Gravekeeper's Powah
Je ne vais rien dire car je le trouve vraiment bien ! Pas besoin de donner de mauvais conseils, tu sauras très bien te débrouiller seul (enfin si, dans le Side quand même, il y a les 3 Trunades qui m'énervent)
Chacal et Rapace
Comme la dernière fois, je ne vois pas ce que le Shallow t'apporte (en bien évidemment)
Chaos Big40
Personnellement, je ne mettrai pas Jinzo,Mobius the Frost Monarch,Zaborg the Thunder Monarch côte à côte, ce dernier est en trop, par ailleurs, je n'aime pas Jinzo/Mobius Dekoichi seul, c'est moyen non ? c'est un peu confus avec le side (car sinon Ohka aurait été en Side mais je ne le vois pas), mais c'est comme ça que j'ai interprêté
Orca la grosse Baleine
J'apprécie l'originalité, surtout que j'ai pas mon mot à dire, vu que ça sonne bien ! (fatigué aussi) Hamon et les monstres normaux
Pour moi, les Decree perdent en efficacité au vu des Mirage D, et surtout que Solemn est bien plus approprié ici Area B pour te bloquer ?? (laisse moi deviner, tu n'as qu'un seul Messenger ?) En plus, sans UO, tu dois avoir des jeux difficiles (si t'essaies) avec les sans effets ramenés un par un, comptant désespérément sur le Decree tombant du ciel De plus, 2 Zaborg c'est mieux que 1 Zaborg/Mobius (à mon avis t'as dû hésiter à trancher donc t'as mis les deux)
QUOTE | Il a comptabilisé zéro vote (^^') et toujours pas testé |
T'inquiète pas, les votes ne veulent pas toujours dire grand chose Mais bon, je te conseille franchement de le tester, car je le trouve vraiment mauvais (ça n'a rien de mal ne t'en fais pas)
ps: je le redis mais ne t'attend pas à grand chose Regrouper les decks, pour moi c'est super mauvais pour des avis constructifs, surtout s'ils sont bien construits (comme ceux de Eiji où j'ai pas énormément de chose à dire tu vois )
Ce message a été modifié par Picsou le Dimanche 28 Mai 2006 00h08
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|