Groupe : Members
Membre n° : 367
quel(s) outils utilisez vous sur photoshop pour découper aussi parfaitement autours d'une image. Moi je me sert du lasso magnétique et j'obtient des résultats vachement nul. Prenons par exemple cette carte : alien hunter
comment vous faites pour découper parfaitement à "l'intérieur" de sa lance. Comme pour ma bannière par exemple.
Membre n° : 191
Pour ton alien hunter j’ai simplement utiliser la gomme, suffit de zoomer au plus près du dessin (mais pas trop, faut pouvoir encore distingué les contours) ensuite faut juste être patient
Membre n° : 3
Perso, tout d'abord, je donne un p'tit coup de gomme d'arrière plan ou de gomme magique pour que le fond devienne transparent. Ensuite, je zoome au maximum et je détoure avec la gomme ronde qui a des contours atténués (taille de la gomme: entre 1 et 7).
Ce message a été modifié par Dark Angel le Jeudi 22 Juin 2006 09h59
Membre n° : 77
QUOTE (Dark Angel @ Jeudi 22 Juin 2006 09h58)
Perso, tout d'abord, je donne un p'tit coup de gomme d'arrière plan ou de gomme magique pour que le fond devienne transparent. Ensuite, je zoome au maximum et je détoure avec la gomme ronde qui a des contours atténués (taille de la gomme: entre 1 et 7).
Idem. Avant le hack j'avais fais un tuto sur les découpes.
Un p'tit tuto pour la plume, qui peut t'être très utile car quand on maîtrise bien cet outil, on fait de super découpes, comme tu peux le vois dans ce tuto :
Membre n° : 576
Moi je coupe au lazo, mais il n'y a pas d'outil spécifique pour faire des détourages parfait, c'est en t'entraînent que tu arriveras à de très bon résultats ^^
Membre n° : 187
QUOTE (_kenny @ Jeudi 22 Juin 2006 16h20)
Un p'tit tuto pour la plume, qui peut t'être très utile car quand on maîtrise bien cet outil, on fait de super découpes, comme tu peux le vois dans ce tuto :