100%
kryptonboy |
|

|
QUOTE (Osiris @ Mardi 28 Mars 2006 23h12) | Viens sur MSN avant de dodoter. |
Pas de cochonneries les enfants
--------------------
|
|
|
chaosdragonempror |
|

|
Au sujet de votre dispute avec les modo y a un poeme. Dans la partie fic dans Loisirs et debats. Je l'ai mis un peu plus tot mettez vos commentaires svp
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Osiris @ Mardi 28 Mars 2006 23h12) | Viens sur MSN avant de dodoter. |
Gomen. ^^;
--------------------
|
|
|
Le createur54 |
|

|
Sa sert a quoi les cours le mercredi Moi je pense que c'est juste pour nous fair souer
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|

|
Tu veux les échanger contre une épreuve de concours de 6 heures ?
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Demain, blocus à mon bahut normalement. ^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Interessant ça
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mercredi 29 Mars 2006 10h24) | Demain, blocus à mon bahut normalement. ^^ |
Ca fait deux semaines que ça dure, chez nous.
Ce matin, je suis rentré par la force, ça soule à la fin.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Kameo |
|

|
QUOTE | Demain, blocus à mon bahut normalement. ^^ |
La chance... moi j'avais entendu parler qu'il y avait grêve des transports mais pas de nouvelles, alors je vais devoir aller voir et me lever a 6h...
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
Kira |
|

|
Ce matin , j'ai dû me taper tout le tour lycée pour espérer pouvoir rentrer .... ( trop de poubelles qui bloquaient les autres entrées )
J'ai trouvé le grillage tout arraché et suis rentré ^^ . J'ai fait 2h de Maths et je suis parti , pas envie d'aller en Physique Appl.
Demais j'y retourne , du fait que je ne sais pas si il y aura blocus ou non et que j'en ai marre de rester chez moi seul chaque jour ....
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Moi j'aurais aimé avoir un cours normal ce matin, mais non, il a fallu qu'une femme de l'ANPE et une de la mairie viennent nous "sensibiliser" à la recherche d'emploi. -_____-
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Vous arrivez encore a vous plaindre -_-
Purée mais moi ca fait 15ans que j'attend qu'il y'aie une grève de cette ampleur en suisse, jamais rien =/
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Mike |
|

|
Bah c'est bien mais pas trop lomgtemps, a la fin tu te fais chier !
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
Oui, mais bon moi ça me plairai bien une ptite gréve comme ça...
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
Mikami |
|

|
Suffit de sortir avec des potes pour faire chier le monde, ou s'inviter poru jouer devant un bon Mario Kart en comptant les morts parmi les rang des etudiants. Franchement, sa fait longtemps que je rêve de ça, mais jamais rien.
Limite j'ai envie de demenager en france.*
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Mike |
|

|
Et quand tu arriveras y auras plus rien  . C'est clair que ouais j'aimerai bien aussi mais bon, 1 semaine pas beaucoup plus.
--------------------
|
|
|
Kameo |
|

|
 Moi y'en a pas...
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Cette grève commence a durer trop longtemps, cette situation ne peut plus durer..
Ya le bac pour ceux en terminale, puis y a aussi les prépas, faut penser a eux
/:
edit: kameo fallait pas le prendre mal pour hier, c'etait juste un conseil^^
Ce message a été modifié par silent swordsman le Mercredi 29 Mars 2006 12h13
--------------------
|
|
|
Freedom |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Mercredi 29 Mars 2006 11h01) | Ca fait deux semaines que ça dure, chez nous.
Ce matin, je suis rentré par la force, ça soule à la fin. |
T'a amené ton Automatique d'Air Soft: "Allez, bordel, bougez votre cul, sinon je tire dans le tas", ou alors y'a eu "Marraaaaaveeee Génééééralleeeeeeeeeuhhhh"
Bon ben moi rien de space, appart que demain j'commence à 10h et l'aprème j'finish à 15h30
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Mais qui es-tu, Freedom? C'était quoi ton ancien pseudo? Parce que là, j'ai un trou...
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Mercredi 29 Mars 2006 16h11) | Mais qui es-tu, Freedom? C'était quoi ton ancien pseudo? Parce que là, j'ai un trou... |
QUOTE | J'était: "Anciennement" DarkMaster |
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|

|
n'empêche WonSuL sans signature c'est comme un comté sans trou... ha bah non le comté sans trou ça fait plein... mais bref
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (kryptonboy @ Mercredi 29 Mars 2006 17h19) | n'empêche WonSuL sans signature c'est comme un comté sans trou... ha bah non le comté sans trou ça fait plein... mais bref |
Comment se sont passé tes testes ou concours je sais plus ?
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (Camus @ Mercredi 29 Mars 2006 17h20) | Comment se sont passé tes testes ou concours je sais plus ? |
Quand tu fais une épreuve d'informatique où y'a une question sur l'informatique puis une sorte de calcul de ce que coûterait une solution ( comme si je connaissais le coût des serveurs sur le bout des doigts... )...
En fait il s'est pas passé top du coup je vais pas aux trois épreuves suivantes, ça sert à rien car la plus importante est totalement foirée :)
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Arf pas de bol et quoi , tu n'avais pas de matière a étudié?
Ce message a été modifié par Camus le Mercredi 29 Mars 2006 16h25
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|

|
C'était une épreuve d'Analyse informatique, en gros organiser les données de la manière la plus intelligente et optimisée possible :)
Or que ce soit à l'IUT ou à la fac, on ne nous a jamais appris à faire une analyse financière sans qu'on nous donne des prix informatifs ( même avec prix d'ailleurs, on n'a jamais eu :) )...
Donc en gros limite foutage de gueule mais bon, la vie continue ^^
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mercredi 29 Mars 2006 18h04) | On dit tous ça. |
Bah disons qu'entre le sujet et mes connaissances le nombre d'atomes crochus était plus que misérable
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Je veux pas le savoir, tu t'es craqué, c'es tout. T'es mauvais.
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (kryptonboy @ Mercredi 29 Mars 2006 16h19) | n'empêche WonSuL sans signature c'est comme un comté sans trou... ha bah non le comté sans trou ça fait plein... mais bref |
Pas pigé, là Oo
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|