 10 général, et même du jour |
C'est normal t'es sur le forum 25 h/24
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
QUOTE | C'est normal t'es sur le forum 25 h/24 |
Lol, non... Sa m'arrive d'aller en cours, mais j'avoue que c'est très rare... je ne dors jamais Ce message a été modifié par Kameo le Mardi 28 Mars 2006 11h06
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Chiantos chiantos, pour emmerdez le monde du soir au matin xD
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
jkcl |
|

|
J'ai comme l'impression que depuis tout a l'heure on est qu'a deux sur le 100%libre nan?
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
J'avais l'impression jusqu'à ce que Mikami poste
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Kameo @ Mardi 28 Mars 2006 10h56) | Premier au top 10 général, et même du jour |
On appelle ça un floodeur.
Les floodeurs, ici, on les sanctionne.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | On appelle ça un floodeur. |
Cassé!!!!!!
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
QUOTE | On appelle ça un floodeur.
Les floodeurs, ici, on les sanctionne. |
 J'y peux rien, je ne sais pas quoi faire, alors je poste  mais je savais que tu ne passerais pas a coté de me sortir ça... QUOTE | Cassé!!!!!! |
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Pfff... Et moi je retrouverai jamais ma mythique première place au classement des floodeurs... Bouhh >_<
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Bon anniversaire Uthetoon.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Kameo @ Mardi 28 Mars 2006 11h56) | Premier au top 10 général, et même du jour |
Il n'y a pas de quoi être fier vu les messages que tu postes...
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | n'y a pas de quoi être fier vu les messages que tu postes... |
En effet que non,tu est jaloux en effet,de ne plus être le premier en effet...
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (jkcl @ Mardi 28 Mars 2006 12h29) | En effet que non,tu est jaloux en effet,de ne plus être le premier en effet... |
Non, je m'en fous.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Bon' anniv' Tootoon.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mardi 28 Mars 2006 12h23) | Il n'y a pas de quoi être fier vu les messages que tu postes... |
T'es jaloux de plus être le premier hein  . De toutes façons, si on compte ceux que tu avais avant  . EDIT: vachement en retard :( Ce message a été modifié par Camus le Mardi 28 Mars 2006 11h35
--------------------
|
|
|
Uthetoon |
|

|
Merci WonSuL, Jackass et Kameo
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Camus @ Mardi 28 Mars 2006 12h33) | T'es jaloux de plus être le premier hein . De toutes façons, si on compte ceux que tu avais avant . |
QUOTE | Non, je m'en fous. |
J'ai pas que ça à faire de flooder pour être le premier...
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Le nombre d'adhérent est de 167 par rapport avant le crash ça a dégringolé, mais bon d'un côté c'est peut être pas plus mal.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Bah déjà tous ceux qui se sont inscrit pour rien faire ont été éliminé
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
*Vient rappeller que le vrai premier du classement c'était lui*
*Comme avent, ce prend un vent*
*Part en boudant.*
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Mikami @ Mardi 28 Mars 2006 12h39) | *Vient rappeller que le vrai premier du classement c'était lui* |
J'étais déjà devant toi avant que tu sois banni. :p
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mardi 28 Mars 2006 11h49) | J'étais déjà devant toi avant que tu sois banni. :p |
Non, tu mens :p
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|