100%
WonSuL |
|

|
QUOTE (_kenny @ Mardi 28 Mars 2006 19h58) | Si je devais ressembler à ce boulay, jme tirerais une balle. |
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Si je devais ressembler à ce boulay, jme tirerais une balle. |
T'inquiete pas, ca s'adressait plus a lui qu'a toi^^
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
QUOTE | Kenny c'est moi, vous l'aurez deviné. J'ai une maitrise de langage boulay. Pour faire face à cette communauté grandissante et avec laquelle nous sommes condamnés à avoir affaire un jour ou l'autre... parler leur langage peut être bon pour les relations intercommunautaires. |
C'était pas mal en lagage de boulet, mais je suis pas mal non plus  , là c'est bien mieux QUOTE | Ouha WonSuL je savais pas qu'il y avait des gens aussi con enfin il sais quand même se servir d'un ordinateur :) |
T'inquiéte pas j'ai déjà eu pire, car la il ets juste con, en étant con et insultant, c'est encore mieux
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Hey, panique pas ! Si tu paniques c'est comme si tu considéres que je ressemble effectivement à ce boulay. :( |
Rien qu'a ta facon d'ecrire, on devine que tu n'en est pas un.. ps: une pardon.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (_kenny @ Mardi 28 Mars 2006 20h02) | Hey, panique pas ! Si tu paniques c'est comme si tu considéres que je ressemble effectivement à ce boulay. :( |
J'ai fait abstraction de la première partie de la phrase.
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
Je comprends ^^". Merci Silent, il est vrai qu'on rencontre peu de véritables boulays qui soignent leur orthographe. Remarque, si quelqu'un en trouve un un jour, qu'il nous l'amène ! :)
Hum, vous pensez tous que je suis un mec ou quoi (sauf ceux qui me connaissent un peu plus bien sur) ? C'est sans doute à cause de pseudo... Jdevrais peut etre signaler quelque part que je suis une fille...
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (_kenny @ Mardi 28 Mars 2006 21h08) | Je comprends ^^". Merci Silent, il est vrai qu'on rencontre peu de véritables boulays qui soignent leur orthographe. Remarque, si quelqu'un en trouve un un jour, qu'il nous l'amène ! :)
Hum, vous pensez tous que je suis un mec ou quoi (sauf ceux qui me connaissent un peu plus bien sur) ? C'est sans doute à cause de pseudo... Jdevrais peut etre signaler quelque part que je suis une fille... |
Ou alors tu échanges de pseudo avec Osiris *déjà dehors, ça sert d'être SuperDehors  *
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Hum, vous pensez tous que je suis un mec ou quoi (sauf ceux qui me connaissent un peu plus bien sur) ? C'est sans doute à cause de pseudo... Jdevrais peut etre signaler quelque part que je suis une fille... |
Je me souviens avoir fait l'erreur ya un ou deux mois, depuis j'ai retenu la lecon.
Il faut dire que ton avatar, ton pseudo et ton grade sont plutot dans le genre masculin..
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
Pourquoi le Grade, on peut être modo/admin, exemple Uthetoon Ce message a été modifié par Kameo le Mardi 28 Mars 2006 20h14
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
Mike |
|

|
Bah, tu as mis ta tof donc on l'a vu que tu étais une fille
WonSuL: y a pas moyen d'avoir son MSN? Histoire de faire une conversation de groupe avec lui.
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (kryptonboy @ Mardi 28 Mars 2006 20h09) | Ou alors tu échanges de pseudo avec Osiris
*déjà dehors, ça sert d'être SuperDehors * |
Figure-toi que j'y ai pensé ! ^^"
Bon je vais ajouter un petit mot dans ma signature... On va fonder un club avec Osi :)
|
|
|
Kameo |
|

|
Ouai, tous votre msn, et se faire une mega discute, avec ce boulz
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Kameo @ Mardi 28 Mars 2006 20h14) | Pourquoi le Grade, on peut être modo/admin, exemple Uthetoon |
Comprend pas.
Camus: Non.
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
Pourquoi non? Ah je comprends tu veux te le garder pour toi tout seul Sinon Swordsman disait que c'était rare une fille en modo, je disais que ça n'avait rien à voir.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | WonSuL: y a pas moyen d'avoir son MSN? Histoire de faire une conversation de groupe avec lui. |
Il est deja allé se pendre..
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Moi aussi parfois on pense que je suis une fille. Avant que le forum plante, j'avais reçu un e-mail plutôt marrant lol.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Kameo @ Mardi 28 Mars 2006 20h18) | Sinon Swordsman disait que c'était rare une fille en modo, je disais que ça n'avait rien à voir. |
Sûrement parce qu'il y a peu de filles...
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (Kameo @ Mardi 28 Mars 2006 20h15) | Ouai, tous votre msn, et se faire une mega discute, avec ce boulz |
Tu sembles oublier qu'il y a très peu de temps, quand tu as commencé à fréquenter sur le forum, beaucoup te considéraient comme étant un "boulz" comme tu dis...
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (_kenny @ Mardi 28 Mars 2006 20h20) | Tu sembles oublier qu'il y a très peu de temps, quand tu as commencé à fréquenter sur le forum, beaucoup te considéraient comme étant un "boulz" comme tu dis... |
Moi, je continue à le dire.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Sûrement parce qu'il y a peu de filles... |
Non, c'est plutot que je suis un peu sexiste et mysogine sur les bords.
Si, si, c'est vrai. (certains ont pu le remarquer, n'est-ce pas legolas?)
Ce message a été modifié par silent swordsman le Mardi 28 Mars 2006 20h20
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
QUOTE | Tu sembles oublier qu'il y a très peu de temps, quand tu as commencé à fréquenter sur le forum, beaucoup te considéraient comme étant un "boulz" comme tu dis... |
De qui parles-tu? QUOTE | Moi, je continue à le dire. |
ça m'aurait étonné
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Kenny est partie, j'me fais chier, maintenant...
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Ca vient surement de ta faculté a poster pour ne rien dire. Si tu disais des trucs plus interessants, l'opinion génerale changerait sur toi..  Wonsul: On est deux ;) . Ce message a été modifié par silent swordsman le Mardi 28 Mars 2006 20h40
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
QUOTE | Ca vient surement de ta faculté a poster pour ne rien dire.
Si tu disais des trucs plus interessants, l'opinion génerale changerait sur toi..
Wonsul: On est deux ;) . |
J'avais mis un autre truc sur mon message, et puis là tu crois que tu parles pour dire quelque chose? c'était inutil aussi, et puis tu sais de ce que tu penses de moi ça m'est égale
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Les boulets, c'est comme les floodeurs, on les sanctionne.
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
Je ne vois pas pourquoi, je flooderai, car ce topic tout entier est un topic a flood...
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Arf, je pense que j'en ai choppé un bon de boulet sur msn. Maintenant faut qu'il revienne. -_-
QUOTE | Dark Angel dit : salut, qui es-tu ? sousou_zwiwn@flippo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : moi* |
Et il s'est déconnecté...
Ce message a été modifié par Dark Angel le Mardi 28 Mars 2006 20h46
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Je ne parle pas uniquement de ce topic.
Et même dans ce topic, il y a des limites.
Si on considère que telle chose est inutile, c'est que c'est vrai.
Nous avons la raison absolu.
Si les modos ont tort, il est certain que tu as encore plus tort qu'eux.
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
ça me rappel quelque chose: Règle 1: Le chef a toujours raison Règle 2: Même s'il a tord, la règle 1 lui vient en aide.
je ne dis pas que tu as tord.
Ce message a été modifié par Kameo le Mardi 28 Mars 2006 20h48
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|